On s'en fout des raisons pour y aller non ? Et on y va pas tous "day one" comme tu dis, c'est juste une obsession de ta part. Y'en a comme les Gardiens où on y va en espérant un truc différent en effet, les autres la carte illimitée ça sert à ça
Le 27 janvier 2015 à 21:01:12 xaphan a écrit :
C'est peut-être juste dû à la haine envers les films Marvel qui est assez présente sur ce forum.c'est même sûr mec
Le film approche donc les haters se sentent obligé de commencer à rabaisser le film car ils sentent bien que ça risque de cartonnerJ'aime pas les chiffres BO mais je sens que leurs frustrations et leurs incompréhension de voir le film frôler le score des 2 milliards de Titanic sera ma jubilation
Et qu'ils jugent ce film comme étant de la merde est encore plus jouissif...
-------------------------------
Bah on sait tous qu'il va cartonner. Et je crois qu'on sait tous que le film ne sera pas mauvais. Ce sera un divertissement lambda pif paf pouf boum quoi. D'ailleurs, j'irai le voir dans l'optique de passer un bon moment "fast food". Comme pour le premier.
Et heureusement qu'on fait des films comme le premier avengers. Bien que j'aime tout les genres, c'est important pour moi de ne pas isoler le grand public. On fait tous parti du grand public, même si après on regarde du Godard, du Kechiche, du Jeff Nichols etc.
Ouais, enfin, faire voir de la qualité au grand public tout en le divertissant, c'est pas non plus une tare hein
Le 28 janvier 2015 à 13:44:22 --hannormal-- a écrit :
Ouais, enfin, faire voir de la qualité au grand public tout en le divertissant, c'est pas non plus une tare hein
C'est mal
Perso j'irais le voir, j'ai mon petit coté fanboy de Whedon à la base (génération Buffy, Firefly etc... )
Et comme c'est son dernier je ne dois pas manquer ça, si ce second opus reste dans la lignée du premier pourquoi pas.
Si vous voulez du Marvel différent regarder les séries TV et faites pas chier
Le 28 janvier 2015 à 14:37:42 LuffyKunStorm21 a écrit :
Si vous voulez du Marvel différent regarder les séries TV et faites pas chier
Ton langage jeune homme
C'est prévu avec DD sur netflix (vivement)
Ouais enfin l'éternel débat sur la qualité des blockbusters ...
Au pire on peut pas nier que Marvel a super bien réfléchi son plan de distribution comparé la fco arc x-m'en ( que Singer a brillamment rattrapé avec Days of future past )
westen59: Tu peux déjà commencer avec Agents Of SHIELD saison 2 mon chou Tu regardes les 10 épisodes de la saison disponible et tu tombes accro' Là au moins il y a des enjeux (et du sang ////)
AlbertDaSilva => ah ça commercialement on ne peux rien reprocher à Disney (je parle d'eux en pensant aussi à SW), ils y mettent du cœur pour le business
Pour la Fox par rapport à X-men, Singer brillamment rattrapé oui et non je dirais en partie (il a fait ce qu'il a pu pour la continuité, c'est du bricolage), d'ailleurs faudra que je revois le film (mais en tout cas je suis sur de moi, j'estime y connaitre suffisamment sur ce qui touche au voyage dans le temps et ce qu'on peut faire derrière comme réflexion, c'est mon trip depuis que je suis môme).
Ils auraient du ignorer littéralement certains films et repartir sur de bonnes bases saines (exemple zaapé le 3eme opus de X-men, le premier Wolvi), en gros le Days of future past aurait pu être le 3eme opus )
Le problème j'imagine c'est de vouloir ne pas frustrer les fans du 3eme x-men et quelques autres films, contenter tout le monde (du genre ils ont existé quand même pendant un moment, même si certains ont subit des changements qu'on ignore en détail de toute façon vu la fin de first class).
Ou alors exemple introduire un ennemi venu du futur qui arrive peu avant first class mais qui se cache dans l'ombre et ne se dévoile que dès le deuxième film (mais rien que sa présence depuis son arrivé modifiai le présent et futur un peu), par exemple.
Singer n'est pas très doué dans ce domaine, il a été tout de même demander des conseils auprès de Cameron (ce que personnellement je pense être une erreur puisque Cameron n'a fait que du simple avec Terminator sur le sujet, il devait y avoir forcément d'autres personnes s'y connaissant beaucoup mieux même du coté de ceux qui ont fait quelques séries tv exploitant le thème assez loin).
Mais bon de toute façon le film est bon dans sa globalité.
Fin du HS
Le 28 janvier 2015 à 15:11:41 LuffyKunStorm21 a écrit :
westen59: Tu peux déjà commencer avec Agents Of SHIELD saison 2 mon chou Tu regardes les 10 épisodes de la saison disponible et tu tombes accro' Là au moins il y a des enjeux (et du sang ////)
J'ai stoppé lorsque j'étais proche de la fin de saison 1, je verrais bien si elle sort sur netflix (ils ont acquis les droits aux usa) en France.
" les fans du troisième opus "
Faut les trouver alors parce que j'en ai pas beaucoup vu
Ouais mais la saison 1... Ok sur la fin c'est sympa, mais c'est tellement inférieur à la saison 2...
Je te dis la série elle aurait dû commencer à partir de la saison 2 de toute façon...
Et le dernier épisode quoi
Le 28 janvier 2015 à 15:30:27 AlbertDaSiIva a écrit :
" les fans du troisième opus "Faut les trouver alors parce que j'en ai pas beaucoup vu
J'ai remarqué qu'il en existe, déjà tu peux compter Durendal
Le 28 janvier 2015 à 15:32:13 LuffyKunStorm21 a écrit :
Ouais mais la saison 1... Ok sur la fin c'est sympa, mais c'est tellement inférieur à la saison 2...
Je te dis la série elle aurait dû commencer à partir de la saison 2 de toute façon...Et le dernier épisode quoi
De toute façon je serais bien obliger puisque Edward James Olmos est prévu dans la série dans un rôle mystérieux.
Oui pour 5/6 épisodes. Bah c'est très bientôt en plus je crois, quelques épisodes après la reprise.
Puis en fin d'année y'a le crossover avec Avengers: AOU d'ailleurs:
Tiens la propagande nous manquait
Il faut gôuter pour comprendre
Goûter à une série diffusée sur un network aseptisé quand, à côté, t'as des bombes par dizaines sur le cable ?
Oui oui
Tu sais Luffy, Marvel n'a pas besoin de toi pour leur faire de la promo.
Moi la BA m'avait suffit, je suis pas maso