Je ne te visais pas en particulier vdd .
La tu m'en a boucher un coin , respect
Bref je ne suis pas le plus grand expert en critique de film mais il est normal lorsque l'on donne son avis sur un film de faire quelques phrases et de ne pas s'arreter a "il est nul"
Evitons de tourner cela en un conflit
La tu as demonter le film
Libre a toi de ne pas aimer , et mon post a ete utile vu que tu replique avec un pavay .
J'attend le 2 en ce qui me concerne . Tu as raison sur les films de ces dernieres annees mais en tout cas il est bien mieux que d'autres comme twilight et compagnie
Clairement, surtout si on prend pas Batman et Robin au sérieux.
Pour Kings17 :
Je vois plus de 200 films au cinéma par ans, et je ne compte plus ceux en DVD/Blu-ray et autres médias. Je n’ai pas le temps, ni l’envie, de faire une critique pour tous.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l’on ne devrait pas réduire une critique, qu’elle soit positive ou négative, à un adjectif. Mais, certains « mauvais » films ne valent guère plus.
J’ai répondu à un ami, qui m’avait demandé mon avis sur le film, que Twilight est un chef-d’œuvre à côté. Cela situe où je place le film.
J’irais quand même voir les suites. Qui sait, il y aura peut-être un miracle... mais je n’y crois pas.
Desole de ne pas etre pareil que toi .
Je n'ai pas la chance d'aller au cinema en raison de mes moyens financiers et de ma position geographique . Je suis un amateur mais j'essaie de passer sur ce forum quand j'en ai le temps .
Quand je regarde un film je passe donner mon avis, ici hunger games en l'occurence .
En evitant de faire une comparaison twilight est loin d'etre le film le plus mauvais . Le film est regardable
Erreur a la fin .
En envitant de faire une comparaison avec twilight , et d'autres films , hunger games est loin d'etre le plus mauvais .
Hunger Games est quand même une sacrée catastrophe
c rien 200 film par ans ça fait même pas un film par jour
Depuis le début des années 2000, la moyenne annuelle française tourne autour de 3 films par habitant (3,5 en 2011).
Mon record personnel est de 381 films en 2006.
Si, le fait que ma moyenne annuelle est de plus de 200 films par ans au cinéma ce n’est rien, alors je n’ai plus rien à dire...
oui tu a raison il faut du courage pour allée au cinéma vu les merde de film qui passe je préféré les voir a la maison car le son est super trop fort au cinéma
WTF les scènes de combats
Quand les Hunger Games commencent, au bain de sang ... avec la musique qui nous casse les oreilles et on voit presque rien omg ...
Teban5b Merci je vais regarder ça
Si vous avez d' autre proposition, dites moi svp ^^
Ce film est une grosse merde.
Belle intro, je vois déjà les Kévins "nan mais regardez ce beau fils de pute, encore un aigri qui veut détruire nos films favoris, faut pas se laisser faire, mes compagnons, POUR NARNIAAAAAA !"
La musique gâche tout, les plans sont épileptiques, même si le caméraman filmerais un mec qui dort on verrait la caméra bouger dans tous les sens, ridicule et énervant.
Une bonne heure pour rien, tout est lent, on sent qu'ils voulaient arriver à mettre un background cohérent, mais non ça tient pas, d'ailleurs comme le livre à pu marcher sans déconner ? Le pitch de base est baisé !
Analogie française : Le capitole c'est paris, les districts la province, contenant à la fois les prolos mais aussi les ressources de base et la majorité de la population.
COMMENT PEUVENT IL DOMINER CETTE POPULATION A CE POINT SANS DECONNER ??
Et puis même, comment ces gens peuvent envoyer des gamins à la mort, des gamins innoncents ? Comment les riches peuvent cautionner ça ? C'est tellement risible que même le film avec les prisonniers controlés par des kévins est plus réaliste.
Moi qui espérait un survival cohérent j'avais peur dès le début.
La suite est ridicule, c'est pas une mise à mort là, c'est une balade dans Narnia, j'attendais de la tension, le principe copié sur BR à quand même de l'intérêt, il est pas exploité !
Survie en milieu hostile ? Sacrifice et affrontements difficiles ? Mise en avant des instincts de l'homme ?
Niet, de toutes manières quand j'ai vu le feu dans le noir, j'ai espéré un piège, juste après déception (en fait c'est tous des abrutis dans ce film) et ENCORE après redéception : Ils formaient un groupe.
Un gros doigt au spectateur : Le principe fondamental du "un seul survivra" est simplement piétiné et jeté à la poubelle.
Et le dernier ? Il est tiré à la courte paille ?
Putain !
Je passe les scènes suivantes toutes plus nazes que les autres, ce film pourtant intriguant n'a rien pour lui, tout est gâché, bafoué, j'ai rarement vécu ça en regardant un film, mais non de dieu, les critiques avaient l'air bonne (je les survole pour pas me faire spoiler).
Bref, poubelle.
J'vais aller mater running man et dogville tiens
J’espérais pas du gore abruti, faut pas croire, et puis BR s'en occupe déjà.
Non j'espère un mélange entre Bear Grills et The Road, un film à tension, à stress, avec de longs moments dans la forêt à épier chaque recoins pour pas crever bêtement, passé le début normalement déroutant de l'arène, je m'attendais à une chasse à l'homme où les chasseurs et chassés seraient confondus et tous au pied du mur.
C'est quoi cette idée de merde d'incorporer des pseudos militaires "entraînés" (lol) et volontaires ? C'est contraire à la base de leur jeu débile
Et puis ils sont pas foutus de réfléchir ceux là, la meuf est coincée dans l'arbre, tranquille ils se couchent sans veiller, pas de soucis les gars, et puis qui a eu l'idée de mettre les provisions à coté des mines ? Et comment ils justifient ces mines s'il n'y a pas d'armes à feu ?
Il semblerait que la civilisation future soit totalement abrutie, QI moyen = 20.
Risible.
remplacant_orna
Posté le 29 août 2012 à 20:45:06
J’espérais pas du gore abruti, faut pas croire, et puis BR s'en occupe déjà.
De un si ces moi que tu traite d'abruti, sache que tu ne me connait pas donc garde t'es insultes pour toi merci.
De deux je m'en balance un peu de ce que tu espérais.
Un film à oublier point barre.
j ai lu un article sur hunger games est ca rien avoirs avec BR serai un remake us BR
A lire ton orthographe cultamo effectivement
ENORME !
J'ai vue le film et je le vraiment moyen. Je pensais vraiment que se film allait être excellent... Il y avait trop d'incohérence selon moi. Je suis totalement d'accord avec la critique de remplacant_orna
Je suis en train de matter, bon c un peu special les tenues... Le film est pete vous dite ?
Ouais bon ca pue ce film, j'aurais du re-rematter course a la mort, au moins y'a de l'action et du sang