Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Godzilla, le remake
RussellBell
Niveau 10
03 août 2011 à 10:27:59

David S. Goyer, scénariste de la nouvelle trilogie « Batman » de Nolan et du prochain « Superman », vient d’être engagé pour écrire le script du reboot de « Godzilla ».

La nouvelle version du célèbre monstre sera réalisée par Gareth Edwards, connu pour son film de science-fiction indépendant « Monsters ». Le producteur Brian Rogers avait confié en septembre dernier que ce remake serait proche des origines de la franchise, mais avec une tournure moderne pour le public actuel.

« Godzilla » devrait sortir en salles en 2012.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 10:52:37

Ca veut dire quoi "avec une tournure moderne pour le public actuel"?

SammoHung
Niveau 5
03 août 2011 à 10:56:05

Dans le film, Godzilla deviendra une arme utilisé par des terroristes Lybiens. :ok:

SpaceGodzilla
Niveau 10
03 août 2011 à 10:59:52

Mon éternel rival :sournois:

backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 11:16:29

Bon, pour les ricains qui vont une nouvelle fois massacré le monstre nippon :
1. Spiderman lance de la toile
2. Godzilla possède un souffle atomique.

Spidey sans toile n'est plus Spidey et Godzilla sans souffle atomique n'est plus Godzilla. Qu'il essaye de la faire correctement cette fois. Le dernier avec Broderick aurait du s'appeller "Komodo géant"

[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 12:01:52

Moi j'le sens bien ce remake (ce sera toujours mieux que la bouze d'Emmerich).
J'aime beaucoup Gareth Edwards et S.Goyer, donc je pense sincérement qu'on aura droit à un bon film.
On verra bien.

Gigakraid
Niveau 10
03 août 2011 à 12:23:31

yctc
Posté le 3 août 2011 à 10:52:37
Ca veut dire quoi "avec une tournure moderne pour le public actuel"?

Peut-être simplement que ça se passera à notre époque, mais avec des termes ambigus comme ça on sait jamais. :(

_RathalosArgent
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:19:30

J'ai hate :bave:

Up :hap:

zeblacksphinx
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:37:51

Un premier teaser poster pour le nouveau GODZILLA !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4608:sdcc-12-un-premier-teaser-poster-pour-le-nouveau-godzilla-&catid=29:the-news&Itemid=41

blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:47:53

Tiens j'étais même pas au courant, pour une fois que le choix du réal est intelligent j'ai rien contre.

lamasutra
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:55:13

Emmerich va me manquer :snif:

SpaceGodzilla
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:01:18

BackPack Je suis désolé de te décevoir mais dans la BD original.... SpiderMan n'as pas de toile hein :hap:

Et pour Godzilla, je possède deux films nipopons de lui... Et je ne me souviens pas qu'il possède le tir comme dans le dessin animé :question:

ballersassassin
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:02:21

le godzilla avec jean reno et broderick était juste mythique,je me souviens l'avoir vu en cassette.

SpaceGodzilla
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:43:54

Nouvelle photo pour le Godzilla de Gareth Edwards https://p.twimg.com/Ax1dpKhCMAIIEqu.jpg

--hannormal--
Niveau 45
15 juillet 2012 à 11:49:07

On s'en passe des photos de ce genre hein :o))

SpaceGodzilla
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:50:41

Oh bah non, c'est mieux que rien hein :rire:

Morpion-34
Niveau 38
15 juillet 2012 à 11:58:16

Un reboot de Godzilla, ça me dit moyen à la base :( mais :
"réalisée par Gareth Edwards, connu pour son film de science-fiction indépendant « Monsters »"
:d) Là ça titille agréablement ma curiosité :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 40
15 juillet 2012 à 16:29:23

SpaceGodzilla Voir le profil de SpaceGodzilla
Posté le 15 juillet 2012 à 11:01:18 Avertir un administrateur
BackPack Je suis désolé de te décevoir mais dans la BD original.... SpiderMan n'as pas de toile hein :hap:

Et pour Godzilla, je possède deux films nipopons de lui... Et je ne me souviens pas qu'il possède le tir comme dans le dessin animé :question:

oula heu tu es sur que tu as des godzilla ? Dans tous ses films il tire au moins un coup de son rayon radioactif.

La première affiche est tombé on voit GOJIRA en lettre kanji derrière le nom international donc apparemment le monstre sera bien un kaiju c'est à dire qu'il aura pour origine le japon donc un bon point déjà.

Par contre UNE chose à régler.

Y a intéret que tous les thèmes mythique d'Akira Ifukube soient reprises obligatoirement soit doit etre inscrit dans le cahier des charges "reprises obligatoires des thèmes d'Akira Ifukube".

Et je veux un gars en costume c'est largement possible de faire un gars en costume aujourd'hui tu soignes le costume tu le peaufines un peu avec du cgi tu mets des maquettes bien faites et tu peaufines un ptit peu les destructions avec du ggi prenez comme modèle GMK !!!

Pseudo supprimé
Niveau 40
15 juillet 2012 à 16:30:37

BallersAssassin Voir le profil de BallersAssassin
Posté le 15 juillet 2012 à 11:02:21 Avertir un administrateur
le godzilla avec jean reno et broderick était juste mythique,je me souviens l'avoir vu en cassette.

Ah tu parles de la tappette qui fuit devant l'armée qui n'a pas de rayon radioactif qui peine à attraper un taxi et qui se fait pas QUATRE missiles ?

Pseudo supprimé
Niveau 40
15 juillet 2012 à 16:34:31

prenez comme modèle ça http://www.youtube.com/watch?v=kuxVv6GD2-4

puis ça http://www.youtube.com/watch?v=CBeEWjU0wBY&feature=plcp

puis tant qu'à faire regardez ce qu'a fait la concurrence à l'époque du remake de godzilla et qui d'ailleurs a plus cartonné que cet étron hollywoodien mais qui honteusement n'est pas sortis chez nous (du moins jusqu'en 2009) et est resté confidentiel alors que ces 3 films sont qualifiés de cultes mythique révolutionnaire bref par le réal de GMK (le second trailer que je vous ai posté ci dessus) et des 2 films death note là il s'agit du trailer du second opus

Sujet : Godzilla, le remake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page