Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
Kingston44
Niveau 22
28 janvier 2015 à 16:33:41

Non mais Agents of Shield quoi... ça me rappel les séries bas de gamme à la Mutant X qui sont bonnes pour le mercredi après-midi.

JINROHMASTER
Niveau 50
28 janvier 2015 à 16:45:02

Le 28 janvier 2015 à 13:44:22 --hannormal-- a écrit :
Ouais, enfin, faire voir de la qualité au grand public tout en le divertissant, c'est pas non plus une tare hein :hap:

Tout dépend de ce qu'on appelle de la qualité, aussi. Parce que je me suis fait royalement chier devant des films qu'on m'avait présenté comme des chef d'oeuvre. Alors c'est bien si on peut allier les deux, mais si c'est pas possible,ben je préfère de loin le divertissement à la qualité. Et tant pis si mon message provoque des suicides collectifs chez les cinéphiles, j'assume complètement. :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:01:00

La BA d'AOS ? Non mais lol... :hap:
Comment tu peux comparer cette daube à la série actuellement qui n'a plus rien à voir... :hap:

Zccdcccc
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:14:36

AoS il faut avouer que la première moitié de la S1 c'est sacrément mauvais.
La S2 atteint un bien meilleur niveau mais ça reste pas non plus de quoi se taper le cul par terre. C'est regardable quoi :hap:

blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:20:32

Ben j'ai pas envie de me taper une saison de daube pour arriver à un truc vaguement correct alors que, comme dit hanno, y'a des dizaines d'excellentes séries à côté.

Zccdcccc
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:28:15

Le 28 janvier 2015 à 19:20:32 blazcowicz a écrit :
Ben j'ai pas envie de me taper une saison de daube pour arriver à un truc vaguement correct alors que, comme dit hanno, y'a des dizaines d'excellentes séries à côté.

Oh mais t'as bien raison, la série est en soi pas ultra ultra importante au niveau de la trame en général, il s'y passe des trucs sympas mais ça aura jamais d'incidence sur les films en prévision.
(A part peut-être Inhumans mais j'en dirais pas plus)

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:29:55

Bah la saison de daube tu peux la sauter, je vois pas le problème... En film tu regardes pas tout en série tu peux faire pareil... Puis bon tu as vu CA: TWS donc tu sais ce qu'il arrive au SHIELD... La saison 2 est tellement bonne :coeur: Du S2.E1 au S2.E10 ça monte en puissance ne plus, pour atteindre l'apogée d'un intrigue qui ouvre les portes de la phase 3, la suite le 3 mars! :hap:

:d) Inhumains sûr et ma main à coupée dans CA: Civil War :oui:
Puis après c'est pas ce que recherche Blaz :hap:

blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:36:02

Ben une série dont on peut sauter la première saison, désolé mais y'a un gros souci :hap:

Zccdcccc
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:40:19

Le 28 janvier 2015 à 19:36:02 blazcowicz a écrit :
Ben une série dont on peut sauter la première saison, désolé mais y'a un gros souci :hap:

La première moitié de saison c'est des Stand Alone bidons.
Après ça devient intéréssant.
J'ai jamais dit que la S1 entière était à chier, juste la première moitié :hap:

blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:45:14

Non mais Luffy dit qu'on peut la zapper, comme défense on a vu mieux :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:47:22

La 2ème partie est bonne oui. Mais à chier par rapport à la saison 2 :hap:
C'est surtout que la saison 1 n'est qu'une parallèle des films de la première partie de phase 2 (IM3/Thor 2 etc...) il y a que le crossover avec CA: TWS qui a vraiment donner de l'élan à l'intrigue et une direction intéressante!

Bien évidemment, c'est l'enjeu de fin de saison 1 (à savoir reconstruire le SHIELD) qui donne de l'intérêt à la série à sa juste valeur qui maintenant a son propre chemin/enjeux etc...

De toute façon la S1 servait aussi a réintégrer Coulson proprement.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:49:28

Bah oui qu'on peut la zapper. Comme dit plus haut les 10 premiers épisodes sont des Stand-Alone avec un soupçon de fil rouge sur des missions du SHIELD. La 2ème partie débute les fils rouge (sans le savoir lier a CA: TWS) et la dernière partie est la conséquence de CA: TWS.

Alors que la saison 2, tu as beau voir les films, tu vas pas comprendre ce qu'il se passe dans la série vu qu'ils installent une nouvelle mythologie et reparte avec un tout nouveau SHIELD.

Kingston44
Niveau 22
28 janvier 2015 à 20:12:30

Le truc c'est que même pour quelqu'un qui aime Marvel, c'est très dispensable comme série.

C'est dommage de perdre son temps là-dessus quand il y a bien mieux à côté niveau séries. Et avec un sacré choix.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:15:35

Elle était dispensable oui :oui: Plus maintenant, ou alors tu es pas fan.
Rien que la naissance de la mythologie "Inhumains" pour la première fois en série/film ça fais son effet don't worry. Puis il y a plein d'autre parallèle.

blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:58:24

En même temps je sais pas si être fan comme toi faut en être fier :hap:

Kingston44
Niveau 22
28 janvier 2015 à 22:09:52

Luffy tu n'es pas ce qu'on peut appeler un fan. Ni quelqu'un qui aime réellement Marvel, en tout cas c'est l'impression que tu me donnes.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:25:17

Si tu savais comment je m'en fou de l'impression... Je vis pour moi, pas les autres hein :hap:
En attendant ça change en rien le faite que la série a maintenant son propre territoire. La prochaine étape serait qu'elle est de l'impact sur certains films, via apparitions de certains personnages ou autre. :oui:

Fin voilà quoi :hap:

Kingston44
Niveau 22
28 janvier 2015 à 22:44:27

Tu sembles pourtant être obsédé par l'avis des autres, en faisant de la pub sans cesse pour tes séries et films Marvel, à croire que tu veux te rassurer quant à leur qualité.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:48:22

Aucunement. La qualité je l'a connais et elle est confirmée par les autres personnes l'a regardant. Sur les sites d'avis etc... On voit clairement un très bonne moyenne pour le Show dans sa S2.

Westen59
Niveau 13
28 janvier 2015 à 22:57:49

Oh non.... ça recommence avec les même erreurs en plus..... le pire avec l'avis de la masse = niveau de qualité

Encore une fois Luffy que ce soit des audiences, une moyenne etc... ne représentent en aucun cas la qualité intrinsèque d'une œuvre.
Tu sous estimes la critique globale du public, une médiocrité peut très bien faire un carton tout comme un bon titre peu subir un échec (encore heureux que ce n'est pas toujours comme ça).

M'enfin je me demande à quoi ça sert de te reparler de ça.

ps: je ne parle pas spécialement de la saison 2 de Agent of SHIELD hein

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page