Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Le Topic des débats]
Nicolas_98
Niveau 34
27 avril 2013 à 16:42:07

Un casting typique d'un Blockbuster :ok:

AronofskyFTW
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:42:12

J'ai jamais considéré TDK comme plus qu'un film noir totalement représentatif du cinéma américain post-11 septembre. C'est tout. Faut un peu arrêter de dire des conneries des fois.

AronofskyFTW
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:43:41

En tout cas, jamais pour le défendre je dirais qu'il ne transmet des idées métaphysiques profondes, c'est qu'un film de Nolan, hein, pas Star Trek :ok:
C'est juste un film représentatif de son auteur.

KillTheFDJ
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:51:38

Nicolas_98 :d) D'accord :oui:

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:56:56

Il est plus judicieux de continuer notre discussion ici au lieu de pourrir un topic.

"Ca fait je ne sais combien de fois que des gens d'une patience folle (je les admire) t'indiquent comment faire, mais non, toi tes 4 neurones qui se battent en duel arrivent pas à intégrer."

Bon, que dire ?, ah oui, J'AI APPLIQUE CE QU'ON M'A REPROCHÉ !, donc ton argument comme quoi je n'en fais qu'à ma tête ne tient pas debout, désolé.

Un exemple ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9125352-1-0-1-0-les-carabiniers.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9125513-1-0-1-0-les-carabiniers-jean-luc-godard.htm

Un autre peut être ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9136286-1-0-1-0-le-chateau-de-l-araignee.htm#message_9136362

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9137802-1-0-1-0-l-heure-du-loup-vargtimmen-bergman.htm

Ça va là, t'as compris ?!

"Tu fais simple, sobre, tu ne nous noies pas sous des infos inutiles et une ribambelle de smileys, et c'est tout. "

"tu ne nous noies pas sous des infos inutiles"

:ouch:

:rire:

Attends, les décors, costumes, etc... + casting assez complet, c'est ça pour toi être noyé dans des sous-infos inutiles ?!, mon pauvre...

"et une ribambelle de smileys"

Tu veux parler des quatre misérables flèches pour chaque "paragraphe" ?, TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

D'ailleurs après tu postes un exemple complètement contradictoire avec ton propos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9140789-1-0-1-0-zatoichi-03-un-nouveau-voyage-tanaka.htm

Il a mis deux fois plus de smiley que moi :rire:

Ensuite, t'en veux encore ?, oui ?, c'est parfait, je suis là pour ça.

"Quels arguments ? "J'ai fais comme snake donc j'ai fait bien, ou si j'ai fait mal c'est pas ma faute" ?"

Où ai-je dit ça ?, je vais te montrait toutes les phrases où le mot snake est utilisé par moi :

"Nan mais, ça arrive qu'à moi !, le décor, etc... c'est pas wiki, c'est de snake !, va le faire chier plutôt que moi !"

"Ecoute, à part pour les espace des doublages, j'ai reprit la même forme qu'un topic de snake, franchement, qui l'engueule lui, PERSONNE !"

Dans les deux messages, je ne me cache pas sous le pretexte que "J'ai fais comme snake donc j'ai fait bien, ou si j'ai fait mal c'est pas ma faute", non, je souligne le fait qu'on me fasse chier, et pas lui. Rien à voir.

"Faudra que tu me donnes ta définition d'arguments au fait."

D'après http://www.linternaute.com/

"
Définition argument

argument, nom masculin
Sens 1 Raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition. Synonyme justification Anglais argument
Sens 2 Résumé du sujet d'une oeuvre littéraire, artistique [Littérature]. Synonyme abrégé"

Ça te va ?

Bon, j'ai noté d'autres messages intéressant venant de d'autres personnes :

blazcowicz
Posté le 5 juillet 2013 à 22:13:53
Reste que les sauts de lignes sur le casting à enlever et c'est nickel :hap:

blazcowicz
Posté le 5 juillet 2013 à 22:40:02
Ben désolé mais je suis assez d'accord quand même :hap:

Blazco, met toi d'accord pour une fois :hap:

NolanFTW
Posté le 5 juillet 2013 à 22:47:52
DDB pour skymerde.

Je pourrais ressortir un vieux dossier de trolleur qui fout la merde dans une discussion sérieuse, mais ça n'avancerais à rien.

WorldArtsGames
Posté le 6 juillet 2013 à 02:30:24
T'en a pas marre ?

A qui tu t’adressais ?

Et voici deux liens de messages de soutien :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9140987-2-0-1-0-superman-iii-richard-lester-1983.htm#message_9141112

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9140987-2-0-1-0-superman-iii-richard-lester-1983.htm#message_9141156

Bon, j'attends impatiemment ta réponse pour que je puisse une nouvelle fois te démontrer que tu as tort et j'ai raison.

PS : tout ce à quoi je n'ai pas répondu, c'est que je suis à peu de chose près d'accord, ou que répondre n'en valait pas la peine.

Mordechaye
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:32:00

Le fait est que Yuz a assez raison quand il te compare avec un peu d'humour à une poule,tu verras dans quelques années que ta mentalité actuelle est très mauvaise et tu auras presque honte de relire tes vieux posts.

Après je ne serai pas aussi catégorique que certains sur ton évolution,t'es quand même moins casse-couille que ce qu'ils veulent bien dire et ça se voit que tu essaies de faire des efforts ( même si la plupart de tes tentatives sont rattrapées par ta personnalité un peu exubérante :hap: ).

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:36:45

Mais je suis une poule, je dis pas le contraire hein, j'aime le fait que les hommes mangent mes ovules :hap:

Mordechaye
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:54:45

:hap:

Pourquoi t'es kick/bantempo/bandef ?

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 10:23:03

kick, ma personnalité exubérante à pris le dessus :hap:

J'ai cherché Aro, et j'ai dit publiquement que faire chier les autres était mon péché mignon :-(

Suite à cela Jonas à fait un discours plus ou moins insultent contre moi.

Résultat 5 pseudo kické par blazco, un record !, mais bien triste record...

Je suis pas fier de ce que j'ai fait.

yuz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:28:49
Mordechaye
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:37:30

mojorizin69
Posté via mobile le 6 juillet 2013 à 11:38:48
Qui n'était pas pire que skymen à son âge franchement ?
Lien permanent

C'est bien pour ça que je l'excuse,j'ai relu quelques uns des messages que j'avais posté vers mes 13-14 ans et franchement :hap: .

BlinkBlonk
Niveau 6
06 juillet 2013 à 12:41:02

http://www.youtube.com/watch?v=Ttpq1YmTxgk
OMG ! :ouch:

yuz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:52:57

Moi à 14ans j'étais pas sur Internet. :hap:

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:56:54

Yuz, ton message ne contrecarre aucuns de mes arguments.

A moins que tu ne me signalais un message que j'avais oublié de massacrer peut être, c tro meugnon :coeur:

"C'est vrai que connaître décors, costumes, montage, date de sortie, c'est passionnant."

Parce que connaitre le scénariste c'est passionnant peut être ?, tout le monde s'en fout des scénaristes dans 80% des cas..., donc je décide de mettre ceux qui ont fait les décors si j'ai l'info, ça coûte rien franchement.

"Tu c/c Wikipedia. c/c ça veut dire copier/coller, le principe est de décupler quelque chose, soit par flemme de le réécrire (dans notre cas on s'en fout), soit pour le rendre accessible là où il n'est pas."

Flemme de le réécrire. Et pourquoi décupler ou le rendre accessible ?, pourquoi pas juste copier coller un nom pour l'info ? :pf:

"Pour voir ses infos, on va en 10sec sur Wikipedia, autrement dit ça nous ait accessible (et en plus lisible). "

Dans ce cas je fous le lien de la page wiki pour le post de présentation, ce sera mieux, non ?

"Ici c'est un forum, pour causer, pas une base de données. Tu poses le sujet efficacement et clairement, tu oublies le superflu, et roulez jeunesse."

Franchement, en quoi c'est du superflu ?, c'est juste des lignes en plus. Tu veux que je te c/c la page wiki en entier pour voir ce que c'est que du superflu ?

Bon, c'est mieux comme ça ?

yuz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:59:59

Putain skymen, t'es inépuisable.
T'as attends une réponse là ? J'ai déjà tout dit.

"Je préfère les gens mauvais aux imbéciles, car eux au moins se reposent."

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:08:59

Tu fais que sortir des vieux messages devenus obsolètes, tu ne prends même pas la peine de répondre à chaque partie de mes messages !

Mordechaye
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:16:02

Stop :( ,c'est bon on a compris que vous ne vous aimiez pas.

SnakePlisken59
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:19:07

Nan mais quand tu comprendras que tu fais juste chier tout le monde ?
Même Broolidge a mieux réussi à s'intégrer que toi, alors que c'était pas gagné.

On te dit de changer d’attitude, et continu à faire le mariolle. Là ton "débat" ça arrange rien, tu t'enfonces encore plus.

Si réellement tu veux t'améliorer cesse déjà répondre à chaque commentaire que chaque personne sur le forum post, t'es déjà saoulant, te voir partout ça n'aide rien. Tu te fais plus discret, plus sobre, ça aidera déjà bien. Faut pas croire qu'en boostant comme un porc ça va s’arrangeait.
J'ai mis pas mal de temps à devenir un membre actif du forum, en postant par ci par là, et en allant sur le blabla occasionnellement.

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:19:10

Arf', on embête personne là, on est sur le topic des débats, il est bien fait pour ça non :(

Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:22:53

Snake là JE DOIS DIRE NON !

Ecoutez, là on est pas sur le blabla, ni rien, j'ai même fait changer de topic, ce topic est fait pour ça !, on embête personne, au pire ne venait pas sur ce topic pour l'instant !

"On te dit de changer d’attitude, et continu à faire le mariolle. Là ton "débat" ça arrange rien, tu t'enfonces encore plus."

Ah, donc faire un débat va m'enfoncer, belle mentalité...

"Si réellement tu veux t'améliorer cesse déjà répondre à chaque commentaire que chaque personne sur le forum post"

Ses messages me sont directement adressé, on me parle, je répond, logique non ?

Sujet : [Le Topic des débats]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page