Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 16:41:44

Les recherches que Stark fais dans sa maison concerne le vrai mandarin et non le pantin créer par Killian. Feige l'a déjà dit 15 fois durant les interview.
:d) bon ba c'est ce que je craignais, ça sort de ton esprit... Donc non j'ai l'honneur de te confirmer que c'est faux...
Il ne parle en aucun cas d'un vrai mandarin ou de bagues magique mais bien du personnage créer par killian...

Je me souviens même des 3 phrases que stark évoque au milieu de ses écrans:
-ancien titre de guerre voulant dire conseiller du roi
-méthode de guérilla urbaine
-y'a une sacré mise en scène autour du personnage blablabla

Rien qu'avec ça on comprends que c'est un personnage monté de toute pièce avec de multiples influence (gourou orientale, terroriste inspiré parles le djihadistes, etc...)

Bref...
Pourquoi veux tu qu'il parle d'un personnage dont on ne parle pas dans le film et qu'on entends parler pour la 1ère fois dans un one shot? (Pour faire plaisir au fan...)

Pourquoi n'arrive tu pas à voir tous ça? Ton fanboyisme t'en empêche?

Jusqu'à ce que killian se révèle lui et son plan (tirant les ficelles d'un bouc émissaire créer de toute pièce) la menace que tous le monde cherche c'est bel et bien celle de Ben Kingsley et rien d'autre :honte:

Puis faut pas être con pour voir qu'il y a un truc qui va pas avec le mandarin alors que les 10 anneaux sont encore présent. L'organisation est endormie. IM1 et IM2 l'ont intégrée, faut donc une continuité et finalité à cette organisation (comme tout autre dans le MCU au final)
:d) non!!!
T'a toujours pas compris que ce one shot, ce truc de vrai mandarin évoqué dans celui ci, c'est juste pour vous faire plaisir à vous les gens dégouté par la vision du personnage?
Et pour calmer les critiques qui enflammait la toiles à droite à gauche...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:00:40

http://www.blastr.com/2014-7-23/kevin-feige-teases-debut-real-mandarin-and-return-red-skull

Kevin Feige 1 - Xaphan 0
Mais va-y, dit le contraire du Big Boss si tu veux, pour ce que j'en ai à foutre au final. :noel:
Puis non je m'en cogne du Mandarin moi, maintenant ça parait tellement Old-School à tout ce qui arrive :coeur:

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 17:35:18

Moi 0? :rire:

Ton lien dis exactement la même chose que moi en arrondissant les angles pour faire plaisir a ceux qui n'ont rien compris :rire:
Luffy qui se tire encore une balle dans le pied avec ses liens qu'il ne lis même pas :rire:

C'est ça, continue de faire ta girouette... Continue de découvrir de nouveaux univers et de nouveaux méchants que je connais depuis 20ans mais que toi tu ne connais pas pour ensuite les porter au rang de chef d'œuvre à travers leurs films ici même, sur le forum cinéma, jusqu'à l'oublier en passant au prochain film...

Comme tu as fait avec iron Man 3
Comme tu as fait avec Thor 2
Comme tu continue de faire avec cap 2
Que tu oubliera à la sortie d'avengers 2 en faisant à nouveau pareil...
Et ainsi de suite...

Un mec qui se fout complètement de l'univers marvel, qui surf juste sur la vague popularisé par le cinéma et qui passera à autre chose quand ce sera fini...

Un imposteur quoi...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:47:22

Triste monde, pauvre chou :-(

Smootchz
Niveau 12
21 janvier 2015 à 18:12:48

c'est moi ou TOUT les topic lié de prés ou de loin au MCU finissent par dégénéré toute les 3 pages

]Orodreth[
Niveau 12
21 janvier 2015 à 18:34:12

C'est parce que la vie de Luffy tourne justement autout de TOUS les topics liés de près ou de loin au MCU.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:38:19

Et oui ma vie ne consiste pas à chier sur les XX Marvel annuels H24 mais allez les voir en total contradiction "Day-One" comme 80% des membres du forum qui viennent sur ce genre de topic :-(

Westen59
Niveau 13
21 janvier 2015 à 19:10:36

Le 21 janvier 2015 à 18:12:48 Smootchz a écrit :
c'est moi ou TOUT les topic lié de prés ou de loin au MCU finissent par dégénéré toute les 3 pages

Tan que Luffy continuera surtout dans la mauvaise foi avec des conneries comme j'ai pu lire face à Xaphan bah difficile que ça ne dégénère pas :noel:

Luffy comme d'habitude qu'on le laisse dans sa bulle avec ses spéculations exagéré etc....., c'est le genre de mec capable de sortir que marvel studio prépare les illuminatis avec Mickey en tête du groupe depuis le tout premier Iron man par exemple :hap: (tout en jouant avec des scènes du film).

Pour revenir sérieusement sur le sujet évoqué de Iron Man 3 les bagues ne sont la qu'en tan que clin d’œil aux lecteurs de comic book, le mandarin et toute la magouille derrière c'est comme l'a bien expliqué Xaphan, tromper le public avec le trailer comme le peuple américain dans le film.

L'intervention de Feige plus tard n'était la que pour calmer des critiques de fans, c'est du marketing point barre (c'est comme ça que ça marche, du fan-service bien gras).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:21:14

En même temps si y a toujours un mec assez stupide pour débattre avec Luffy...
A force on le connait le bonhomme, laissez le dans son coin et ignorez le s'il vous emmerde, l'ambiance n'en sera que meilleure. :o))

Westen59
Niveau 13
21 janvier 2015 à 19:28:33

Le 21 janvier 2015 à 19:21:14 Hysterias a écrit :
En même temps si y a toujours un mec assez stupide pour débattre avec Luffy...

Donc Xaphan était stupide aujourd'hui ? :hap:

Nan sérieusement je te trouve dur sur le coup, après je suis d'accord avec toi que ça ne sert plus à rien d'avoir une discussion avec Luffy perso j'ai laisser tomber aussi globalement (enfin j’admets que pour aujourd'hui sur Iron man 3 je n'ai pas pu résisté de donner mon soutien à Xaphan sur le sujet, difficile quand même de résisté à force devant les bêtises de Luffy surtout qu'il post pas mal sur les topics de super héros) :o))

Xaphan
Niveau 47
21 janvier 2015 à 19:29:10

Et oui que voulez vous, tant que Luffy il y a conflit il y aura partout où il ira (et je parle même pas des topics ou il va troller grassement style star wars 7 ou batman v superman)

Je commence réellement à penser que c'est un troll, en tous cas sur ce forum...
Car sur lestoilesheroiques il est super respectueux!

Du coup ba faut bien que je lui rentre un peu dedans gentiment de temps en temps...

Le mec croit tout ce qui passe et vie ses rêves comme la réalité et le répands partout où il passe en te contredisant même si ta source est béton

Il est hautain, se croit toujours meilleurs que tous le monde, veux toujours avoir raison, n'a jamais tenu un comics dans ses mains, ment comme il respire, troll à foison tout ce qu'il n'aime pas et vie bien haut perché dans un nuage...
Bref tout ce qu'il faut pour bien m'agacer!

Je me souviens encore quand il m'avais soutenu A+B qu'il y aurait un iron man 4 en phase 3...

Bref...

AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:29:21

Luffy, ton pseudo, c'est en référence au héros de One piece ?

Parce que si oui, je comprend pas mal de choses d'un coup :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:36:07

Oui c'est du fan-service bien gras mais en attendant le vrai mandarin est réintégrer dès le One-Shot: AHTK.
Donc fan-service ou pas, le résultat est bien là :content: Accepter la réalité un peu...

Enfin déjà d'après certains Coulson est encore mort car ils font un caca nerveux sur le faite que le MCU n'est pas qu'un assemblage de film, mais de films, one-shot et série alors là :rire: :-(

Zccdcccc
Niveau 9
21 janvier 2015 à 21:04:58

Si ils foutent le Mandarin ça sera en phase 4 de toute manière. ça serait bullshit dans AoS et Downey Jr a prévu juste d'être là pour encore 3 films, Cap 3 Civil War et Infinity War part I et II.
Ou alors ils te le mettent en méchant d'un autre film mais dans ce cas là bullshit aussi.

C'est pas impossible le retour du Mandarin, loin de là.
Par contre c'est totalement stupide.

C'est comme si ils te rebalancaient l'Abomination et qu'ils te le faisaient affronter Tch'alla

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:20:12

Abomination contre T'Challa je vois absolument pas le problème.... :hap: Même un Thor Vs Iron Monger ne me poserais pas problème :hap:

C'est l'univers -1999999 après tout...
Mais pour le Mandarin dans AOS non non... Les 10 anneaux à la limite avec le réveil de l'organisation et encore... (Là ils sont trop occupés avec HYDRA et Inhumains) donc ce serais pas pour maintenant, donc autant y garder pour IM4...

J'espère vraiment que CIVIL WAR sera une choucoutre de l'intégralité du MCU :bave: D'ailleurs c'est un peu dommage que ça arrive en 2016 car pour faire apparaitre les héros des séries Netflix c'est bien trop tôt malheureusement... Encore pour Mockingbird / Quake / Daredevil ok mais le reste ça va faire short question timing.

Zccdcccc
Niveau 9
21 janvier 2015 à 21:30:08

Non mais toi tu vois pas le problème, mais dans les faits c'est complètement con, tu peux pas introduire (réintroduire là) un personnage en lui faisant affronter le némésis de quelqu'un d'autre...

Le Mandarin c'est l'ennemi d'Iron Man, adapté pour affronter Iron man, etc, tout comme l'Abomination est faite pour se castagner essentiellement avec Hulk.

Moi je pense sérieusement qu'ils feront pas revenir le Mandarin. Pas avec ce qu'ils ont prévus.

Ils peuvent le foutre ni dans Civil War, ni dans Avengers 3, ni...partout ailleurs ? :hap:

A la limite, mais alors A LA LIMITE, il serait dans les Defenders vu que de base c'est une équipe taillée pour lutter contre les bad guys magiques mais vu que là elle est composée de héros des rues ça va pas non plus.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:02:23

Dans les comics oui. Hors nous ne sommes pas dans les comics mais dans l'univers -199999 ;)
Ils peuvent le mettre dans Doctor Strange :hap:

Zccdcccc
Niveau 9
21 janvier 2015 à 22:05:25

Non dans Strange ils vont te sortir Dormarmmu ou un mec du genre, arrête ton délire

Oui, on est pas dans les comics mais aux dernières nouvelles, on est dans une adaptation la plupart du temps fidèle à ces comics :hap:

Donc c'est idiot et en plus ça ferait fuir les fans de mettre un héros contre un ennemi qui n'a strictement rien à voir avec lui.

Donc on en revient au truc de base : Le Mandarin ne reviendra pas :hap:

(Et je m'appuie pas sur ce qui est dit dans Iron Man 3, il est tellement daubé ce film que j'ai préféré tout oublier à son sujet.)

LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:23:23

Dormarmmu pour le 1er film Doctor Strange ? Cela m'étonnerait fortement, ils vont le garder pour plus tard je pense :oui:

Et en plus. L'univers 616 va être rebooter prochainement donc bon, maintenant l'univers des "comics" tiens plus trop la route au final :hap: Et dans le MCU rien ne se perd alors bien sûr que si qu'il sera de retour! :noel: C'est sûr :oui: Après savoir quand, telle est la question mais bon ils ont des plans jusqu'en 2028 alors bon :hap:

Zccdcccc
Niveau 9
21 janvier 2015 à 22:38:47

Dormarmmu c'est un ennemi récurrent et emblématique de Strange, y a de grandes chances qu'il soit dans son film. Contrairement au Mandarin qui est un ennemi emblématique de...Iron Man :hap:

Et ils ont pas de plans jusqu'en 2028, tu sors ça d'où toi :rire:

(Enfin y a pleins d'autres bad guy pour Strange aussi hein, mais pas Le Mandarin quoi)

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page