C'est folk-rock chelou, en fait il n'y a pas vraiment de genre défini.
Bon moi je vais me mater Inside Man
Bonne soirée.
Bonne soirée Ian.
Leprodiss: Ah, j'en aie entendu parler,j'essayerais de me le procurer
Taste of Tea c'est pas avec Tadanobu Asano?
Ouah tu m'étonnes par ta culture James-bi...euh DocteurChen(même si avec le net c'ets facile de trouver rapidement hé hé)
Ouais vraiment du pur bonheur ce film,un feel-good movie aussi finalement.
Bon on se refera une soirée sur ce topic Samedi soir ou bien ?
Bouh,no-life va!
Moi samedi soir je sors...promener mon chien.Ah je crois que j'ai raté ma vie,ta ta ta ta ta...
Ecoute petit scarabée, ma culture est immense et j'ai pas cherché sur le net... Je sais que c'est le blond japonais qui se la joue BG et je l'ai déjà vu dans Ichi the Killer ou il interprétait Kakihara et dans Zatoichi ou il jouait le Ronin chargé de buter Zatoichi
Bluffé pas vrai?
Je précise que j'ai les deux en dvd édition collector et collector limité
leprodiss >> Bin moi j'irai au ciné et je reviendrai voila tout !
Bah t'as de la chance toi au moins d'aller au ciné.
Moi je vais passer un jour de plus à me morfondre,m'interrogeant sur un avenir promis à la misère la plus triste.Je vais manger seul,allumer la télé,rire un peu mais mourir beaucoup...
Ha ha je suis bien desfois.
Chen,c'est cool de s'intéresser au ciné asiatique,le meilleur du monde!
Je dois voir de toute urgence Infernal Affairs, j'ai spotted un coffret pas trop onéreux et aussi Hard Boiled
Mais bon, je suis un naughty boy alors ma moman ne me donne plus d'argent de poche
Sinon, pour moi le meilleur film jap c'est Hana-Bi, t'es quasi hypnotisé Et à la fin t'as envie de rire tellement c'était trop bien et de pleurer parce que le film est triste
Hana-bi?Un film sur la sexualité?^^
No spoil please,j'ai pas encore vu ce Kitano(qu'un extrait en cours,c'était bien!)
Pourquoi t'es un méchant garçon?C'est pas bien ça,faut être gentil avec sa maman!
Old Boy
L'un des meilleurs films de la décennie.
"Ha ha je suis bien desfois."
AhAh, quand apprendra-tu que "desfois" ne s'écrit pas ? On écrit "parfois" !
Je suis pas trop casé niveau asiatique certes je connais Kurosawa, Ozu, Woo mais si vous pouviez me conseillez quelques films ça serait sympa.
Hana pour l'amour donc la fleur et Bi pour la mort donc le feu
L'amour et la mort => La fleur de feu C'est ça je crois
Aaaaaaah powned par un noëliste conservateur!Au temps pour moi(^^)
Si desfois ne n'écrit pas,pourquoi tu l'as écrit?Ha ha contre-powned.
Moi je préfère desfois,ça me rappelle l'école primaire.
Mais ptain les 20 dernières secondes du film, c'est tellement bien foutu Et puis Kitano est vraiment génialissime
"Si desfois ne n'écrit pas,pourquoi tu l'as écrit?Ha ha contre-powned."
Tu aurais dû t'abstenir !