Tu te renseignes sur les films que tu vas voir ?
Je sais ce que je vais voir, ça ne m'empêche pas de râler si c'est de la merde.
Non mais chercher un rapport au réel et de la poésie dans un film qui a pour nom Transformers age of extinction, il faut quand même être un peu bizarre.
C'est ce qui manque pour que ça soit correct.
Il a pas non plus dit qu'il le cherchait.
Il fait parti du top 3 des pires film que j'ai vu au ciné.
resolution J'étais venu cracher mon venin ce tas d'immondices que je suis allé voir malgré moi, mais tu as tout dis, bravo.
J'aimerai simplement ajouter que l'aspect le plus infâme de ce film c'est le placement de produit des plus ignoble. On a encore franchis un cap. On se fout de notre gueule à 100%, je n'ai jamais vu autant de références dans un film. Chrysler, Guess, Red Bull, Bud, Vogue, Armani,... la liste est longue, franchement ça baisse l'estime, ou le peu d'estime que j'avais pour ces marques.
Qu'on aime ou pas la culture pop, on ne peut que la regretter quand elle laisse place au lavage de cerveau permanent et calculé dans ses moindre détail.
N'oublions pas le bus Victoria's Secret par dessus lequel un Transformer fait une roue au ralenti
Ceux qui pense que il y allait avoir du renouveau
Ils ont prix les perso des comics/ livres
Megatron renait c'est normal.
Même l'histoire hein.
.....
J'ai eu raison en disant que je ne voulais pas voir ce film. Après Lucy, je rentre dans la salle de Transformers discrètement er je regarde tout.
Trop d'action tue l'action, c'est chiant à mourir, les seuls fois où je me suis amusé (dans l'incapacité de réfléchir, on rit pour rien) c'est quand les placements de produits traversent l'écran au ralenti pendant 15 sec.
On gagne quoi en ayant trouver les 78 placements de produit ?
Ce que j'ai retenu de ce film ? Victoria's Secret.
-------------------------------------------------
blazcowicz | 7 août 2014 à 11:28:12
N'oublions pas le bus Victoria's Secret par dessus lequel un Transformer fait une roue au ralenti
-------------------------------------------------
L'enceinte Beats en gros plan ?
Quoi, tu as fraudé ?
Non, non.
Il a une belle voix le monsieur https://www.youtube.com/watch?v=iURP31Izywo&list=UUDNX3eBBlqBLpjv_b3UiodQ
je l'ai vu hier
en fait c'est une pub de 3h ce film
C'est normal qu'on voit les marque des voitures, Lamborghini etc bande de fdp c'est un Transformers c'est avec des voitures badass c'est narmol
Mais ok je suis d'accord avec vous le reste c'est nul
Pareil pour moi : le placement de produits pour les véhicules m'a moins dérangé que les autres.
Vous êtes au courant que depuis 4 épisodes on a affaire à l'adaptation de jouets en film hein ? Un peu comme Lego quoi. Alors si l'idée du placement de produit vous dérange passez votre chemin.
Reso, t'as préfèré transformers ou need for speed ?
Dure question. Je ne saurai y répondre.
Il me semble pas que dans Lego ils assènent une tonne d'autres marques de façon aussi racoleuse et cynique, m'enfin.