Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn
Lauxhyques
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:25:03

Salut à tous ! :salut:

En fait je cherche une ou plusieurs musiques/chansons qui ressemblent BEAUCOUP à celles de "Drive" (Film realisé par Winding Refn avec Ryan Gosling comme acteur).

Je cherche surtout une ressemblance au niveau de l'ambiance de la chanson, quelque chose qui aurait très bien pu être à la place des ses chansons dans le film.

C'est pour un travail de vidéo, je suis etudiant en cinema et je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine (musique).

Soit pour les originaux:
Night Call de Kavinsky

http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Real Hero de Electric Youth/College

http://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8

Ou celle là à la limite :

http://www.youtube.com/watch?v=9K7rmxjk5RQ

Merci d'avance ! :merci:

Blek
Niveau 19
27 octobre 2014 à 20:41:34

À la limite, ça c'est déjà un peu plus posé:
https://www.youtube.com/watch?v=hGAJzraCbPQ

https://www.youtube.com/watch?v=bGttQ4Gx_R0 (l'intro ressemble un peu à Nightcall :hap: )

https://www.youtube.com/watch?v=nLzjm9E1hwg

Lauxhyques
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:45:31

Merci beaucoup de je vais regarder tout ça ! En fait c'est justement ce côté relaxant et calmes qui m’intéresse :) c'est pour un projet de video, je suis etudiant en cinema et j'aimerais avoir ce genre relaxant pour mon cours-metrage. :) merci encore

Blek
Niveau 19
27 octobre 2014 à 20:50:34

Ouais ouais j'avais compris. :noel:
Bah de rien et hésite pas à fouiller. Du coup je me rend compte que j'ai dis une connerie: les artistes ont pas été dirigé pour faire des morceaux calmes POUR le film, mais ce sont ces morceaux occasionnels qui ont été choisi. Je pense que t'as de quoi choper au moins 3 ou 4 morceaux assez posés dans tout ça là.

Lauxhyques
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:50:45

C'est déjà bien plus que moi, je suis plutot metal alors la synth-wave je ne connaissais meme pas le nom du genre :)

JVCspirou
Niveau 10