Désolé j'ai pas d'apart par contre...
Lol...pas grave je trouverai un coin sympa.Je me prépare et j'arrive,à moi la route.
Toute le France à gauche sauf ici^^
Toute la France à gauche ? Si seulement... Tu oublies juste Nicolas.
Bonsoir à tous
Buenas noches hombre.
Nan mais je sais Drallil,c'est juste que voilà quoi t'as vu.
Bon personne a vu ce très beau film de Zhang Yimou,"Happy Times"?
Ah, là c'est trop à gauche pour moi !
??
Je crois que tu rates le gauche...ouais mauvais.
Ah ok tu parles de la situation de la Chine?Tu soutiens le boycott des JO en zappant les films chinois petit crapaud des villes?
Non je l'ai pas encore vu non plus, mais il parait que c'est son dernier bon film .. (parce que hero et la cité interdite, beaucoup n'accroche pas ..)
Hero et la cité interdite sont de bons films.Les poignards beaucoup moins je pense.
J'ai été assez surpris des critiques presse sur ce film,alors qu'il s'agit d'une oeuvre simple,belle et triste.Et super drôle,ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant marrer
Sé-sé.Hi hi hi.
Je ne suis pas insensible aux charmes de hero .. Mais meme si je passe pour un pitoyable pseudo cinephile, chow-yun-fat me desole parfois (souvent), alors la cite interdite est certe un bon film, mais j'en ai un peu marre de le voir sur presque 1 prod chinoise sur 2 qu'on veut bien nous diffuser ..
(ce commentaire n'engage que moi)
Ouch,c'est la première fois que je lis ça lol,que Chow Yun-Fat désole quelqu'un!
Dans La cité...il fait le minimum,mais sinon ça reste un acteur hyper-charismatique.Mais si ça n'engage que toi^^
desole c'est un peu fort certe .
Justement, c'est son charisme puissance 1000 que me fait sourire
Dans le syndicat du crime, à toute epreuve et surtout the killer (mickey et dumbo lol) tu vas pas me dire que tu ne rigoles pas ?
C'est extremement subjectif ce que je dis d'autant plus que les 3 films que j'ai sité sont respectivement 4eme, 3 eme et second dans mon top 4 des john woo . (mon premier etant bien entendu "une balle dans la tete")
Je n'ai pas vu les deux derniers,grand fan de polars asiatiques que je suis
Dans le premier,nan j'ai pas souvenir d'avoir ri.
Tu veux dire que tu n'as pas ri devant le syndicat du crime ? (si c'est le premier que j'ai sité dont on parle)
Pourtant j'l'ai maté 2 d'affilé en trio et tout le monde lui a trouvé des phases cultissimes !
(ps : les dialogues n'y sont pour rie, vu en vo)
Lequel n'as tu pas vu au fait ? (je crois ne pas avoir tout compris dans ton post, mes excuse )
Lol.
Je n'ai vu que le syndicat(et ouais je suis communiste,hum)mais ça ne saurait tarder pour les autres,j'attends que leur prix baisse lol.
Ah ok ! Alors si je peux me permettre prend toi d'abord une balle dans la tete . LE MEILLEUR FILM DE JOHN WOO (un melange de unce uppon a time in america et the deep hunter à la sauce hong kongaise ..)
En plus tu retrouveras waise lee que t'as pu voir dans le syndicat du crime .
Moi je recherche plutôt Kelly Chen^^
Une balle dans la tête?J'ai surtout très envie de voir The Killer,et A toute Epreuve
Mais c'est pas demain la veille
Heureusement que Johnnie To n'est pas très reconnu(pour l'instant),ça laisse ses DVD à un prix abordable
D'ailleurs t'as pu voir mad detective ? (moi toujours pas)
Si t'as jamais vu the killer c'est normal, vu que je l'avais en vhs depuis que je suis gosse, je peux comprendre ton besoin..
Mais pour à toute epreuve, non sincerement, il est moins connu mais prefere lui "une balle dans la tete" ! (ah j'm'emporte) les decors splendides et variés ! Le film le plus abouti et le plus profond de john woo.
Sur ce bonne nuit leprodiss, et joyeuse journée (scénaristiquement et emotionnellement) pour tout à l'heure, j'm'en vais me detendre sur nixon ..
Bon ben bonne nuit les gars