En tout cas je me suis DL (oui c'est le mal je sais mais je m'y suis remis) Hulk version Ang Lee histoire de me faire une seconde opinion sur ce film qui m'avait fait terriblement chier à l'époque (2003 il me semble).
Et je trouve que c'est une bonne idée parce que mis à part Hulk qui défonce un Tank, j'ai aucun souvenir du film.
Les arnaqueurs : très très grand film
J'ai failli l'acheter les arnaqueurs ! il vaut le coup où pas. L'histoire m'a emballé mais comme je connaissais pas...
kill-you Posté le 25 juillet 2008 à 18:11:28 La meilleure série du moment pour moi.
J'ai envie de prendre un chiffre au hasard...pas 24 non,plutôt 30,et y ajouter un style de musique...tiens le rock:
30 Rock!!!
Ta minute de conn...égocentrique Kill-You?C'est vrai que d'habitude ça dure au moins 23 heures par jour
Je lis plus Première,mettre 4 euros pour des critiques si peu poussées,y a des limites quoi.
Sinon niveau cinéma,moi non plus je rate aucun film,mes cinés passent tout.Bon niveau rétrospective ça craint,mais pour des films qu'on peut trouver à la fac hein...
When I've been to Cotton Eye Joe, I've been married long time go!
Je vois pas de quoi tu te plains, tu n'es jamais sur le forum, bizarre pour un modérateur.
On parle français ici!!!
Je suis jamais sur le forum?Hi hi hi.
Et puis ne te permets pas de dire que 30 Rocks machin est la série du moment vu que tu ne regardes même plus The Office US.
Tu préfères qu'on parle Russe, connard de communiste ?
non japonais s'il vous plait
o español por favor!
Tu sais que The Office ils en sont à la saison 5 aux States,alors niveau retard t'es pas mal non plus.Je ne regarde pas en ce moment pour la simple raison qu'ils la passent pas.Et je trouve 30 Rock bien plus drôle et attachante,ce qui n'altère en rien les qualités immenses de The Office US.
je préfère Twin Peaks désolé
peu de série trouve grâce à mes yeux de difficile spécateur
"attachante"n'est peut-être pas le mot approprié pour 30 Rock,c'est juste que je suis amoureux de Tina Fey
The Office
Steve Carrel
Ceux qui hésitent pour les arnaqueurs ... bah ... vous avez tord !
Ben sache, petit Leprodiss, Qu'ils n'en sont pas du tout à la saison 5 (sinon j'aurai déjà les épisodes). Mais que contrairement à toi, j'ai mis du temps avant de la découvrir mais au moins je m'investis dans la série et je la regarde entièrement, MOI !
De toute façon c'est ça pour toute les séries Leprodiss, que tu le veuilles ou non, je les finirait toujours avant toi si je décide de les regarder.
Bah tu sais j'ai tout mon temps...c'est pas une course je crois.Et même si c'en était une,je te laisserais gagner(pour une fois)Je peux pas faire autrement qu'attendre la diffusion sur Canal ou l'acheter en DVD,donc wait and see comme on dit.
Les USA en sont bien à la saison 5,la quatrième venant d'être diffusée.Bon en même temps j'ai pas vérifié.
Ils viennent de finit la saison 4 mais la saison 5 n'est pas sortie. Donc j'ai jusqu'à Septembre pour tout boucler.
C'est pas une course, je disais juste que tu ne dois pas juger The Office US par rapport à l'autre série si tu n'as même pas le mérite de continuer.
de finir*.
Bah j'ai quand même vu 2 saisons de The Office donc je la connais quand même un peu.Mais 9 épisodes de 30 Rock m'ont tout simplement beaucoup plu.Plus que ça même.
Après je vois pas pourquoi on débat sur ça,la qualité des séries doit profiter à tout le monde et c'est le spectateur qui en ressort gagnant.On n'est pas producteurs.