Réfléchi, certes il y aura la saison 2 d'AOS de diffuser au Etats-Unis lors de la sortie de Avengers 2 mais pas en France. Imagine, ils sortent le film et parlent du SHIELD de Coulson alors que personne a vu la série. Tout le monde sera perdu. Et donc tout le monde sera largué. Mauvaise affaire non ?
1- Ils s'en foutent de la France, chez eux c'est en temps réel pour les crossover donc ça le saura aussi avec Avengers: AOU et les futurs série Netflix
2- Ils vont pas non plus balancer ça comme un seau de crotte hein, ils expliqueront ou feront une grosse allusion par exemple...
Non car bon à ce moment-là, si il faut attendre chaque pays on a pas fini hein.
De toutes façons , AOS est une série incroyablemnt mauvaise.
Chut VDD y'en a qui croit l'inverse dur comme fer...
J'ai arrêté au 10ème épisode tellement je m'emmerdais , pas de super-héros rien , et ça doit venir de GOT , HOC et Breaking Bad , où là il se passe des trucs.
En même temps depuis XX mois on rabache que la série décolle à partir de l'épisode 10... Tant pis pour toi Mais oui ça reste loin de ce qu'on attendais intialement pour une bonne partie de la saison. Et pas de super-héros normal, c'est une série sur le SHIELD. Mais bon, vu qu'il y aura Mockingbird dans la saison 2 je pense que tu seras content :hap/ :
Ben oui 10 épisodes c'est vrai que c'est rien pour qu'une série décolle
Ca fait jamais que presque 7 heures
Pour le moment ça fais beaucoup, mais quand la série sera a 200 épisodes dans le global ça paraitras tout petit
Puis Blaz, tu regardes même pas la série, ni les One-Shot, ni les Thor (je crois que c'est toi) alors s'il te plait.
Comment garder son sérieux quand ce type te sort ce genre d'énormité ?
200 épisodes...
Juste comme-ça avec la saison 2 nous sommes déjà a 44. AOS c'est évident que ça va continuer tout le long de la phase 3 donc calcule.
T'es HS, retourne sur ton topic, tocard. T'avais dit que tu n'en sortirais plus.
Vis un peu dans le présent, t'es lourd de toujours parler de 2058, le futur, phase 3, etc...
La série pour l'instant elle est très loin d'avoir autant d'épisodes. Et elle est médiocre aujourd'hui, dans le présent.
Médiocre au début, moyenne/bien au milieu et excellente à la fin, c'est-ça le présent Et 44 épisodes déjà, oui ça va vite
ON S'EN TAPE DE TA SÉRIE DE MERDE ICI C'EST AGE OF ULTRON CAPICHE?!!!
T'as cru qu'AoS allait durer 10 saisons la bonne blague
Peut-être pas 10, mais 6/7 facile oui avec le plan "Avengers Bis" ils vont réussir a recréer l'ampleur qu'a eus le film sur le reste du MCU.
(Avenger Bis = Regroupement de toute les séries dans Agents Of SHIELD )
Omg mais il est sérieux en plus ce mec est vraiment taré enfaite, le gars prévoit déjà ce qu'il va se passer après les films et tous
Non mais tu te rends pas compte, c'est sa VIE Marvel Studios
Ah bien attends, je prévois déjà correctement le planning des films jusqu’à 2020, je peux faire plus non ?
T'as rien prévu du tout vu que rien n'a été annoncé