Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Godzilla, le remake
tosinet79
Niveau 9
18 septembre 2014 à 18:56:18

Edwards avait dit qu'il y aurait une version longue dans le bluray ... Verdict à ceux qui l'ont ?

Teban5b
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:00:11

Non y a rien ^^

TheSkyDragon
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:37:32

Pas de bonus :(

Je viens de le regarder une deuxième fois et : Une Claque :bave:
Certains passages sont relativement long mais les scènes avec Godzilla sont tout simplement épic à chaque fois :fou: :coeur:

Kyon
Niveau 20
18 septembre 2014 à 21:57:23

Pas de scènes coupés :snif:

Je suis décus du film, j'avais adoré au cinéma, mais la je sais pas...

spinn
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:18:05

Même pas de making of sur la version collector ??? :bave:

Lewul
Niveau 31
19 septembre 2014 à 22:58:08

C'est la warner qu'édite ou quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:17:44

J'ai regardé ce film et même si il est moins pire que la version américaine de 1998, il reste nettement inférieur a la version japonaise.

Lewul
Niveau 31
19 septembre 2014 à 23:23:32

Y a-t-il seulement eu un seul bon Godzilla en fait ? :hap: J'ai une dizaine de godzilla jap et c'est quand même bien daubé :hap:

Adam_Jensen_HR
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:43:55

Les seules film de Godzilla que j ai regarder plusieurs fois sans me lasser c est

Godzilla 98

Godzilla Final Wars

Anima7777
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:02:16

Quelle déception...

J'ai une part de responsabilité, je m'attendais vraiment à la renaissance moderne de Godzilla, à un film dont l'intérêt ne se porte pas exclusivement à ses monstres et à la destruction numérique de villes américaines... Eh bien j'avais tort, j'aurais dû me dire, avant de le voir, que ce n'est qu'un film de monstres géants, ça au moins c'est garanti. :(

:spoiler:

Mais bon, je me suis quand même bien fait avoir au final. Bryan Cranston était à l'affiche, je m'attendais à ce qu'il tienne le rôle principal, et quoi, il meurt au début ? Un acteur en or comme lui, ne pas l'exploiter à sa juste mesure, c'est un mauvais calcul. Et encore, si cela était vraiment nécessaire au scénario, d'accord, mais c'est JUSTEMENT ce scénario qui empeste la médiocrité. C'est toujours les mêmes schémas, toujours les mêmes catastrophes, les mêmes réactions, les mêmes américains avec leurs portes avions et leurs missiles nucléaires... Dans combien de films a-t-on vu exactement le même déroulé ? La réponse serait indécente. Alors non, ce film ne vaut pas le coup, il vaut la même chose que les autres, ces films qui nous laissent froids et qu'on oubliera vite fait. Bryan Cranston valait le coup, Elizabeth Olsen valait le coup, 215000000$ ça valait le coup, mais pas Godzilla.

GTA_59
Niveau 9
23 septembre 2014 à 05:23:11

C'est bien le DVD blu ray 3D ou pas ????

Legend_pacha
Niveau 37
23 septembre 2014 à 07:54:13

Bon alors , est ce que quelqu'un l'a enfin trouver Godzilla dans le film ?? ...

Alex_DoubleBass
Niveau 11
24 septembre 2014 à 19:48:35

Anima tu t'attendais à la renaissance moderne de Godzilla et tu es déçu de n'y voir qu'un film de monstre ? je connais pas trop le films jap mais Godzilla à la base c'est justement du monstre vs monstre et point barre ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 septembre 2014 à 20:24:49

Le Godzilla de 54 n'inclut que Godzilla, le reste étant un film qui résume l'"angoisse" du peuple nippon après l'utilisation de la bombe atomique. Après oui, les suites montrent Godzilla se battre contre d'autres monstres, mais celui de 54 n'inclut que Godzilla, point barre.

D'ailleurs je te recommande vivement le Godzilla de 54, il est vraiment sympa, et a plutôt bien vieilli. Et le sous-texte est intéressant, bien qu'assez simple.

Alex_DoubleBass
Niveau 11
24 septembre 2014 à 23:03:55

ok j'y jetterai un oeil. le message du film à l'air intéressant, à voir comment c'est exploité
merci

Anima7777
Niveau 10
25 septembre 2014 à 04:31:11

Alex_DoubleBass :d) Je ne suis pas un puriste de Godzilla, le plus ancien que j'ai vu est celui de 1999. Ce que j'entendais par «renaissance moderne de Godzilla», c'était de pondre un film terrifiant, non pas en exhibant le monstre, mais en créant la peur de le voir, à travers les yeux de personnages désespérés. Pour résumé, que ferions-nous en 2014 si un dinosaure géant apparaissait soudainement ? La réponse n'est pas dans le film en tout cas.

Kakahuete12
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:31:43

" C'est toujours les mêmes schémas, toujours les mêmes catastrophes, les mêmes réactions, les mêmes américains avec leurs portes avions et leurs missiles nucléaires... Dans combien de films a-t-on vu exactement le même déroulé ? "

C'est tellement ça ... J'viens de le voir et quelle déception, je m'attendais quelque chose de nouveau en terme de film de catastrophe, avec les bandes annonces qu'il y avait ( nottement la scène en chute libre avec en fond la bande son du monolithe de 2001, quel régale ! ) hé bien en fait non, c'est un énième film de catastrophe, il n'est pas mauvais mais j'ai l'impression de revoir toujours le même film avec seulement la thématique qui change ...

J'avais bien aimé Cloverfield pour la raison que le monstre en question on ne le voyait quasiment jamais mais qu'il restait toujours une menace permanente à la vu de la panique général et du déploiement des militaires, ça c'était quelque chose de très intéressant et très réussi et je pense qu'il fallait peut être suivre un chemin comme celui-ci.

Godzilla va être adoré par les ptites têtes blondes car pour eux ça sera du jamais vu, mais pour ceux qui ont un certain passé cinématographique, je pense ils resteront sur leur faim.

Zoomat2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:38:08

Un énième godzilla vs les militaires ça aurait d'un ridicule sans nom avec ce ton sérieux. Je pense que cette histoire d'équilibre et d'un gentil Godzilla c'était de loin la meilleur façon d'aborder le film pour le publique américain.

Kakahuete12
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:45:36

Je trouve ça tout aussi débile, de plus les militaires ne s'en prennent pas à Godzilla mais à l'autre truc machin chose donc de toute façon c'est pareil.

brebismouton
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:12:56

Ne cherchez plus, vous les fans râleurs de la 1ère heure, vous avez votre cam* :bave:
:d) http://www.gamekyo.com/blog_article345139.html

Sujet : Godzilla, le remake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page