Le délire de catégorie 1,2,3,4 et 5 existe ? Je croyais que c'était exclusif à PR.
Oui ça peut notamment s'accorder à Godzilla et ces chers Mutos.
j'en peux plus d'attendre
J'ai envie de le revoir.
Fanactu a délivré sa critique sur le film, si ça intéresse quelqu'un, elle est sur leur site.
Sans spoil ?
Bon bah je viens de la lire, et ça ne présage que du bon.
oslen
Ce gros pétard mouillé http://www.metacritic.com/movie/godzilla-2014
Oui enfin le Time et le Variety....
c'est un peu notre Figaro et Closer quoi...
Moi je trouve ça bizarre les notes Metacritic je pense qu'il faut attendre un peu avant de juger sur ce site car quand ont regarde beaucoup de review Américaine, Britanique et Française il faut être honnête le film es beaucoup apprécier et reçoit d'excellente notes.
Pareil pour tous ceux qui l'ont déjà vu (Avp) les retours sont vraiment excellent c'est pour ça que quand je vois le site Metacritic je trouve ça bizarre qui s'en tire que avec 59 (pour le moment) alors que Captain America 2 était beaucoup plus descendu et à de meilleur note sur metacritic etc...
je pense qu'il faudra attendre semaine prochaine pour voir l'avis global de ce site
Le film est pas terrible quoi...
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 12 mai 2014 à 11:45:20 Avertir un administrateur
Le film est pas terrible quoi...
arrrfff t'en fais pas ma tite saleté
Si Captain America 2 est mieux noté c'est parce que c'est patriotique et les américains adorent ça. Mais le film est loin très loin d'être au niveau des autres franchises de super héros.
a bon ? j'avais entendu dire qu'il été mieux que les autres bouzes que marvel a sorti dernièrement
Y'a vraiment des gens qui disent que le film est moyen a cause de la note Metacritic?
Le site qui note 89% a The Artist?
préssé de voir par moi meme, qui peux me donné un avis objectif sans spoil ?
" Le site qui note 89% a The Artist? "
Et ? The Artist est un mauvais film ?
Pas un mauvais film mais il mérite clairement pas 89%
et les saletés, je l'attend l'avis objective et sans spoil sur le film