Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
ericbontron12
Niveau 3
23 août 2022 à 21:44:07

Le 23 août 2022 à 19:17:12 :
Je cherche deux types de films:

Je cherche des slasher qui se passe en forêt ou camping type vendredi 13

Je cherche aussi des films qui traitent du sujet de l’homme et la nature (auto suffisance, écologie,.. ) sans les cotés moralisateurs que l’on peut voir dans « Le jour d’après » ou les films sur les plateformes de streaming. Quelques chose de plus profond

Écologie, autosuffisance: "Captain Fantastic" "Le Village"

ericbontron12
Niveau 3
23 août 2022 à 21:46:30

Le 10 août 2022 à 00:18:32 :
Je cherche des films en lien avec une forêt inquiétante, menaçante, type Le Rituel,
Le Projet Blair Witch, le Village (vus)

Merci :)

"The witch" de 2015

shounga
Niveau 60
23 août 2022 à 23:44:40

[19:17:12] <RealJaponais>
Je cherche deux types de films:

Je cherche des slasher qui se passe en forêt ou camping type vendredi 13

Severance, le film pas la série les 2 n'ont rien à voir.

Je cherche aussi des films qui traitent du sujet de l’homme et la nature (auto suffisance, écologie,.. ) sans les cotés moralisateurs que l’on peut voir dans « Le jour d’après » ou les films sur les plateformes de streaming. Quelques chose de plus profond

Dersou Ouzala

JackTheCanard
Niveau 20
25 août 2022 à 08:55:21

Je cherche une bonne comédie familiale récente disponible sur Netflix ou sur Amazon Prime. Pour le thème de cette comédie, je prends tout mais une comédie sur l'écologie serait originale et intéressante

RealJaponais
Niveau 6
25 août 2022 à 19:06:25

Merci ericbontron12 et. shounga

totorynque
Niveau 53
25 août 2022 à 19:43:20

Le 23 août 2022 à 19:17:12 :
Je cherche des slasher qui se passe en forêt ou camping type vendredi 13

La série des Sleepaway Camp

Le-Sochalion
Niveau 15
25 août 2022 à 23:39:13

Le 25 août 2022 à 08:55:21 :
Je cherche une bonne comédie familiale récente disponible sur Netflix ou sur Amazon Prime. Pour le thème de cette comédie, je prends tout mais une comédie sur l'écologie serait originale et intéressante

En comédie sur l'écologie il y a Problemos qui vient en tête et qui est sur Netflix il me semble.

1200km
Niveau 8
28 août 2022 à 23:14:04

bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle :-)))

CB2077
Niveau 40
28 août 2022 à 23:21:49

Le 28 août 2022 à 23:14:04 :
bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle :-)))

T’auras pas le temps de regarder en entier kheyon :(

ericbontron13
Niveau 5
30 août 2022 à 17:10:16

Le 28 août 2022 à 23:14:04 :
bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle :-)))

"Eaux profondes" Avec la belle Ana de Armas et Ben Affleck en mari cocu.

shounga
Niveau 60
30 août 2022 à 19:20:44

[23:14:04] <1200km>
bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle :-)))

Basic Instinct
Liaison fatale

RealJaponais
Niveau 6
30 août 2022 à 22:07:19

Le 28 août 2022 à 23:14:04 :
bonsoir, je recherche un film avec un max de tension sexuelle :-)))

Shame c’est de la tension et du sexuelle. Mais la scène du métro, c’est une des meilleure scène de tension sexuelle. Sinon, il y a deux films super dont j’ai pas le nom ou le mec se tape la sœur de son pote et l’autre ou un mec baise des femmes de footballeurs.

monsieur-pari
Niveau 48
02 septembre 2022 à 16:49:56

Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...

En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le film :peur:

J'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs. :-)))

Je vous remercie.

ericbontron13
Niveau 5
03 septembre 2022 à 12:32:18

Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...

En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le film :peur:

J'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs. :-)))

Je vous remercie.

"His House" sur Netflix, un bon film flippant et une histoire originale. Après il ya "US" de Jordan Peel qui est pour moi proche du chef d'oeuvre

monsieur-pari
Niveau 48
03 septembre 2022 à 16:37:30

Le 03 septembre 2022 à 12:32:18 :

Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...

En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le film :peur:

J'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs. :-)))

Je vous remercie.

"His House" sur Netflix, un bon film flippant et une histoire originale. Après il ya "US" de Jordan Peel qui est pour moi proche du chef d'oeuvre

J'ai vu les deux films, je les ai trouvé sympas mais sans plus. J'ai pas vraiment flippé, et je ne me rappelle d'aucune scène vraiment marquante.
Merci en tout cas.
N'hésite pas si tu en as d'autres.

ericbontron13
Niveau 5
05 septembre 2022 à 21:50:16

Le 03 septembre 2022 à 16:37:30 :

Le 03 septembre 2022 à 12:32:18 :

Le 02 septembre 2022 à 16:49:56 :
Bonjour
Je cherche des films ( si possible sur Netflix ou Prime ) d'horreur, épouvante.
Dans le style de Conjuring, Mama, Insidious, Haunting of hill house ( série), Simetierre, Ça, Haute tension, Hérédité, It follows, The visit...

En fait je cherche des films qui tiennent vraiment en haleine, devant lesquels on a vraiment peur sans forcément abuser des jump scare ou du gore.
J'adore le style maisons, châteaux hantés, huis clos ou non je suis vraiment ouvert à tout tant que je suis en stress et flippe totale devant le film :peur:

J'en ai vu beaucoup, donc n'hésitez pas à m'en donner plusieurs. :-)))

Je vous remercie.

"His House" sur Netflix, un bon film flippant et une histoire originale. Après il ya "US" de Jordan Peel qui est pour moi proche du chef d'oeuvre

J'ai vu les deux films, je les ai trouvé sympas mais sans plus. J'ai pas vraiment flippé, et je ne me rappelle d'aucune scène vraiment marquante.
Merci en tout cas.
N'hésite pas si tu en as d'autres.

"Coherence" ou "10 cloverfield lane" mais c'est plus du thriller en huis clos.

clefserrure
Niveau 25
05 septembre 2022 à 23:43:22

Bonjour je cherche un film mélancolique

shounga
Niveau 60
05 septembre 2022 à 23:53:09

Le 05 septembre 2022 à 23:43:22 :
Bonjour je cherche un film mélancolique

Leaving Las vegas

InspiredPrimale
Niveau 1
06 septembre 2022 à 15:48:15

Bonjour je cherche un film très spécifique que j'ai regardé étant adolescent, je pense qu'il est ancien et pas très connu mais en espèrent avoir votre aide. Ce film passait le mercredi après midi sur cartoon network.

Résumé: c'est l'histoire d'une famille qui partent en vacance dans un chalet dans les boit, c'était quelque part aux states, il y'avait une mère, un père et un enfant unique je pense de 10-11 ans plus ou moins, arrivé dans une station service, l'enfant revient du shop et absorbé par sa psp il se trompe de voiture et monte dans une voiture de deux hommes très bizarre. Arrivé a destination l'enfant réussi a ne pas se faire repérer dans la voiture et vas se cacher dans la maison mais il découvre que les deux hommes avait capturer une petite fille de son âge a peu près. L'enfant organise un plan pour la faire évader mais les deux hommes découvre tous, je me rappel vite fais de la fin mais pas trop sure de moi, les deux enfants avaient réussis s'évader grâce à des feu d'artifice enclencher sur les deux hommes et même a la fin le garçon invite les parents de la fille a manger chez eux et que sa mère avait l'habitude de faire du poulet en trop !

Hesitez pas svp !

ericbontron11
Niveau 4
06 septembre 2022 à 17:37:45

Le 05 septembre 2022 à 23:43:22 :
Bonjour je cherche un film mélancolique

Mélancholia https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662478660-141117-full.png

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page