Barton Flink : Un film absolument incroyable.
Fink*
Delivrance: Excellent film, une brillante réflexion sur l'homme et la nature.
3,75/5
All About Ah-Long -> un Johnnie To pas comme les autres, et un Chow Yun Fat d'exception! Tres bon film! Et assez emouvant
Traitor (de Nachmanoff) Ca commence doucement pour finir tout en puissance.
Dommage que le scénario soit légèrement prévisible.
Don Cheadle est juste excellent.
Une petite "découverte" pour moi qui ne l'avait pas vu hors des Ocean's.
Un très bon film, j'ai adoré.
4/5.
J'ai le meme avis que toi, une excellente surprise pour un film dont on n'a presque pas parle
dernier film vu ... heu ... "La Vague" il me semble ,
film assez interressant.
"Si je suis pas revenu dans 5 minutes...attendez plus longtemps !"
Ma préférée du film.
Facile à caser dans la vie de tout les jours en plus.
Hier deux super westerns : Rio Lobo, de Hawks avec John Wayne et Hombre, avec Paul Newman qui est un petit chef d'œuvre.
C'est dans Ace Ventura que Carrey sort du cul d'un hippo? C'est juste énorme comme scène
"Carrey sort du cul d'un hippo? C'est juste énorme comme scène"
Carrément énorme
"Si je suis pas revenu dans 5 minutes...attendez plus longtemps !"
Jerry, je ne m'en rappelais plus de celle là
Blow Out de Brian De Palma : un excellent thriller qui risque de s'incruster dans ma liste de films préférés ! J'ai été captivé du début à la fin. Le seul bémol est l'utilisation un peu facile de la musique durant certaines scènes, notemment vers la fin.
Outland de Peter Hymas : un film de science-fiction avec Sean Connery que j'avais vu quand j'étais plus jeune et dont je n'avais plus trop de souvenir. Un bon film avec une bonne ambiance (j'ai adoré les décors) mais pas un chef d'oeuvre non plus.
Kerosene qui pique les vannes des génies comiques, mais avec lui ça marche pas
A Bord Du Darjeeling Limited Du pur Anderson, mais loin derière les Tenenbaum et La Vie Aquatique pour ma part. Ceci dit le film est chaudement recommandable tant c'est original et audacieux. Musique et acteurs au sommet.
Aujourd'hui, c'etait
Galipoli : un tres bon film australien
Election 2 : une suite geniale!
Knowing Vu en VO totale (Angleterre oblige), pas aussi mauvais que ce que j'aurais pu croire, mais très bizarre tout de même. A voir si on veut se faire son avis
Ah oui j'oubliais, je sors de ma campagne, donc voyant que :
13,50 £/mois accès illimité
Elle va chauffer la carte !
Planning :Let The Right One In, Outlander, Bronson, Good, Crank 2, State Of Play, 50 Dead Men Walking, Observe And Report, Wolverine, The Boat That Rocked, Angels & Demons...
Tout ça pour fin avril
Un rêve de cinéphile qui se réalise
Le Château dans le ciel
j'ai bien envie de dire :
1- Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki
2- Le Château dans le ciel, de Hayao Miyazaki
3- 2001 : A Space Odyssey, de Stanley Kubrick
4- Touch of Evil, d'Orson Welles
5- Barry Lyndon, de Stanley Kubrick
C'est peut être sous le coup de l'émotion, mais j'assume pleinement.
hier soir je me suis regarder mirrors super film je le recommande a tous
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Très bon malgré une réalisation peu flamboyante, légèrement brouillonne. Une critique acerbe de la radio (et du monde de la communication en général), de l'hypocrisie devenue banale, de la religion. Très belle palette d'acteurs, des dialogues savoureux. Seule la première partie est un peu décevante, mais la seconde, après que Jean Yanne ait pris les pleins pouvoirs, est excellente.
Oui, le cinéma français a fait du bon.
4/5
Slumdog Millionaire : un beau conte moderne, bien fait, mais qui restera pas dans les annales (et Benjamin Button meritait bien plus les Oscars que ce film)
Changeling : tres bon Eastwood, mais donnant un peu de malaise.
Par contre, j'ai l'impression (peut etre que j'y vais un peu loin), qu'a cause de la crise, les critiques ont plus envie d'apprecier un film plus feerique quichange les idees, qu'unfilm qui traite de sujets plus mal a l'aise et plus troublants/ derangeants... Et donc, les Oscars privilegiant des films "feel good". Bon c'est juste qu'une impression...
Button met pas vraiment mal à l'aise ni troublant/dérangeant, et Slumdog contient des scènes assez dures, donc je trouve que c'est un peu raccourci comme raisonnement.