Le 05 septembre 2022 à 21:50:16 :
Le 03 septembre 2022 à 16:37:30 :
Le 03 septembre 2022 à 12:32:18 :
Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le filmJ'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs.
Je vous remercie.
"His House" sur Netflix, un bon film flippant et une histoire originale. Après il ya "US" de Jordan Peel qui est pour moi proche du chef d'oeuvre
J'ai vu les deux films, je les ai trouvé sympas mais sans plus. J'ai pas vraiment flippé, et je ne me rappelle d'aucune scène vraiment marquante.
Merci en tout cas.
N'hésite pas si tu en as d'autres."Coherence" ou "10 cloverfield lane" mais c'est plus du thriller en huis clos.
J'ai vu les deux aussi
Ils sont sympas, le final de 10 cloverfield lane est impressionnant
Le 06 septembre 2022 à 20:49:04 :
Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le filmJ'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs.
Je vous remercie.
"His House" sur Netflix, un bon film flippant et une histoire originale. Après il ya "US" de Jordan Peel qui est pour moi proche du chef d'oeuvre
J'ai vu les deux films, je les ai trouvé sympas mais sans plus. J'ai pas vraiment flippé, et je ne me rappelle d'aucune scène vraiment marquante.
Merci en tout cas.
N'hésite pas si tu en as d'autres."Coherence" ou "10 cloverfield lane" mais c'est plus du thriller en huis clos.
J'ai vu les deux aussi
Ils sont sympas, le final de 10 cloverfield lane est impressionnant
"Kill list", cela m'étonnerai que tu l'ai vu celui la.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196093.html
Le 07 septembre 2022 à 17:29:00 :
Le 06 septembre 2022 à 20:49:04 :
> Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
>Bonjour
> Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
> Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...
>
> En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
> J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le film
>
> J'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs.
>
> Je vous remercie.
Merci en tout cas.
J'ai vu les deux aussi
Ils sont sympas, le final de 10 cloverfield lane est impressionnant"Kill list", cela m'étonnerai que tu l'ai vu celui la.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196093.html
Je vais regarder ça merci beaucoup
Même si d'après la BA, j'ai pas l'impression que ce soit le même style que Conjuring et compagnie
J'espère flipper
Le 05 septembre 2022 à 23:53:09 :
Le 05 septembre 2022 à 23:43:22 :
Bonjour je cherche un film mélancoliqueLeaving Las vegas
C'est mélancolique ça ?
Salut à tous.
Je reprends le boulot sur la pièce Juste la fin du monde, j'aimerais bien un film qui pue les années 90 et qui représente bien l'ambiance famille de classes moyennes oppressées en pavillon, mais j'ai pas grand chose qui me vient.
Virgin Suicides peut-être, je peux passer un extrait de Malcolm aussi en contrecoup.
Des idées ?
Le 08 septembre 2022 à 15:40:14 :
Salut à tous.Je reprends le boulot sur la pièce Juste la fin du monde, j'aimerais bien un film qui pue les années 90 et qui représente bien l'ambiance famille de classes moyennes oppressées en pavillon, mais j'ai pas grand chose qui me vient.
Virgin Suicides peut-être, je peux passer un extrait de Malcolm aussi en contrecoup.
Des idées ?
"Maman j'ai raté l'avion" Tu peut pas faire plus cliché.
Je cherche des fîlms dans le genre folk horror : Midsommar, le Rituel, le projet Blair Witch
Sinon tout ce qui peut être angoissant en lien avec la forêt ou un coin perdu (type famille de consanguins à là Detour mortel)
Le 08 septembre 2022 à 15:40:14 :
Salut à tous.Je reprends le boulot sur la pièce Juste la fin du monde, j'aimerais bien un film qui pue les années 90 et qui représente bien l'ambiance famille de classes moyennes oppressées en pavillon, mais j'ai pas grand chose qui me vient.
Des idées ?
Donnie Darko. Pour l’ambiance classes moyennes en pavillons.
Le 25 août 2022 à 08:55:21 :
Je cherche une bonne comédie familiale récente disponible sur Netflix ou sur Amazon Prime. Pour le thème de cette comédie, je prends tout mais une comédie sur l'écologie serait originale et intéressante
Problemos
Le 30 août 2022 à 17:10:16 :
Le 28 août 2022 à 23:14:04 :
bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle"Eaux profondes" Avec la belle Ana de Armas et Ben Affleck en mari cocu.
-L’Amant
-Lady Chatterley et l’homme des bois
Le 09 septembre 2022 à 02:10:15 :
Je cherche des fîlms dans le genre folk horror : Midsommar, le Rituel, le projet Blair WitchSinon tout ce qui peut être angoissant en lien avec la forêt ou un coin perdu (type famille de consanguins à là Detour mortel)
Le classique "Evil Dead" ou son remake (avec une histoire et des personnages bien différents) pour le coté cabane dans les bois.
"Calibre" avec sa foret et son petit village.
"Eden lake", pour une traque en forêts par des ados psychopathes.
Salut les clés,
J'ai vu plusieurs films sur la Seconde Guerre Mondiale mais aucun parlant de la tentative raté de l'Allemagne Nazi d'envahir l'Angleterre, vous en avez un sous le coude ?
La bataille d'Angleterre et Sur ordre du Führer. Après t'en as quelques-uns qui l'abordent vite fait mais ces deux-là sont en plein dedans. Mais tu peux déjà commencer par le court documentaire La forteresse de Churchill, dispo sur YouTube.
Salut !
Je cherche un film dont la qualité principale est un excellent montage. Le livre d'image ou histoire(s) du cinéma me font un peu peur donc je cherche quelque chose d'un peu plus accessible...
Merci d'avance !
Pas un film de genre mais juste pour savoir si ya un bon film sur les pirates barbaresque
Le 30 septembre 2022 à 15:51:36 :
Pas un film de genre mais juste pour savoir si ya un bon film sur les pirates barbaresque
J'ai trouvé ceci: "Pirates de Langkasuka"
https://www.imdb.com/title/tt1262945/
"Myeong-ryang"
https://www.imdb.com/title/tt3541262/?ref_=nv_sr_srsg_0
Vu aucun des 2 mais ça me donne envie quand même, en espérant t'avoir un peu aider.
Je recherche 2 types de film en particulier :
1- type de film dépressif et désespéré où on regarde en mode on ressent rien car c'est triste mais on est tout de même scotché. Du genre Requeim for a Dream ou La route.
2- Le type de film où un homme se retrouve dans une situation désespérée et fait tout pour survivre. Du genre Seul au monde, 127 heures, buried....
Le 04 octobre 2022 à 21:58:52 :
Je recherche 2 types de film en particulier :1- type de film dépressif et désespéré où on regarde en mode on ressent rien car c'est triste mais on est tout de même scotché. Du genre Requeim for a Dream ou La route.
2- Le type de film où un homme se retrouve dans une situation désespérée et fait tout pour survivre. Du genre Seul au monde, 127 heures, buried....
1. Oslo 31 août de Trier
Keane de Lodge Kerrigan
Melancholia de Lars von Trier
Two Lovers de Gray
Le 05 octobre 2022 à 14:01:04 :
Le 04 octobre 2022 à 21:58:52 :
Je recherche 2 types de film en particulier :1- type de film dépressif et désespéré où on regarde en mode on ressent rien car c'est triste mais on est tout de même scotché. Du genre Requeim for a Dream ou La route.
1. Oslo 31 août de Trier
Keane de Lodge Kerrigan
Melancholia de Lars von Trier
Two Lovers de Gray
Ok je vais cheker mais c'est lequel que tu me conseilles le plus et qui est dispo en plateforme
[21:58:52] <UbisoftVaPourir>
Hitcher