Por favor,amigo.Por favooooooooor!
Ok j'arrête ^^ De toute façon j'ai quelques exos de merde à faire en histoire, allez A+
S'il vous plait, pour la beauté de la langue française en France.
Je tiens a précisez que tout les France-Suisse ont été moisis a cause des Suisses qui jouait a 11 derrière. Alors pour ce qui est du non jeu vous êtes mieux placer que nous.
Oh la mauvaise foi!!!
Ptain, hier soir j'ai rematé Hot Fuzz pour la 5ème fois du coup je me suis couché à 2h00 et j'ai oublié de mettre mon réveil... je me suis donc réveillé à 11h30 au lieu de 8h30
Chaud mon prof de maths qui s'appelle Ihmed
Chaud les préjugés raciaux
Mais dans quel put...de monde vit-on?
Quoi
J'ai rien dit de mal, j'ai juste dit que mon prof de maths s'appelait Ihmed.
T'as dit "chaud".C'est quoi qui est chaud hein?Hein?Hein?Mais réponds!!!
JohnnieTo
La preuve c'est qu'après les matchs contres les équipes qui jouaient vraiment au foot, d'une part les matchs étaient plus beaux, d'autres part on gagnait (peux être pour sa qu'ils était plus beaux )
Je blâme pas l'équipe suisse, elles jouent avec ces moyens, je blâme plutôt l'équipe de France qui n'est pas capable de ce créer de occasions dans ces circonstance de jeu.
Pff on mérite au moins le nul...c'est foutu,les roumains vont se qualifier.Bon y a pire dans la vie non?
MDR.
Déjà ils ont fait les gamins à marquer 1 min après les français mais le 4ème but à la 91è c'était encore mieux. Un très beau match dominé par les hollandais. C'était fabuleux pour une fois le football.
Mais que je suis HEUREUX
Hip Hip Hip Houra pour la France
On ne méritait pas le nul loin de là, c'est une leçon de football de la part des Hollandais.
Je suis deçu du résultat mais faut dire que a part Ribéry qui a couru autant que tous les autres joueurs de l'équipe.
Enfin je sais pas quoi dire je suis entre dégout concernant l'équipe de France et fascination car Grande Grande équipe des Pays Bas.
Grande grande équipe?Attends ils ont une sacrée défense en bois...sauf que la nôtre est en mousse.
Tu oublies Govou et Toulalan.
Ce n'est pas fini.
Sa y est le mois de Juin est foutu.
Il est bon ce mois de juin^^
Oui défense en bois mais attaque grandiose: Kuyt, Van Nistelrooy, Van Persie, Robben, Schneider.
J'ai eu l'impression pendant un moment de revoir les Pays Bas de 2000 avec Kluivert, Berkamp, Overmars, et De Boer.
En plus efficace et prometteur je dirais
Un miracle il nous faut.
Sa m'aurait arranger de voir la France de 2000. On écrit Sneijder. Le Schneider là est allemand.
Ce ne serait pas plutot Snijder sans "e" ?
Ca me semble bizarre en néerlandais.