T'inquiète, le principe de la tension c'est qu'à un moment ça pète
JerryShinLewis
Posté le 14 mai 2014 à 22:23:08
papamola Voir le profil de papamola
Posté le 14 mai 2014 à 22:18:50 Avertir un administrateur
Aller pour le prochain Godzilla, un ancien Kaiju !
Franchement je trouve ça cool qu'ils créent de nouveaux monstres.
C'est vrai, j'ai trouvé quand même les Muto vraiment très réussis.
Et pourquoi pas : Godzilla, un ancien (genre Mothra, allié) et un nouveau ?
J'espere vraiment qu'il y en aura un autre de Godzilla !
Bon j'en reviens.
Le scénario et les personnages sont archi pourris mais nveau visuel et audio ça claque. Pour moi c'est un nanard qui en jette
On a deja des chiffres ?
Il marche bien ou moyen ?
Ce n'était pas le film que j'attendais. Le film est plus centré sur ces putains de Mutos que sur GodZilla. On se fait submergé par des effets spéciaux et je trouve que la créature qu'est Godzilla aurait mérité qu'on prête plus d'attention à elle.
Le combat de la fin c'est juste un pacific rim style (que je n'avais pas apprécié non plus).
Après on peut dire que je suis compliqué, mais pour moi simplement envoyé de beaux effets visuels dans la gueule du spectateur n'est pas suffisant. Et j'insiste encore une fois sur le fait que l'on ne s'attarde pas beaucoup sur la bête légendaire. D'ailleurs la fin est assez ridicule...
"D'ailleurs la fin est assez ridicule... "
Pourquoi? C'est comme ça que finissent la plupart des Godzilla.
+ Je cherche sur internet la mais il a l'air de marcher, a Paris il a fait 2 fois plus d'entrées que Grace de Monaco.
JerryShinLewis Oui ça doit être pour ça que je n'ai pas apprécié le film. Il n'était tout simplement pas ce que j'attendais en regardant la bande annonce. La bande annonce vendait le monstre comme "l'apocalypse", or c'est pas du tout le cas. Il n'y a aucune apocalypse la dedans, le monstre est carrément acclamé s'en est limite ridicule (de mon point de vue).
Le problème c'est que les personnages du film (et pas le film, le réalisateur à conscience du truc) considèrent Godzilla comme un sauveur. Il faut bien prendre conscience que Godzilla s'en branle des humains, ça pourrait très bien être développé dans une suite.
Par contre clairement, non Godzilla n'est pas l'apocalypse, mais il est la réponse à l'Apocalypse (le climax).
Et vu comment s'est passé ce film, et ce que les humains ont trouvé au début, on pourrait complètement avoir à faire à un mecha Godzilla dans une suite
C'est ça que j'attendais. Un putain de monstre imposant et qui fou les jetons... J'avais l'impression de voir Zlatan sur la pelouse du parc la
Je viens de le voir et j'ai vraiment pas aimé. Le film dur 2h30 et il ne se passe quasiment rien, beaucoup de blabla et pas assez d'action,hors, c'est ce qu'on recherche dans ce genre de film.
gblmmblgmmrrmrmr , godzilla n'est PAS un film d'action, c'est un film de monstres roh.
Mon dieu quand j'y repense, la scene ou Godzilla apparait pour la premiere fois à l'aéroport... les frissons... ce crie avec les bonne enceintes !!!! Enorme !
Ouais c'est 2h03 pas 2h30.
Complement WTF, j'ai badé
Vous avez vu les pecs qu'il avait?
Je l'ai vu et...
Putain j'ai jouis tout le long, vraiment ce reboot de la série est juste excellent. Et mention spécial au son et à la mise en scène, les deux sont vraiment superbement bien fait.
A chaque cris, on est obligé d'être intimidé, c'est qu'un putain de monstre en 3D avec un son fait en studio, mais putain il impose le respect.
Je sors du ciné. Putain la première apparition avec ce cri... J en ai eu la chaire de poule
Perso c'est quand sa queue a commencée à s'illuminer que j'ai marqué.
j'ai bandé quand il a crié pendant 15secondes....et quand sa queue commencer à briller