Mais qu'est-ce que tu me parles d'AP ? Cela fais une semaine que le film est sorti au Portugal... Et oui VO avec sous-titres Portugais!
Luffy, si tu l'a vu, peut tu nous dire pourquoi les dinobots aide les autobots?
Parce que grimlock a pas l'air très sympa dans le 1er trailer...
Avec balise spoil stp
"ça explique le coup du SHIELD avec 1 robot et 4 humains"
En même temps tu fous un gars de Marvel avec le même rôle (quasiment ) et une équipe faussement badass et très cheap... Désolé étant fan de Marvel je ne pouvais pas empêcher le rapprochement (Je parle de Titus)
Gamma
Pour aucune raison particulière... Juste qu'Optimus les libère du vaisseau de Lockdown, après tu as un combat rapidos pour voir si Optimus et les autres Autobots sont digne de monter sur leurs dos
Pas du tout SilentGuardian. Mais au moins ça prouve que tu as pas vu le film
Excuse-moi je n'avais pas vu le "selon moi"
Mais sinon tu étais pas loin oui au final.
Okay, pas trop mal la façon dont ils sont amenés (lockdown est un chasseur de prime)
Oui oui c'est bien Luffy, t'es trop fort.
Un chasseur de prime galactique oui pas de "priimmme" (Pra-i-meu, enfin pas les robots quoi)
Ah dsl je savais pas SilentG
Oui chasseur de prime LOL ça porte a confusion, il chasse des robots des tous les camps je voulais dire
Il ne chasse pas que des robots, si tu vois ce que je veux dire
Photo du ticket sinon fake
Et une de mon cul au passage ?
Schaffer: Tu veux que je te spoil la fin pour voir si je mens ?
Tu as très bien pu voir la fin sur internet, donc la seule preuve possible, c'est une photo de ton ticket et un papier avec ton pseudo dessus a coté du ticket
Non mais je garde pas les tickets hein
Et tu veux que je te raconte quoi alors ?
Donc aucune preuve, et si tu as déjà menti avant, normal qu'ils veulent pas te croire
Bon bah tant pis pour eux écoute.
Vous penserez à moi quand vous verrez l'alien vert qui enroule sa queue autour de la fille du héros /
Ps: Mais bon, si c'est que du fake c'est sûrement pas vrai Donc pas de raison delete ou même de kick Si vous voulez jouer à ça...
Je vais même plus loin dans la précision "autour de la jambe de la fille du héros".
Tu as peut être vu ça sur internet
-_-'
Ouais bah à ce moment-là ça peut aller loin...