Je ne comprends pas comment on peut faire des jaquettes aussi moches avec un tel budget comm'.
Mais pourquoi le film sort avant la limite des 4 mois ?
C'est en France ça non ? Le lien ne parle pas de sortie française.
Sur que c'est qu'en France ?
Sinon, 26 novembre pour chez nous apparemment
Je sais pas si c'est qu'en France, je sais que c'est le cas en France. En tout cas 16 juillet - 26 novembre ça fait bien plus de 4 mois
D'autant plus que le film était sorti en juin aux states, ce qui fera au moins 3 mois... Rien d'annormal, ça arrive.
On devrait plutôt s'interroger sur la rapidité de sortie d'un BR pour un film que plus personne n'a envie de revoir, par contre
personne n'a envie de voir surtout
tjr pas vu et je ne le verrai pas, na
Il est sorti fin juin (24 juin je crois) donc ça ne fais que 3 véritable (vue qu'il sort fin septembre) abusé quand même!
On doit attendre le bluray d'autres films de la même fenêtre de sortie pour fin novembre/décembre (gardiens ) crotteux de bique!
Le coffret collector avec la statuette
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2014/06/81bfmrVCZ8L._SL1500_.jpg
La version steelbook (annoncée sur la fnac)
http://www.futureshop.ca/multimedia/Products/500x500/m22/m2212/m2212838.jpg
Alors, c'est moche ça ???!!!
Alors, le 4 était bien ou pas?
J'ai adoré le 1 et le 2, mais j'ai trouvé le 3 bof bof......
Alors, ce 4 est de la trempe du 1 et du 2, ou plutôt du 3, voire pire?????
Le pire des 4.
Le ou lesquels as tu aimé aussi daveuss ?
Le meilleur des 4 et de loin je trouve, mais bon c'était pas dur de faire mieux non plus
Le 1 était excellent, le 2 sans vraiment renouvelé était dans la même veine tout de même!
si le 4 est le meilleur, ça me rassure et me donne vraiment envie de le voir
Si c'est meilleur que les précédents ca veut dire que c'est du lourd ! j'ai hate de le voir !
Oui c'est vrai que c'est lourd, avoir regardé une pub de 3h me pèse encore sur la conscience et même si c'est pas moi qui est payé j'ai toujours cette lourde impression de m'être fait *****.
_Modokiller_ Posté le 15 septembre 2014 à 13:40:43
Le ou lesquels as tu aimé aussi daveuss ?
On va dire que ce sont le 1 et le 2 que j'ai le moins détesté.
Perso, celui que j'ai le moins aimé de la PREMIERE TRILOGIE, c'est le 2, bien que le 3, d'un côté, avec Starscream, Megatron, Shockwave, Ironhide, Sentinelle Prime etc. qui meurent tous comme des fioottes, le moins pire ctait shockwave alors... tfacon le pire c'est le 4, 2h4 d'ennuie XD, heuresement le ce sera pas Mickeal Bay, et Galvatron, il peut aller se ****, j'aurais préféré que megatron réssusite pas, jconnais un minimum les dessins animés, bien que je ne regarde pas, mais, pourquoi faut qu'il change de nom, Mmegatron c'est Megatron, c'rce qu'un humain décide de l'appeller Galvatron qu'il doit faire sa chienne, avec sa voie de merde, posté comme personnage secondaire, galvatron me fait pitié, sans en emblouier ses répliques plus que grotesques, bon je vais m en arrêter là je crois XD
2h quarante six, excusez, ma touche six est pété, fin bref...