La critique en lien plus haut est méchante, il devrait un peu nuancer ses propos mais terriblement vraie.
(dans la page précédente. )
Ah Beat Takeshi . C'est vrai.
Qu'est ce que c'était mauvais
Même en faisant abstraction des similitudes flagrantes avec Battle Royale, ce film ne vaut pas grand chose
Le Josh Hutcherson est nul nul nul. Lawrence fait bien le taf, c'est une future grande elle
La musique, bien que ce soit de James Newton Howard, l'un de mes compositeurs préféré, j'ai trouvé ça lourd.
Question mise en scène c'est bidon.
"L'histoire d'amour" a plus tendance à faire rire qu'autre chose.
2h20 de film, c'est trop long.
Au final, je garde Stanley Tucci et Woody Harrelson.
Mais le reste du film ... C'est vraiment très faible. Je déteste quand les fanboys de livre refuse de reconnaître qu'un film est faible. Je suis un fanboy d'Harry Potter, mais j'ai su reconnaître que le dernier était une énorme purge ...
Bref, film très moyen, 5/10
Quelqun pourrait m'expliquer le buzz ?
Hunger Games: Les acteurs noirs du film sont visés
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/hunger_games_lenny_kravitz_victime_de_tweets_racistes_258228
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-fans-racistes-de-Hunger-Games-se-lachent-sur-Twitter-3298498
Vue hier apres midi et mon dieu que c etait long et nul , il y a que la scene en chars avec leur ailes de feux qui dure 1 minutes que j ai adoré et ma donner des frissons
mais sinon touuuuu le reste zero
et plus
tout le monde arrêter pas de rigoler avec des scene plus ridicule les unes que les autres lol
et surtout la scène du tordage de coup apres l explosion de la nourriture ... alors la tout le monde a eclater de rire comme c est pas permis
Battle Royal 1 reste indetronable
heuresment que Jenny est une bombe cette actrice sinon j aurai vraiment perdu mon temps
Sais pas si ça à déjà été posté:
http://www.slate.fr/story/52207/hunger-games-impossible-adaptation
"Le monde animal de violence extrême et de faim créé par Suzanne Collins a disparu des écrans, édulcoré et en fait dénaturé."
Faites chier avec votre BR.
Personnellement j'ai vu BR ensuite je suis aller voir THG avec le collège. Et j'ai préféré largement The Hunger Game après avoir vu ce film je me suis mis aux bouquins. Certes il n'y a pas de la grosse violence, et alors ? Le sentiment est là même si la fin du film est prévisible mais on le ressent, les acteurs nous montre qu'ils savent qu'ils vont y passer. Notamment la scène ou le nom de Peeta est tiré au tirage aux sort. On lit sur son visage de la peur.
Dans BR on voit des ados attardés qui font n'importe quoi, notamment le pervers qui pense qu'à tirer un coup ou les filles qui s'entre tue bêtement Ou le psycopate qui c'est portée volontaire on ne sait pourquoi. Certes il y a du sang mais bon c'est pas s'qui m'intéresse, à quoi bon avoir de la "bonne violence si le reste ne tient pas debut" ? Le seul truc que j'ai aimé dans BR c'est les mecs qui veulent vraiment s'en sortir et qui pirate les militaires
C'était mon avis merci d'avoir lu
Le collège ça devient n'importe quoi on dirait.
T'exagères, c'est écrit à peu près décemment.
Ouais mais bon il lui faudrait des arguments un peu plus convaincant.
IL cartonne aux USA
Et?
C est pas juste question de la violence , BR 1 fait plus vrai et realiste que HG
Dans HG on sen trop l effet gentille commercial a la Hary Poter
notament la scene ridicule quand elle est dans l arbre et les autres qui genre ne peuve pas l atteindre avec leur arc ... juste ridicule sa passe pas chui désolé
raidenatever Scène mal retranscris du livre...
resolution
Posté le 29 mars 2012 à 21:19:13
Développe s'il te plait...
Puis les commentaires du genres ceux qui suivent resolution vous pouvez vous les garder.
"resolution
Posté le 29 mars 2012 à 21:19:13
Développe s'il te plait..."
Perso à l'époque ou j'étais au collège on nous emmenait voir des trucs comme Vertigo ou Princesse Mononoké.
Alors passer à Hunger Games, la déchéance