Je sais pas moi, j'ai vu ça tout à l'heure et comme c'était la première fois que je voyais la BA (je me serai souvenu du discours d'Oppenheimer en voix off) j'ai cru que c'était bien celle-là .
En tout cas, si c'est bien le vrai monstre du film, il doit vraiment être épique!
Excellent !
J'ai l'impression que le machin est encore plus abusé que Pacific Rim, déjà là les monstres faisaient la taille d'une ville mais la j'ai surtout l'impression que son ongle fait la taille du canada.
mais il date de super longtemps ce trailer , vous êtes sure que c'est l'officiel ?
GetGain : Ben en tout cas ça a l'air.
Vous l'attendiez ?! Et bien le voilà ! Le trailer officiel du film Godzilla réalisé par Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et Bryan Cranston est enfin disponible. Il nous permet de voir plus en détails le monstre tout en nous en mettant plein la vue ! Enjoy...
cinecinephile.com/2013/12/10/godzilla-le-trailer-e
t-de-nouvelles-images-pour-le-film-de-gareth-edwar
ds/
Super le lien
Vous l'attendiez ?! Et bien le voilà ! Le trailer officiel du film Godzilla réalisé par Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et Bryan Cranston est enfin disponible. Il nous permet de voir plus en détails le monstre tout en nous en mettant plein la vue ! Enjoy...
http://cinecinephile.com/2013/12/10/godzilla-le-trailer-et-de-nouvelles-images-pour-le-film-de-gareth-edwards/
c'était un beau discours, dommage que t'es fail le lien
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=681680408529033
Le trailer
OMG OMG OMG
Putain ce carnage
Je le sens bien ce film
OMG OMG OMG OMG
Bordel je pleure !
OMG !
la photo est pas mal , les CGI parfait , la mise en scène a l'air énorme bref
MAIS BORDEL OMG.
Ré-entendre cette musique...
Oh putain
En 2min de trailer il arrive déjà a battre largement Pacific bide en entier
Encore ce Pacific Rim bashing
ca,ca donne envie. par contre en bon cinephiles que vous etes tous,qu'avez vous pensez de godzilla de 1999? (oui celui de roland emmerich) perso je l'aimais petit,mais maintenant. . . il me parait niais. c'est surtout que ce godzilla a une musculature de primate, avec des omoplates tres developpees. avec le prochain godzilla, on va retrouver les fameux monstres"en pyjama"
Que c'est une merde réalisé par un gland avec un propos et une idéologie très glauque.