Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
This-Is-Living
Niveau 28
21 janvier 2015 à 00:34:21

Et Thor est quand même censé mourir dans Ragnarok.:hap:

daffyr
Niveau 25
21 janvier 2015 à 06:25:56

Et Thor est quand même censé mourir dans Ragnarok :d)

Presque tout le monde est censé mourir au Ragnarok :ange:

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 08:57:48

Ce qu'il y a de sûre c'est que Thor et Hulk ne seront pas la pour civil war

Zccdcccc
Niveau 9
21 janvier 2015 à 10:08:18

Ouais enfin le truc, c'est que si ils nous virent Hulk pour la Civil War, ils vont nous sortir World War Hulk après, ils ont juste pas le choix pour respecter un semblant de continuité :hap:

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 10:12:58

Navré c'est un peu HS mais je ne sais pas ou le mettre c'est malgré tout lié aux films

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113925

C'est juste incroyable :ouch:
Marvel va mettre fin a 50ans d'histoire de comics (lié aux avengers) pour tout recommencer à zéro...
Et le MCU n'est pas innocent dans l'affaire

-ils vont faire crever la licence des 4 fantastiques
-Wolverine va mourir et les Xmen devraient suivre (ils vont détruire ce que la Fox ne veux pas leurs rendre en fait)
-les jumeaux vont devenir des inhumains et n'auront donc plus aucuns liens avec les mutants ni magneto

Tout ça pour légitimer et leurs univers cinema et être canon avec lui :ouch2:

]Orodreth[
Niveau 12
21 janvier 2015 à 11:17:04

C'est pas le premier reboot foireux de l'histoire de Marvel (ou de DC). Et ils auront jamais les corones de totalement recommencer à zéro, ce sera juste pour le coup de com'.

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 11:18:48

Tu crois?

gaming-comics
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:22:24

Les films Marvel doivent s'adapter aux comics et pas l'inverse !! C'est n'importe quoi la popularité du MCU leur est montée à la tête.
Tout ça à cause du business sur les licences qui détenus par les autres studios.....
RIP Marvel

]Orodreth[
Niveau 12
21 janvier 2015 à 11:36:08

Non mais les gars vous vous emballez pour rien, tout ce qu'on sait c'est qu'avec leur prochain event l'univers "normal" (616 je crois ?) et les autres du genre Ultimate vont fusionner, ils vont seulement virer quelques séries pour les remplacer par des versions alternatives plus populaires, foutre un gros "N°1" sur les couvertures, et le tour est joué.

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 12:24:22

Oui l'event c'est secret wars

Cependant corones ou pas il y a bel et bien des changements ne serait ce que pour les jumeaux...

C'est cool parce que ça m'éviter de lire "may pourkoua ya pa magneto vu ke sé leur paire :snif2: "

Ou "may cay dé mutan ala baz"

[hush]2
Niveau 28
21 janvier 2015 à 12:36:07

Y'a pas grand chose a craindre pour les X-Men,la mort de Wolvie,ils en parlent depuis un bail,et le pas a toujours pas été franchi,puis ils vont surement pas arrêter une série comme X-Men qui a juste récupérée un tas de personnages cool ces derniers temps (Namor,DeadPool,etc...)
Le délire des Inhumains avec Pietro & Wanda,c'est déjà mis en place apparemment (dans les comics).
Mais bon,je vous rejoins sur le fait que c'est assez pénible que l'univers comics tente de coller au MCU...
D'ailleurs il me semble que j'avais entendu qu'il y'avait un crossover Fantastique/X-Men de prévu déjà en comics,non?
Et la même en film ?
Chienne de guerre entre Sony,Marvel Studios et la Fox :fou:

This-Is-Living
Niveau 28
21 janvier 2015 à 12:57:47

Mais si Wolvie meurt ce serait que temporaire de toutes façons, non ? :(

Westen59
Niveau 13
21 janvier 2015 à 13:35:59

Le 21 janvier 2015 à 10:12:58 xaphan a écrit :
Navré c'est un peu HS mais je ne sais pas ou le mettre c'est malgré tout lié aux films

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113925

C'est juste incroyable :ouch:
Marvel va mettre fin a 50ans d'histoire de comics (lié aux avengers) pour tout recommencer à zéro...
Et le MCU n'est pas innocent dans l'affaire

-ils vont faire crever la licence des 4 fantastiques
-Wolverine va mourir et les Xmen devraient suivre (ils vont détruire ce que la Fox ne veux pas leurs rendre en fait)
-les jumeaux vont devenir des inhumains et n'auront donc plus aucuns liens avec les mutants ni magneto

Tout ça pour légitimer et leurs univers cinema et être canon avec lui :ouch2:

Ça ne m'étonnerait pas d'eux, mais je suis surpris pourtant ils défendaient la continuité on avait jusque la des statu quo.
Si ils le font autant faire un reboot complet et non à moitié comme l'a fait DC comics à tort avec le new52 (le gros bordel finalement, et encore sans parler du coté éditorial le wtf par rapport aux auteurs etc...) ils ont perdu du public sur long terme (et j'imagine bien des anciens lecteurs pour la plupart).

Une fusion ? je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça pourrait créé un bordel (c'est le principe d'un reboot partiel j'ai l'impression).

Le 21 janvier 2015 à 12:36:07 [hush]2 a écrit :
Mais bon,je vous rejoins sur le fait que c'est assez pénible que l'univers comics tente de coller au MCU...

Business hélas.... (coucou Star Wars au passage avec son big reboot).

En revenant sur le sujet de Avengers, j'ai vu le trailer et en tout cas je ne suis pas emballé du tout :( (pourtant Joss Whedon finalement est le seul type qui m'intéresse encore un minimum, j'avoue c'est à cause de mon coté nostalgie/fan de ce que ce bonhomme a fait à la télé :hap:)

D'ailleurs le coté sombre je n'y crois pas une seconde j'imagine déjà l'effet pétard mouillé, de plus ça restera du marvel studio formaté comme d'habitude :noel:

C'est drôle d'un coté lorsque j'y pense il n'y a que Dr Strange qui m'intéresse (on ne sait jamais j'espère que ce sera une bonne surprise lors du résultat final), le reste bof (même Ant-man mais alors pour celui la ce n'est pas la peine et je ne regarderais pas le trailer, je le boycott par principe).

Le 21 janvier 2015 à 12:57:47 This-Is-Living a écrit :
Mais si Wolvie meurt ce serait que temporaire de toutes façons, non ? :(

Je pense qu'il n'y a même pas besoin de poser la question :hap:

Smootchz
Niveau 12
21 janvier 2015 à 13:57:19

Pour un grand reboot marvel c'est pas trop génant, on a eu 50 ans d'univers 616. il y aurait bien eu un moment ou ça aurait finis par se terminer :-(
même si je preferais qu'il fasse uen version "mcu" en parralèle du véritable univers (quand même, les jumeaux sont des mutant bordel de couille de mouton!!)

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:18:27

"mais il ne peux pas y avoir de vrai mandarin il l'ont déjà expliqué (en tous cas pas dans un film IM assez terre à terre)!!!"

:d) Kevin Feige a dit que si. + le vrai est dans l'ombre du One-Shot "All Hail The King", même 2 ans après la sortie de ce dernier la réalité n'est toujours pas acceptée vous êtes magnifique :rire: Puis c'est vrai qu'Extremis c'était très terre à terre.

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 15:21:35

Kevin Feige a dit que si. + le vrai est dans l'ombre du One-Shot "All Hail The King", même 2 ans après la sortie de ce dernier la réalité n'est toujours pas acceptée vous êtes magnifique :rire: Puis c'est vrai qu'Extremis c'était très terre à terre.

:d) le mec qui arrive 10ans après la bataille :rire:
On a changé de sujet t'avais remarqué? Ah non tu t'en fout tu lis pas toi...

Bref...
Comme tu dit il est dans l'ombre ton vrai mandarin, tellement bien caché qu'on ne le verra ni dans avengers 2/3 ni dans iron man 4 (wait :rire: )

Peut être que tu le verra dans agent of Shield saison 3 :coeur:

Extremis est un virus crée par des scientifiques et utilisé par un chef d'entreprise véreux qui se dit etre le mandarin
Le vrai mandarin est un chinois qui utilise des bagues magiques venant de l'espace (trouvé à bord d'un vaisseau spatial)

Qu'est-ce qui est plus terre à terre... :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:36:23

"Le vrai mandarin est un chinois qui utilise des bagues magiques venant de l'espace (trouvé à bord d'un vaisseau spatial)"

:d) Je sais, on en parle dans Iron Man 3. *Oh wait* Tu avais pas remarquer je crois bien...

Non AoS a maintenant son propre chemin, une intrigue par rapport aux films seraient un gros retour en arrière surtout après avoir intégrer l'univers des Inhumains.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:58:48

Hulk gris dans le film ? :noel:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113966

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 16:06:11

Je sais, on en parle dans Iron Man 3. *Oh wait* Tu avais pas remarquer je crois bien...

:d) j'ai vu le film plusieurs fois, je sais repérer les easter egg donc non je confirme il n'y a rien hormis les bagues qui sont aux doigts de Ben Kingley et qui y font référence...

Mais vas y je t'en prie apporte nous ta science qui sera certainement une simple évocation anodine autour d'une phrase auquel je n'ai pas fait attention :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:21:30

Les recherches que Stark fais dans sa maison concerne le vrai mandarin et non le pantin créer par Killian. Feige l'a déjà dit 15 fois durant les interview.

Puis faut pas être con pour voir qu'il y a un truc qui va pas avec le mandarin alors que les 10 anneaux sont encore présent. L'organisation est endormie. IM1 et IM2 l'ont intégrée, faut donc une continuité et finalité à cette organisation (comme tout autre dans le MCU au final)

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page