^^
Désolé mais il faut TOUT préciser !!!
coco_la_pino Posté le 11 mars 2008 à 20:01:30
Vous connaissez un film comme "Un long dimanche ..."? Ou un film dans lequel Tautou est convaincante et touchante?
D'avance, merci.
...de fiançailles
Oui j'adore aussi "le fabuleux destin ...".
J'aimerai un beau film, si possible avec Tautou, et sinon qui se rapproche d'ULDDF.
Merci leprodiss, je vais voir ce que le film cité donne au niveau critique spectateur et scénario.
En plus y a Sergi Lopez et Chiwetel Ejiofor,que j'aime beaucoup.
Sinon Tautou est une très bonne actrice,donc en permanence convaincante.Hors de prix de Pierre Salvadori est une bonne petite comédie,mais Audrey n'y est pas forcément touchante!
Magnolia il faut que je le voye
leprodiss Regarde Da Vinci Code Plutôt convaincue que convaincante
Sinon, j'attends ton feu vert pour me jeter sur le coffret de la trilogie Infernal Affairs
Ooooooooooh !!!! Infernal Affairs!!!
S'il y avait pas la trilogie Jason Bourne à la fin du mois, j'me la serai bien prise cette trilogie ...
Feu vert accordé lol.
Même si perso je n'ai vu que le premier film sorti en France.C'est dommage,Canal avait passé les 2 autres,mais sur Canal-Cinéma.Je le prendrai pt'être en avril,si je peux bosser cet été lol.
Y a Sueurs froides ce soir, mais le son est pourii, anglais et français en même temps
Sur quelle chaîne?
Ah ben bravo le topic qui fait 200 pages en une nuit et qui s'effondre comme la pluie en hiver.
L'autre soir on était déchaîné aussi
Faudrait ce refaire ça .
Sur TSR2 Mais bon comme je le regarde avec mon ordi j'ai anglais à gauche et français à droite donc je laisse tomber et je regardre Paranoid Park Je le trouverais autrement
Petit téléchargeur va...
Owiii punis moi
Lol...ouh la,calmons-nous,je sens que ça va trop vite notre relation!
Sinon quelqu'un connaît Daniel Darc ici?Sa dernière chanson est tristement sublime.
Et quelqu'un connaît Coming Soon
Ils ont réussi à me faire pleurer avec leur premier album ces cons-là ...
Moi je connais le métal
Reeeeeeeloaaaaad
NAINAINAINAIANIANAIANianaianaianaINAIANAIANAIANAIA
N => Reload de RobZombie
Tu te l'es pris dans la tronche?^^
C'est quel style?
Daniel Darc je viens de découvrir,la song s'appelle "J'irai au paradis"c'est magnifique!
Sueurs Froides faut l'avoir en dvd, indispensable
Le film qu'il faut avoir en DVD c'est The Taste Of Tea,j'arrête pas de upper,tous autant que vous êtes passez à côté de ce chef d'oeuvre japonais!
Yama-Yo!Ya ya ya yama-yo!