Le MCU est planifier jusqu'en 2028 pour l instant, je pense que d ici la Spidey sera rentré à la maison à moins d avoir été rebooté encore 2 fois
"Je ne crois pas. Dans la MCU tu peux foutre 10 000 sagas tellement Marvel Studios a d'univers et personnages a exploités. Donc, Spider-Man "mourra" bien avant."
Mais avec ça. Avec tous les films de SH qui arrivent par ans, il vas forcement y avoir un moment où le public en aura marre et là le genre se pétera la gueule. Et tout le monde tombera, Warner, Sony, la Fox et Disney.
Perso je n'y crois pas à cette chute des SH, tant qu'il y aura des enfants il y aura du public
Pas lui, celui qui initialement avait posé la question avant que l'autre n'intervienne pour enfoncer les portes ouvertes.
TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 2 août 2014 à 23:21:36 Avertir un administrateur
Mais avec ça. Avec tous les films de SH qui arrivent par ans, il vas forcement y avoir un moment où le public en aura marre et là le genre se pétera la gueule. Et tout le monde tombera, Warner, Sony, la Fox et Disney.
Si la MCU devait tomber (j'en doute fortement), ce serait bien après la licence Spider-Man et donc ce dernier sera dans la MCU tôt ou tard
Les enfants ne font pas toutes les entrées et ne regarderont pas des SH éternellement. C'est une mode et comme toutes les modes, elle aura une fin et sera remplacé par autre chose.
'Fin, c'est mon avis en tout cas.
C'est surtout que Marvel peut faire du super-héros (ou héros, vilains, etc.) sans faire dans le genre héroïque. S'ils voulaient ils pourraient très bien faire de l'horreur, du romantique ou du thriller avec les ressources qu'ils ont.
"ne regarderont pas des SH éternellement"
J'en doute fortement.
Marvel Zombie
"Si la MCU devait tomber (j'en doute fortement), ce serait bien après la licence Spider-Man et donc ce dernier sera dans la MCU tôt ou tard "
Bien sûr, Spidey tombera avant mais entre le dernier film Sony et le moment où il apparaîtra dans Avengers, il vas falloir quelques années. Attendre que Marvel récupère les droits, que l'on puisse faire un nouveau reboot, que Marvel l'introduise dans son programme,...
les 2 adaptations déjà sortis qui semble bien plus "solide" (et pourtant) que le reboot n'ont pas eus de franc succès
Juste deux des pires films de SH, m'enfin
"C'est surtout que Marvel peut faire du super-héros (ou héros, vilains, etc.) sans faire dans le genre héroïque. S'ils voulaient ils pourraient très bien faire de l'horreur, du romantique ou du thriller avec les ressources qu'ils ont."
Mais ils ne le feront pas.
On sait si Cobie Smulders fait partie du casting ? J'espère qu'elle aura un plus grand rôle, cette fois-ci.
bah oui elle y est
Avec tout les personnages qui sont supposés être dans le film je vois pas comment elle pourrait avoir un plus grand rôle
Ou bien le film dure 3h30
Le SHIELD a un rôle dans le film donc oui!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=105128
Le SHIELD ? Le SHIELD n'existe plus je te rappel, Fury et Maria Hill sont juste des personnages importante dans les Avengers.
Oui bah le SHIELD aura un rôle dans le flm, désolé pour toi
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=105016
"teasing S.H.I.E.L.D.'s role in the sequel".
Il n'empêche que dans l'état actuel des choses il n'y a plus de SHIELD, et que Hill a à priori rompu toutes connexions avec ce qu'il en restait.
Comment tu peux dire-ça alors que la saison 2 d'AOS n'est pas encore débutée ? Oo
D'ailleurs quand sortira Avengers: AOU en salle, il y aura le nouveau S.H.I.E.L.D. de Coulson hein Et vu que Maria Hill est confirmée pour apparaitre souvent dans cette saison il n'y a pas de doute qu'elle sera le lien.