Ach, abedez une zivière, blus vide !
"Et je me risquerais à dire que ça donne parfois des trucs énormes."
Mais vraiment parfois quoi
Putain je suis bien d'accord avec Schaffouin sur le coup
Ouais mais bon sur 2h35 ça reste léger.
45*
Je parlais du 3 hein.
Lt-Schaffer
->http://www.mad-movies.com/Articles_L_horreur_sel
on_Michael_Bay
Je sais pas si tu avais déjà pris connaissance de ça.
Je pense que son style excessif pour un film d'horreur, ça peut faire de nouveau (après no pain no gain) un truc de vraiment intéressant
http://www.mad-movies.com/Articles_L_horreur_selon_Michael_Bay *
Des tripes qui volent a cause d'une explosion .
Halloween Boom ; par Michael Bay
Avec :
Megan Fox dans le rôle de la victime trop bonne
Shia LaBeouf dans le rôle du psychopate qui va se taper Megan Fox a la fin du film après avoir fait exploser les tripes de ses parents.
Sortie : avant 2017 !
iMaGiiixX
Un trailer
http://www.youtube.com/watch?v=v7ssUivM-eM
Parfait ! Avec le trailer , un chef-d'oeuvre !
Sortie fixé pour le 31 février 2017 . Juste aprés Transformers 7
Par contre j'ai pas trop compris
C'est qui le méchant avec la tête qui se change en pistolet ? Un deception ?
Tu as vu le film
C'est Lockdown, un chasseur de prime neutre
Je m'adresse à ceux qui l'ont vu, est ce qu'il y a quelque chose qui change des autres films à part l'histoire
Je sort de la séance
C'est triste
Pourtant je trouve que le film commençais bien.
Il y à trop de choses qui changes par rapport à la première trilogie (bon quelque part c'est le but) mais j'arrive pas à avaler le fait que les Transformers on été crée tout comme dans le film le chauve crée des Transformers.
C'est carrément une réunion d'extraterrestre dans le vaisseau au dessus de Chicago. On voit des trucs dégueulasses avec une langue super longue et tout. Certes les créateurs des Transformers sont des E.T mais voilà quoi, le film en question c'est Transformers
Bon au final je suis déçu, certes les scènes de combats sont impressionnantes mais je trouve que ça part un peu en cacahuète vers la fin. Par contre le combat final à Hong Kong est vraiment énorme (au cinéma).
Pour moi Transformers 1 est le meilleur d'entre tous, c'était ma meilleur expérience au cinéma, j'avais 10 ans
Perso je l'ai trouvé assez différent...Plus propre
Moi justement je l'ai pas trouvé très propre, au début c'est cool c'est post-Chicago, le mec achète un vieux camion qui se trouve être un Transformers et puis vers la dernière partie du film ça part en couille total avec des dino (stylé par contre), des voitures/bateaux/métaux aimanté par le vaisseau (ça ma fait penser à Man of steel). En plus je m'attendais à une petite phrase de Bumbebbe du genre "J'ai du quitté Sam car blabla" mais rien, on en entend pas parler une seule fois, ça aussi je suis déçy
Enfin bon après les scènes d'action restent bonne mais voilà quoi
Je trouve que il y a aucune scène d'action marquante dans celui la même avec les dinos.
Ah oui merci Mac-Grath j'ai un peu été voir sur internet et j'ai compris
J'avais pas fait le lien entre les humains qui construisent les Transformers et Lockdown qui les aide et leur donne la graine en échange d'Optimus qui était voulu par les créateurs,et les Dinobots qui était ses "trophées"
Oui enfin deso de m'être un fâché