C'est quoi les films les plus "grands publics" et les meilleurs dans la filmographie asiat ? J'ai vu Old Boy et comme j'ai à peu près fais le tour des films occidentaux...(je veux dire par là que je trouve jamais de synopsys qui me botte, jdois toujours me lancer et c'est quitte ou double)
A bittersweet life, i saw the devil, the host, the murderer, the man from nowhere, mother, the chaser, les 2 autres films du realisateur d'old boy sur la vengeance, memories of murder ...
ChuckNorrisOn Windtalkers (parce que c'est du john woo), sinon Black Book de Verhoeven, mais c'est dans un autre registre
http://www.facebook.com/groups/240631519348684/ n'esitez pas foncer
Schwitch Je recherche des films qui ce passe sur " l'action ", au front quoi
ChuckNorrisOn : Lettre d'iwo Jima ? (la "suite" de Memoires de nos peres )
Je cherche un film qui aborde le thème du voyage à travers le temps
SVP les gars, tout mais pas Retour vers le Futur
PS : J'ai déjà vu la Planète des singes, l'effet papillon, l'armée des 12 singes, un jour sans fin et l'armée des 12 singes
Ya un problème avec "Retour vers le futur" ?
ChuckNorrisOn Voir le profil de ChuckNorrisOn
Posté le 21 juillet 2012 à 22:21:25 Avertir un administrateur
Schwitch Je recherche des films qui ce passe sur " l'action ", au front quoi
Schwitz c'est pas compliqué pourtant!
Feghou10 Source Code, ou Donnie Darko, deux excellents films avec Jake Gyllenhall
Déjà vu et j'ai adoré
"La machine à explorer le temps" (1960 et 2002)
Le pas connu mais bien cool "Summer Time Machine Blues", si t'as pas de mal avec les films japonais
C'est le meilleur dans le genre surtout , ça serait con de passer à côté
Timecop
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 22 juillet 2012 à 11:44:57 Avertir un administrateur
Le pas connu mais bien cool "Summer Time Machine Blues", si t'as pas de mal avec les films japonais
J'ai rien contre les trucs japonais, d'ailleurs c'est le scénar de FFXIII-2 qui m'a donné envie de découvrir plus le thème du voyage dans le temps ( même si je connaissais déjà )
Du moment que c'est pas niais
Dave--> Tu es sur, il y a JCVD dans le casting !
"TimeCrimes", "the door :la porte du passé" et surtout l'excellent "Triangle" ( par contre il faut éviter de regarder la BA et autre trop long résumé car ça spoile a mort ! )
@Feghou : ne m'appelle plus jamais Dave, je déteste ça
(Pas grave, tu ne pouvais pas savoir)
Bonjours, auriez vous des titres de films à me conseiller sur l'Empire Romain Je recherche surtout des films avec une " histoires réelles ", pas quelque chose d'inventé de toutes pièces
J'ai oublié de précisé, je voudrais des films assez récent ( 90's + )