Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
Clintwestwood
Niveau 26
28 juin 2024 à 19:51:31

Star Trek : le film, 2010, Stargate, Planète Hurlante, Event Horizon, Starship Troopers, Final Fantasy : les Créatures de l'esprit, Serenity, Planète Rouge, Pitch Black , les Chroniques de Riddick, Sunshine, Moon, La Folle Histoire de l'espace, Explorers, The Last Starfighter, Zathura, H2G2, Wall-e.

AuraBellaFiora
Niveau 56
30 juin 2024 à 23:59:12

star trek et stargate j'ai pas vu les séries j'imagine qu'il faut les voir avant?
sinon merci pour la liste je garde ceux que j'ai pas encore vu:
La Folle Histoire de l'espace, Explorers, The Last Starfighter, Zathura, Planète Hurlante, Final Fantasy : les Créatures de l'esprit, Serenity, Planète Rouge
ça me fait 7 films je pense les finir d'ici 1 semaine
si vous en avez d'autres hésitez pas

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Malgoz1100
Niveau 5
01 juillet 2024 à 00:00:00

.

lionelleboss
Niveau 49
01 juillet 2024 à 08:17:49

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Lesquels as tu vu ? As tu vu Odd Couple par exemple ?

Damrok
Niveau 23
01 juillet 2024 à 14:27:28

Le 30 juin 2024 à 23:59:12 :
star trek et stargate j'ai pas vu les séries j'imagine qu'il faut les voir avant?

Non,

Stargate La porte des étoiles (1994) de Roland Emmerich, c'est le film qui est à la base des séries.

Star Trek (trilogie avec Chris Pine - Star Trek (2009)/ Star Trek into darkness et Star Trek Sans limites) est un reboot de la série originale donc pas besoin de connaître la série pour les regarder.

AuraBellaFiora
Niveau 56
01 juillet 2024 à 16:07:03

Le 01 juillet 2024 à 08:17:49 :

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Lesquels as tu vu ? As tu vu Odd Couple par exemple ?

la série? non pas vu, faut dire que j'ai pas trop cherché dans les séries
c'est une sitcom? ça parle vraiment de cuisine ou d'art martiaux?

AuraBellaFiora
Niveau 56
01 juillet 2024 à 16:08:56

Le 01 juillet 2024 à 14:27:28 :

Le 30 juin 2024 à 23:59:12 :
star trek et stargate j'ai pas vu les séries j'imagine qu'il faut les voir avant?

Non,

Stargate La porte des étoiles (1994) de Roland Emmerich, c'est le film qui est à la base des séries.

Star Trek (trilogie avec Chris Pine - Star Trek (2009)/ Star Trek into darkness et Star Trek Sans limites) est un reboot de la série originale donc pas besoin de connaître la série pour les regarder.

bon plan pour stargate du coup pourquoi pas j'essaierai
star trek c'est quand même vraiment culte j'ai peur de rater quelque chose avec le remake/reboot je sais pas trop

lionelleboss
Niveau 49
01 juillet 2024 à 16:48:31

Le 01 juillet 2024 à 16:07:03 :

Le 01 juillet 2024 à 08:17:49 :

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Lesquels as tu vu ? As tu vu Odd Couple par exemple ?

la série? non pas vu, faut dire que j'ai pas trop cherché dans les séries
c'est une sitcom? ça parle vraiment de cuisine ou d'art martiaux?

Non le film Odd Couple de Lau Kar Wing (frère de Liu Chia-liang) avec Sammo Hung, très chouette film avec des scènes de bastons énormes à la fin.

Mais tu veux des films qui soit à la fois Kung-fu et cuisine ou seulement l'un ou l'autre ? Parce que là c'est que Kung-Fu.

Virevorreur
Niveau 64
05 juillet 2024 à 14:04:47

Y a quoi comme films réalisés comme La zone d'intérêt et Under the skin ? Les angles de caméras originaux, le réalisme palpable

sasuke_is_back
Niveau 25
15 juillet 2024 à 20:33:44

Bonsoir,
J'ai vu beaucoup de films et pourtant, j'arrive encore à être un peu surpris.
Je viens de découvrir "De Grandes Espérances" d'Alfonso Cuaron, un film adapté d'un roman de Dickens avec Ethan Hawks, Robert De Niro et Gwyneth Paltrow.

Assez séduit par ce film (dans mon mood en plus !).

Je me suis rendu compte certains films des années 90 étaient assez incroyables dans la mise en scène et surtout ... la narration en voix off (Figh Club et surtout Sleepers qui me vient en tête !).

Je me demandais si vous aviez d'autres films en off sachant que j'ai recherché avant sur google et les listes de sens critique qui ne m'a pas donné de nouveau film à l'exception de "Les Moissons du Ciel".

En gros, j'ai vu les films les plus cultes, mais on ne sait jamais !

sasuke_is_back
Niveau 25
15 juillet 2024 à 20:35:28

Le 05 juillet 2024 à 14:04:47 :
Y a quoi comme films réalisés comme La zone d'intérêt et Under the skin ? Les angles de caméras originaux, le réalisme palpable

1917 !!! Le réalisme est palpable, les angles de caméra intéressants ! La bande-son incroyable ! Et puis c'est du Sam Mendes ! Je suis jamais déçu de Mendes ! (Lui et Scorcese sont mes maitres ahah !)

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
19 juillet 2024 à 15:30:30

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Bah La Fureur du Dragon. Ça commence avec Bruce Lee qui mange au restaurant. Puis, va travailler dans le restaurant de son cousin. :hap:

SeringueMan
Niveau 6
01 août 2024 à 12:01:39

Salut. Pourriez-vous me recommander des bons films "de profs" français. J'ai déjà vu entre les murs, l heure de la sortie et dans la maison.

Dolphy_Lundgren
Niveau 67
04 août 2024 à 10:10:15

Le 19 juillet 2024 à 15:30:30 :

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Bah La Fureur du Dragon. Ça commence avec Bruce Lee qui mange au restaurant. Puis, va travailler dans le restaurant de son cousin. :hap:

Sinon la scène de bagarre au restaurant dans Le Mac :hap:

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
04 août 2024 à 12:16:24

Le 04 août 2024 à 10:10:15 :

Le 19 juillet 2024 à 15:30:30 :

j'en profite aussi pour demander je cherche des films de cuisine et d'art martiaux chinois
je pense les avoir tous vu mais si jamais vous en avez aussi je suis preneur

Bah La Fureur du Dragon. Ça commence avec Bruce Lee qui mange au restaurant. Puis, va travailler dans le restaurant de son cousin. :hap:

Sinon la scène de bagarre au restaurant dans Le Mac :hap:

Ah pas bête. :hap:

_Dim
Niveau 8
12 août 2024 à 19:13:29

Le 01 août 2024 à 12:01:39 :
Salut. Pourriez-vous me recommander des bons films "de profs" français. J'ai déjà vu entre les murs, l heure de la sortie et dans la maison.

Je connais quelques bons films qui se passent en milieu scolaire mais pas beaucoup centrés uniquement sur les profs. J'ai revu Noce blanche la semaine dernière et pour le coup on suit le professeur dans tous les plans.

KillTheKikes
Niveau 3
29 août 2024 à 22:01:05

Recherche documentaire volleyball https://youtu.be/9Efe8luE2vc?si=PkW_l1VPCu2qPCFK

De ce type

Monaqueue
Niveau 3
30 août 2024 à 00:27:22

Le 01 août 2024 à 12:01:39 :
Salut. Pourriez-vous me recommander des bons films "de profs" français. J'ai déjà vu entre les murs, l heure de la sortie et dans la maison.

Take the lead, avec le professeur FRANÇAIS Pierre Dulaine.

Tanil
Niveau 40
02 septembre 2024 à 18:55:57

Salut,

Depuis un moment j'ai envie de voir des "vieux" films en noir et blanc. A chaque fois que je vois un extrait d'un de ces films, j'ai envie de me plonger dedans. Vous auriez quelques films des années 40-50 à conseiller ?

Dolphy_Lundgren
Niveau 67
14 septembre 2024 à 07:56:12

Le 02 septembre 2024 à 18:55:57 :
Salut,

Depuis un moment j'ai envie de voir des "vieux" films en noir et blanc. A chaque fois que je vois un extrait d'un de ces films, j'ai envie de me plonger dedans. Vous auriez quelques films des années 40-50 à conseiller ?

C'est de 1967, mais dernièrement j'ai vu le téléfilm La Bête du Gévaudan dispo sur youtube. L'histoire de base est vraiment captivante.

https://www.youtube.com/watch?v=kkwzRti528w

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page