Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Godzilla, le remake
Bronwx91
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:13:45

Sérieux ça doit être terrible d'aller au cinéma avec ce genre de personnes... :pf: je plaint vos amis hein, si vous en avez... jamais contents les mecs quoi.

TonyLeung
Niveau 16
17 mai 2014 à 22:16:49

Mais justement, le problème c'est qu'il y a un scénario, et qu'il est tellement bancal et mis en avant qu'il neutralise tout plaisir qu'on pourrait avoir à regarder Godzilla faire du Godzilla. Si le scénario était débile mais qu'il ne prenait pas beaucoup de place dans le film ça dérangerait pas grand monde je pense, on serait content de voir le reste. Mais là c'est clairement pas le cas.

Nouvelles
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:23:40

J'ai longtemps hésité quant à la note que méritait le Godzilla de Gareth Edwards. Mais les lacunes scénaristiques auront eu raison de ce dernier.

[...]

http://www.senscritique.com/film/Godzilla/critique/31565744

Eddardstarck
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:24:10

Vu en Vostf 3D , ça à envoyer du pâté quand même.
Le cri de Godzilla est juste énorme surtout son premier.

Fin après niveau scénario bobo américaine fallait pas s'attendre à grand chose mais on est là pour GODZILLAAAA RAAAAAAAAI

Nouvelles
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:26:41

J'ai les nerfs pour le cri. J'en attendais tellement plus. J'ai frissonné, mais pas autant que je l'aurais voulu. :-(

vincentimesdu65
Niveau 4
17 mai 2014 à 22:26:58

Nous avons eu la chance de rencontrer le réalisateur de Godzilla, lors d'un événement exceptionnel. Il nous explique, avec passion et sans spoiler, tous les secrets du film : http://cineclubmovies.fr/2014/05/17/rencontre-gareth-edwards-realisateur-de-godzilla/

Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:31:03

"Le problème c'est que la manière avec laquelle Edwards retard la découverte totale du monstre est vraiment ridicule, c'est continuellement des trolls de la mise en scène. "

Là je dois le dire; j'ai bandé.

[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:32:52

Le mec qui dit que celui de 98 est au dessus de celui de 2014 ne sait pas du tout de quoi il parle.

Bronwx, c'est ça que je n'ai pas compris, c'est un kaiju eiga merde quoi. On ne cherche pas de scénario dans un kaiju eiga, c'est débile et inutile. Allez critiquer le scénario d'un autre film, pas celui d'un kaiju eiga.
Les mecs en plus il le compare avec des films qui ne sont même pas des kaiju eiga, les seuls films qui sont comparables sont Cloverfield, King Kong, Pacific Rim et les kaiju eiga japonais alors pourquoi bordel je vois des Jaws, Jurassic Park ou Guerres des mondes ?

Au moins je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul qui s'en fout du scénario quand je vais voir un film.

Nouvelles
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:34:42

Godzilla m'a cependant fait penser que finalement, les géants de pierre de The Hobbit n'était pas si mauvais, après tout.

Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:35:13

Lt -> que tu le soulignes :hap:

C-Mann
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:35:48

Je vois ce que tu veux dire mais j'me suis pas senti floué.
En revanche, je continue de penser que le montage a été fait à la va-vite (tout comme les SFX) pour respecter les délais...

Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:36:33

Je vois que t'as quand même mis 5, Schaffer :hap:

Moi pour l'instant j'ai pas eu le courage de mettre plus que 1 :hap:

Hitsugaaya
Niveau 37
17 mai 2014 à 22:36:44

Il vaut le détour Pacific rim ? Mieux que Godzilla ?

impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:38:22

bah ce qui est con surtout c'est de faire apparaître Godzilla extrêmement vite en entier, dans une scène sans la moindre tension et ensuite balancer quantités d'effets de retardement plus ou moins classes mais qui n'auront jamais le même impact que s'ils avaient été placés avant...

Nouvelles
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:38:28

Schaffer t'as mis 5 ? Je voulais mettre 5, mais ayant mit 4 à Monuments Men cette année, et ayant trouvé que ce dernier avait une meilleure morale, un vrai sens profond (la vision de l'art de Clonney est vraiment très belle à mon sens) j'ai mit 4 à Godzilla. :noel:

Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:41:46

"Le mec qui dit que celui de 98 est au dessus de celui de 2014 ne sait pas du tout de quoi il parle. "

Bah là franchement je m'en fout de m'y connaitre, j'ai été diverti par l'un des films, je me suis fait chier comme jamais au cinéma devant l'autre. C'est tout.

Nouvelles
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:42:15

Parfaitement d'accord sur ce point-là. :oui:

Hitsugaaya
Niveau 37
17 mai 2014 à 22:44:08

Il vaut le détour Pacific R ? Mieux que Godzilla ?

Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:47:07

Mais franchement je ne m'étais JAMAIS senti aussi mal au cinéma...
J'ai pensé à quitter la salle.
Je l'aurais peut-être fait si j'avais été seul.
EN FAIT JE SUIS RESTER POUR VOIR GODZILLA ET JE L ATTEND ENCORE
JE M EN FOUS DES AUTRES MONSTRES A DEUX BALLES MAIS CE CONNARD DE REAL A SA CAMERA COLLEE SUR EUX

.

_abaddon_
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:48:26

Pourquoi on s'en fou du scénario dans un Kaiju eiga?
Faudrait que certains mate l'oeuvre de Kaneko, le type arrive, malgré un visuel ultra cheap et pas crédible pour un sous dans gamera gardien de lunivers, à nous faire croire à ce Japon dévasté par des idées de mise en scène subtile et un rapport humain/kaiju harmonieux.
Les 30 premières minutes de GMK sont à ce titre les meilleurs du genre, tout se passe en hors champ ou par des moyens suggérés.

Sujet : Godzilla, le remake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page