Récents, à part Gladiator y'en a pas qui me viennent, faudra sûrement aller chercher plus vieux si tu veux pas des machins comme L'aigle de la 9ème légion (quelque chose du genre).
Aïeeee Oui j'ai déjà vu Gladiator ( ) et l'Aigle de la 9ieme légion Il m'ont bien plus, ce que je voulais dire par " histoires réelles ", c'est à dire qui aurais pu avoir eu lieu, mais pas comme Le choc des titans ou autres
Merci tous de même
Même si c'est une série, Rom semble plus appropriée à ce que tu cherches.
Rome *
Sinon c'est pas la même chose
Omg Encore merci à toi
Bonsoir
Je cherche a mater un thriller, je m'y connais pas trop...
Plutot dans le genre Phoen game, ou inside man, la ou il se passe constamment quelque chose, un suspens de fous mvous voyez
Merci
edit désolé: Phone Game*
Seven, The game, Saw, Cellular, Triangle, Panic Room, 16blocks, Slevin.
Je recherche un film o
Un film comme Bad times à part Training Day à proposer SVP ???
Salut, quelqu'un connait un film ou le hero principal est très intelligents et cache quelque chose ?
du genre Dexter ( il cache son coté noir ) et Kira dans Death note ( qui cache le Death note ).
Merci, si vous trouvez j'vous aime
Peur Primale
Inside Man
Usual suspects
Red raven : je te conseille Narc
Bonsoir
Déjà, merci de ne pas me juger
Ensuite : je cherche un film d'amuuur
Oui je suis un mec mais un très grand romantique, j'adore les films d'amour ça fait rêver je trouve
Bref, un film d'amour mais pas le truc basique
Une histoire de deux jeunes entre 15 & 30 ans, qui se passe de nos jours. Le film doit raconter comment ils se rencontrent et comment leur relation évolue. Un couple d'hétéro s'il vous plaît ( j'ai rien contre les homos hein, mais... Voilà quoi, étant hétéro je préfère les films garçon + fille ) La fin, je m'en contrefou, ils peuvent se séparer, mourir, vivre ensemble osef
Un très beau film s'il vous plaît, pas gnangnan mais beau
Après les années 2000 s'il vous plaît la réalisation
Merci beaucoup
Hello,
un ami m'a parlé d'un film dans lequel il y aurait une chambre de motel dont la clé ouvre toutes les portes. Il m'a aussi dit que si on "oubliait" un objet dans la chambre, celui-ci disparaissait. Il y aurais aussi des objets "magiques" comme un peigne et un billet d'avion ou un ticket de métro. Si quelqu'un connait le nom de ce film, ça m'aiderait beaucoup
ça ressemble à une série qui s'appelait the door ou the gate un truc comme ça
pour le film romantique , j'ai chialé devant Crazy Night
Merci Rhas-al-Gul je vais voir ça !
@worms66 : le nom de la série est "The room"
bonjour! J ai un certains nombre de films dans ma filmotheque mais tres peu plaisent a ma famille surtout ma mere.
je cherche donc un bon film qui pourra lui plaire et moi aussi... Elle aime pleuré mais je ne veut pas de film niais ou trop romantique . Par exemple disons qu elle aime la ligne verte..
les évadés
les sentiers de la perdition
le labyrinthe de pan , l'orphelinat ( si elle tolère le fantastique )
La vie est belle
John Q