Ah oups désolé de la faute.
Ouai ça va être très tendu le match mardi.
Le pire c'est que ça dépend même plus de nous...je me demande quelle explication va nous donner Domenech,même si je l'aime bien.
Malouda,tu sors!
Ah okay le match !
Je dirais plutôt:
Ah ok le résultat.Le match fut beau.
Je suis pas vernis cette année. J'ai cru revoir joué le PSG pendant le match.
Si le PSG avait joué comme ça,ils auraient pas fini 16èmes...
Dring Dring
- Allo
- Allo GTA c'est Raymond.
- Oui ?
- Oui, bon la situation est catastrophique, je suis sur la sellette. On a besoin de toi, tu es le dernier espoir, tu es le seul qui pourrait battre les Italiens. Alors aides nous je t'en supplie
Chaud je rêve.
En tant que supporter de Paris je voulais voir bien jouer la France pour oublier au moins jusqu'à Aout.
Mdr Gta.
C'est toi Zidane?
Et que pensez vous de Gommis (pas sur de l'orthographe)
Bah il est pas super pour l'instant.
Mais je l'ai vu jouer avec St Etienne quand il était venu a Bordeaux et il était excellent.
En tous cas c'est un match qui a du redonner la joie de vivre a Aimé Jacquet lol.
Les fans des Guignols de l'info comprendront
Grosse bouse.Si je pouvais le kicker de l'EDF je le ferais
Par contre Govou c'est la solution.Et tu mets Nasri à la place de Malouda.
Il a un prénom bizarre
Ouai et même il aurait pu faire rentrer Benzema mais bon ça n'aurait pas changer grand chose à mon avis.
Manque plus qu'a rappeller Diomède, Boghossian et Emanuel Petit
Bon parler foot ça va 5 min ...
Voilà de quoi faire regretter Trezeguet. Avec la défense des P-B il aurait pu faire quelque chose. Un peu comme Van Nistelroy.
Nan,Trezeguet a beaucoup moins d'impact que Ruud.Mais moi j'y crois,même si les Pays-Bas vont jouer pour rien,la Roumanie passera pas.Et on va battre l'Italie.
Euh parle pas si vite et l'Italie joue aussi pour rester dans la course pour les qualifications.
Donc ca risque d'être extremement serré.
Autrement les Pays Bas vont jouer avec une équipe tout neuve.
Et laisser les Van Nistelrooy et autres Kuyt, Van Bronckorst au repos.
Bonne nuit
Malheureusement je pense comme Gta-SmackDown les P-B ont intérêt a faire tourner, sa va être dur.
kill-you
Rassure toi a l'allure ou sa va on va parler longtemps de foot en France.