Oui on est spectateur et on en parle, justement. Non mais tu comprends pas, c'est comme les gens qui définissent "Lost" comme de la merde parce que la saison 2 était nul alors que les autres saisons sont complètement énormes. Ben voila, il faut que tu continues The Office pour te rendre compte qu'avec la saison 3 c'est encore mieux (oui parce que la deux déchire quand même sa race donc si tout est parfait ben voilà).
Oui mais pour moi The Office est déjà grandiose.Donc je vois pas pourquoi tu sors les crocs.
Parce que j'ai envie.
Parce que je parle jamais de série et le seul moment où je viens dire qu'en y'en a une qui est géniale, tu viens me casser les couilles en disant "non il y a mieux".
Même quand je viens dire "excusez-moi" ce qui arrive très rarement voir jamais, tu trouves le moyen de me casser les couilles.
Donc voilà, fais pas chier.
Mais arrête de voir de l'agressivité partout.Je dis juste que pour moi,30 Rock est cent fois plus drôle que The Office,que sentimentalement(^^)je suis plus de Tina Fey que je ne le suis de Pam.Ceci dit j'adore The Office.Dire "il y a mieux"ne veut pas dire que "l'autre série est pourrie".
Qu'est ce que vous lui trouvez à la saison 2 de LOST ?
Non mais ça me fait chier quand même. Tu me dis de pas voir d'agressivité mais le premier message que tu viens poster ici est pour me descendre continuellement.
Je sais que tu aimes quand on se chamaille, moi aussi, mais je suis le seul à faire ce que je fais et je n'accepte aucun plagiat.
pizzapaille Posté le 25 juillet 2008 à 17:42:53 Personne ne ragarde Twin Peaks ?? c'est vraiment très envoûtant comme série. On sent bien la patte de Lynch avec les personnages spéciaux et leur caractère spéciaux dont la femme à la bûche ^^.
Ma série preferé avec Les Simpson
La saison 1 m'a totalement envouté (Lynch oblige).
Je devais m'acheter la saison 2 (esperons qu'elle soit aussi grandiose) mais j'ai eu un petit empechement mais c'est dans mes priorités
Ian est de retour alors
La saison 2 de Lost est excellente surtout le final que j'ai adoré mais c'est vrai qu'elle est moins bien que les autres.
J'aime pas du tout les conflits.
Te descendre,tu sais j'ai d'autres choses à foutre.
Non, du tout. Et tu pourrai au moins avouer qu'on a cette complicité sur le forum. On s'engueule souvent.
Tout le monde le sait, tout le monde l'a remarqué.
je suis de retour oui
Et ... je me retrouve avec une xième engueulage entre leprodiss et Ky
engueulade
Engueulage
Bon ok,t'es plus mon copain,j'te cause plus d'abord
Bah le "d" et le "g" sont assez proches sur le clavier
Ah l'épisode des Simpson sur W9 excellent
Le F.B.I fouille le courrier d'Homer
gars du F.B.I: Homer Simpson est le 1er homme qui n'écrit pas au star il écrit directement au film.
Chere Piège de Cristal, t'est génial surtout quand le gars est sur le toit de l'immeuble.
PS: tu connais Mad Max ?
Je regarde l'épisode de la S16 où Homer est mouchard.Quand il accepte le poste de balance,il dit au directeur en chuchotant:
-Première info,Homer Simpson vient d'accepter le poste de mouchard!
-Vous n'avez pas autre chose?
-Si,des fois j'vais voir un film tout seul!
ah oui excellent.
Sur ce je vais manger
Hé hé!
Ah la la,quelle beauté:
http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=97560&cmediafichier=18802098.html
(c'est la personne à gauche)