Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 17 juillet 2013 à 18:53:11 Avertir un administrateur
Non mais il croit que Godzilla c'est américain en fait
Lien permanent
Tu retires tout de suite ce que tu as dit mon vieux.
J'ai tout simplement horreur qu'on me prenne pour un con alors tes préjugés tu te les gardes. Merci.
Bah ton post laisse clairement penser ça.
Et si tu dis cela tout en sachant que ce n'est pas l'histoire du'n seul film...Bah c'est pas beaucoup plus glorieux.
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 18 juillet 2013 à 10:33:31 Avertir un administrateur
Enfin j'espère qu'il va rester dans un certain minimalisme en tout cas, le hors champ et la suggestion constante de Monsters étaient redoutables.
Bah si je me souviens bien les 30 premières minutes du Godzilla de kaneko (Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack) sont exactement dans cet esprit là, et c'est pour moi la meilleure partie du film, de même que les 20 premières minutes du Godzilla de 54 si je dis pas de conneries.
Alors ouais pour moi c'est juste le réalisateur le plus dans l'esprit du film.
"Tu retires tout de suite ce que tu as dit mon vieux.
J'ai tout simplement horreur qu'on me prenne pour un con alors tes préjugés tu te les gardes. Merci."
OH MON DIEU JAY PEUR KEVATIL MARIVAY
Un dangereux le mec.
Hanno a tout dit sinon.
Le ringard
[BuyMore] , Tu peux m'appeler bébé, pour les intimes
En reformulé : A quoi bon faire un 2nd remake américain de Godzilla, si vous préférez ?
Pour oublier le premier et rendre hommage au roi des monstres
Car le 1er était assez mauvais
La raison c'est pour se faire du fric, c'est tout
Pas sur que Godzilla soit une valeur sûr au box office.
Oh si, je le crois.
Le Godzilla tout pourri d'Emmerich avait bien marché, celui-là s'annonce meilleur, pas de raison.
Je viens de voir que l'acteur principal du film de '54 serra dans le film, ça fais plaisir !
Ce super clin d'oeil
Le Zilla d'Emmerich
C'était même pas un Godzilla ce T-REX croisé avec un troupeau de baleine qui passait par là
Toujours pas là le trailer?
Y'en a eu un de diffusé au CC?
Y'a eu un teaser je crois.
Il n'est pas sur le net?
Il est où ?