Salut à tous, je me demandais si quelqun avait une idée de comment se nomme la chanson que l´on entend pendant le casse de Fort Knox dans Die Hard 3... Je n´ai pas la moindre idée c´est pour ça que je vous demande
c´est pas Fort Knox le casse... juste une banque de New York (bon très spéciale comme banque, je ne sais plus pourquoi)
sinon aucune idée pour la musique
C´est un chanson populaire qui date de la guerre de Sécession : "When Johnny Comes Marching Home".
http://contemplator.com/america/whenjohn.html
Elle est pas dans la BO du film.
Fort Knox à New York...
Fort Knox ? C´est pour les touristes !
hé ducon ! tu vois quand on dit ducon il s´arrete
Allors toujours en train de mordiller tes lunettes pour faire semblant de reflechir
Un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: ”Je hais les nègres”, soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins
ATTENTION COUCHEZ VOUS IL Y´A UNE BOMBE CA VA SAUTER !! !
....
Bienvenue a New-york...
tenez pour vous
ca manque de bonnes répliques en fait
-Pas la moindre filature ? Aucune surveillance ? Chez vous, sur votre téléphone , rien a signaler ?
-Bah ... Maintenant que vous en parlez c´est vrai que depuis quelque temps je ressens une démangeaison entre les doigts de pied, une myscose, un champignon je sais pas
finalement die hard 4 est une bouze a coté
Ouais un peu ... enfin ya des bonnes scènes mais pas de répliques cultes
Dsions que c´est des films issus de la culture cinématographique style "hero-movie" typique des années 80 et 90 donc du coup c´est dur d´en refaire a notre époque ou ce genre de film est consideré comme ringard.
plus je pense aux troisieme opus et plus la médiocritée du 4 eme devient évidente.
(je vais arreté d´y penser et garder en souvenir le chef d´oeuvre de Len Wiseman )
A part le "j´avait plus de balles", les autres ne m´ont pas marquées. Pas terribles comparées aux précédents, paraissant trop artificielles, présentes "parce-que-c´est-un-Die Hard". : /
Entierement d´accord avec toi
Tout comme le yippie kai yé a la fin vraiment super prévisible, on le voyait en boucle dans les bandes annonces ! Pas terrible comme truc
Si ça c´est pas en rajouter... sachant que dans la VF du 2 et du 3 ils les avaient même pas mis. En fait ce qui fait surtout drôle c´est la mort pas terrible du méchant. Il le fait chier pendant plus de 2 jours, et à la fin il reçoit juste une balle... pas de défénestration ou de crâmage vif, juste une balle.
Je me souvient dans le 3 c´est quand il parle a Gruber par radio dans le tunnel avant qu´il soit innondé mais dans le 2 il le dit quand ?
quand il fout le feux à l´avion à la fin.