D'ailleurs si un jour Luffy tu veux lire quelque chose en librairie go mp, pas de soucis pour essayer de t'aider (enfin légalement, je précise car du scan ou autres c'est mort avec moi je n'utilise même pas ce procédé)
J'suis passé par le scan pour Civil War et World War Hulk, je recommencerais plus jamais perso.
Oui le scan pour les comics c'est mal
Sinon this is living le grand rex c'est vraiment une super expérience qui vaut le coup ou c'est un cinéma comme les autres ?
Le 19 février 2015 à 21:16:40 BetterCallMehdi a écrit :
Sinon this is living le grand rex c'est vraiment une super expérience qui vaut le coup ou c'est un cinéma comme les autres ?
L'écran est vraiment hors norme, le son est parfait vu la taille de la salle, à mon goût.:hap:
Je sais pas pour les autres avants-premières, mais l'ambiance y est exceptionnelle.:oui:
C'est combien le billet d'AVP par curiosité?
de 20 à 40€ je pense
oh bordel et le film est projeté en vo j'espere ?
Putin ce que tu me dis me donne trop envie je vais vraiment tou faire pour y aller cette fois en plus je pense que ca tombera pendant les vacs
Oh bordel
C'st en vo ?
fail
Le 19 février 2015 à 22:09:19 BetterCallMehdi a écrit :
de 20 à 40€ je pense
oh bordel et le film est projeté en vo j'espere ?
Putin ce que tu me dis me donne trop envie je vais vraiment tou faire pour y aller cette fois en plus je pense que ca tombera pendant les vacs
De 20 à 40€ ?
Pour un film ?
C'est carrément plus cher que le DVD ou le Blu-ray. Je veux bien que les conditions soient optimales et tout mais à ce prix là je m'attend à voir le film en 4D et avec une meuf qui me suce pendant la séance hein
Non mais je sais pas c'est ce que je pense après si c'est une avp avec des acteurs et tout à paris t'attend pas a une place a 5€
Yep, de 20 à 40 euros, mais à 40 euros t'as champagne et macarons.:hap:
Et oui, c'est en VO sous titré.
moi je prendrais a 20€ pas plus
cool pour la vo vf
Ça devrait pas tarder à être annoncé de toutes façons, mais va falloir se jeter sur les places.:hap:
Je serai éventuellement intéressé par les volumes de Civil War à vendre mais je crous que c'est interdit de parler de vente sur les forums, non ?
Ouais enfait c'est vrai que 20€ m'a l'air un peu surrreel c vraiment parceque c'est le grand rex
Sinon this is living tu penses a y aller toi a cette avp ?
Ah bon je ne savais rien de ce background du grand rex t'y es deja allé ou travaillé la bas ?
60 euros la place VIP au grand rex
C'est vrai que c'est chaud tout ca
Après si j'y vais qu'une seule fois voila c'est pas la mort sachant que je n'habite pas a paris
ceux qui ce sentiraient trahis sont plus ceux qui y sont allés plusieurs fois les habitues