Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Votre dernier vu
ilovemuesli
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:59:02

Bah quand je parle de malaise, je parle de Changeling, et au vu du faible nombre de nominations recues pour les Oscars, versus les recompenses de Slumdog Millionaire.

blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:06:37

Ah parce qu'il y était ? Je ne me rappelle même pas c'est dire ^^

Manu-54
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:25:28

Diary of the dead:

Franchement je m'attendais a une bouse et en fait très bien! :)
Les critiques l'ont descendu mais c'est certainement un des meilleurs films de zombis (avec 28 semaines + tard et L'armée des morts :coeur: )

Et le fait de filmer en "vue intérieur" renforce l'immersion,le film semble + réaliste et choque meme parfois

Bref très bon: 4.25/5 :-)

marty59
Niveau 10
16 avril 2009 à 05:20:13

Fausto 5.0 : je suis assez partagé, la photographie est belle, l'histoire est plutôt bonne (une revisite du mythe de Faust) et l'ambiance générale est assez glauque Mais voila, je me suis un peu embêter par moment

La maison près du cimetière : J'ai bien aimé, le film démarre un peu a la manière d'un Amityville, et vire peu à peu dans le gore qui tache d'ailleurs les effets spéciaux sont tout à fait respectable (sauf peut être l'attaque de la chauve souris qui a mal vieilli). La tension est vraiment palpable par moment :ok:

blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:19:07

Manu-54 :d) Pareil, je me suis vraiment demade pourauoi il m'a pas ete plus apprecie.

insight
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:49:49

+1, il est vraiment excellent ce Romero: :(

Manu-54
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:59:34

Clair qd j'avais vu les critiques (ben souvent 1/5) sur le film et le peu de temps qu'il était resté au ciné (2-3 semaines max) ...jme suis dit "ouh la,il doit pas etre terrible pr kil le descendent autant"! :(

Clair que certains se sont acharné sur ce très bon Roméro... :-(

blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:26:26

Pourtant il est infiniment plus complet que Land of the Dead, jouissif, drole, des persos interessants, une critique virulente des medias, une auto-parodie bienvenue, quand meme pas mal d'horreur, et une camera a l'epaule juste parfaite, ni trop secouee ni pas assez.

Non franchement je vois pas :question:

Manu-54
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:39:05

C'est des c** qui l'ont descendu cte films c'est tout! :)

Dernier film vu:

• Wall-E:

Sympa,un peu drole et triste MAIS certainement pas le meilleur Pixar...

Je préfère largement Cars et mon préféré reste Monstres et Cie (Bou! :coeur: )

A voir qd meme ;)
3/5

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:33:27

Vu: Ponyo.

Je m'attendais à un film génial, vu comment TOUTES les critiques étaient dithyrambiques (çasécricomça? :question: ).

Et ben, j'ai été un peu déçu.

Évidemment, ça reste un bon film mais je m'attendais à mieux de la part de maître miyazaki. Je trouve que l'histoire part vraiment trop dans tous les sens, c'est vraiment fouillis. (dans le genre : ah? en plus ils sauvent le monde à la fin? c'est quoi cthistoire?). Cette explosion de tout, qui faisait le charme des précédents films comme chihiro et compagnie, à force on en ressort un peu barbouillé. ça vous fait pas cet effet, à vous?

:)

IanCurtis
Niveau 10
17 avril 2009 à 02:00:47

Short Cuts de Robert Altman : Très beau film, même si j'ai un peu de mal avec la mise en scène d'Altman.

gangsta-LA-92
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:51:01

Dans la brume électrique de Bertrand Tavernier: Belle réussite : 8/10

ilovemuesli
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:01:52

Bad Guy : je l'ai regarde etant un peu fatigue, et me suis un pu perdu dans l'histoire :d) pas tout compris et pas fort apprecie non plus.

The Outlaw Josey Wales : encore un putain de bon film de ce bon vieux Clint! :fou:

leprodiss
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:07:35

Le Premier Venu :d) Nul, mal dirigé, mal écrit. Un des films les plus pénibles qu'il m'ait été donné de voir.

JackNicholson
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:17:00

Ça, c'est dit. :noel:

leprodiss
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:18:50

J'avais envie de le dire, et je me gêne pas ! Pas de censure, ce forum est un état libre ! :noel:

JackNicholson
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:20:00

Ce n'était pas une critique hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:09:01

Marathon Man de John Schlesinger, un superbe thriller avec quelques scènes angoissantes comme (attention au mini-spoilers) la scène où Babe (Dustin Hoffman) est dans sa baignoire et entend des hommes parler à voix basse dans la pièce en face ou bien sûr la fameuse scène du "is it safe ?"

leprodiss
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:51:11

Les randonneurs à Saint-Tropez :d) Il s'est fait démolir par la presse et ne méritait sûrement pas ça. Le scénario est inexistant, Poelvoorde est salement sous-exploité, certains gags sont pas terribles. Pourtant le film se suit sans déplaisir et Elbaz s'en sort bien. Quelques répliques qui font mouche ( " Il est pas italien ?
-Non, il vient de Mulhouse en fait.
-Et pourquoi il parle italien alors ?
-Bah parce qu'il s'emmerde. )

Oui moi je trouve ça drôle :noel:

ilovemuesli
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:58:21

C'est la suite des Randonneurs? :o))

Sinon, The Shinning pour ma part :oui: au Musee du Cinema :fou:
Il remonte un peu dans mon estime, mais, je continue a ne pas l'adorer.
(je posterai peut etre un avis plus detaille demain)

Sujet : Votre dernier vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page