Rho ça va hein.
Les experts LV, en effet
Bon, par contre, je suis impatient de voir la saison 4 de house, la 2 de brothers and sisters, la 14 de urgences.
Et là, je suis, en plus, dans la 6 de 24, la 2 de west wing, la 1 de dr who, la 1 de my name is earl, la 1 de dirt...
Et 'faut que je voie la fin de la 2 de heroes, que je continue dirty sexy money, que je voie la fin de samantha who, la suite de sarah connor...
Bordel, c'est chaud en fait
Moi ça va faire un an que j'ai terminé la S6 de 24.
D'ailleurs ça me pète les couilles d'attendre encore 1 an pour la 7.
je voulais savoir quand est-ce que rec sera dans les salles françaises et quelle sera la restriction d'âge ?
Heureusement qu'il y en a en "pause diffusion belge" : DH, cold case, jericho (même pas encore eu la saison 1 là, y'a donc les 6 derniers épisodes que j'ai pas vu), rescue me, bones, supernatural, les frères scott (j'assume )
Et pour le bien, 'faudrait aussi que je découvre the office et how I met your mother.
kill-you Posté le 15 mars 2008 à 22:40:48 Moi ça va faire un an que j'ai terminé la S6 de 24.
D'ailleurs ça me pète les couilles d'attendre encore 1 an pour la 7.
Tu sais qu'ils vont tourner un téléfilm,prévu pour l'automne?
Moi en ce moment c'est Damages,Californication,et je vais bientôt me refaire la S4 de 24H Chrono
Et pourquoi pas The Tudors bientôt.
Ah ouais, ça aussi je dois voir, the tudors.
Et moi c'est intégrale de South Park
Sinon je viens de voir Scarface
Ah ouais moi aussi je regarde South Park,c'trop drôle!
Al Gore ptdr...
"Tu sais qu'ils vont tourner un téléfilm,prévu pour l'automne?
"
Yes I know.
Ca atténue donc l'attente!
Allez Jack,reviens!
J'ai entendu que la saison 7 de The Shield serait la dernière?
Earl ça me fait bien rire aussi. A quand Malcolm en DVD Zone 2 ? Et Dexter?
Sinon l'épisode The Constant de Lostx4 était sans doute un des meilleurs toutes saisons confondues...
Ouais,la saison 7 de The Shield sera,et c'est dommage,la dernière.Merci à tous les flics du bercail pour cette série grandiose!
Perso,j'attends Dexter S2 sur canal,en mai normalement.Quoique,si The Shield est repoussé à septembre aux USA,ils diffuseront pitêtre Dexter en avril.
Ouais, the shield est bien fini.
Le tournage s'est terminé en novembre/décembre, je crois.
Dernier épisode dirigé par Mickael Chiklis en personne d'ailleurs.
La gauche domine !
Ah non,à Aix c'est la droite qui gagne je crois...allez je déménage^^
FN rules
Chaud Leprodiss !
TerryGolo,t'es pas marrant.
Put...c'est confirmé la [censuré]a été réélue
Quelqu'un pour accueillir mon exil?(qui vit dans une ville de gauche,dans un bel appart' de préférence^^)
Il est passé où Drallil?
A gauche, vive Rennes !