Et puis joss whedon c'est ce que j'aime
De 20 à 40€ ?
Pour un film ?
C'est carrément plus cher que le DVD ou le Blu-ray. Je veux bien que les conditions soient optimales et tout mais à ce prix là je m'attend à voir le film en 4D et avec une meuf qui me suce pendant la séance hein
J'avais payé ma place 25€ pour le hobbit 2 en 3D HFR sur les champs élysées.
"Et le pire dans tout ça, c'est que le gars du Rex encourageait le public à être encore plus con qu'il ne l'est déjà."
Comment ça ?
25€ pour aller au cinoche, ça me ferait bien chier, surtout si c'est pas pour voir un film que j'aurai surkiffé.
Le Grand Rex je n'y suis allé qu'une seule fois, pour un week end des 30 ans de SW, c'était quand même cool comme event, films et tout un tas de trucs sur scènes.
Mais le reste des avis fait peur.
Dank
Ca va copain ? Depuis le temps
On fait aller par les temps qui courent.
Bien bien !
Ps: Hey les gars, c'est mon copain Dank
En fait le Rex ça transforme une projection en spectacle, et tu peux adorer comme ça peux te déplaire. Dans la projo de TDKR, t'avais des applaudissement à chaque moment badass ou aux apparitions de Batman genre. Franchement, ça m'a pas dérangé tant que ça, au contraire t'avais vraiment l'impression de retourner à un cinéma-attraction et t'es vite grisé par l'ambiance !
Pareil, pour Captain ça applaudissait souvent, mais jamais pour rien, jamais en plein milieu d'une scène.
Je peux comprendre que certains préfèrent un cinéma calme, mais l'ambiance y est excellente, c'est à tester au moins une fois.
OUi voila au moins une fois et t'essaieras d'y aller à cette avp THis-is-Living ?
zoomat c'était à gaumont ?
Fast&Furious au Grand Rex ça a dû être la folie non ? Déjà que dans mon cinéma ça arrêtais pas de hurler... Surtout durant la scène Post-Générique...
Fast and furious
Le 20 février 2015 à 11:47:57 Harron a écrit :
En fait le Rex ça transforme une projection en spectacle, et tu peux adorer comme ça peux te déplaire. Dans la projo de TDKR, t'avais des applaudissement à chaque moment badass ou aux apparitions de Batman genre. Franchement, ça m'a pas dérangé tant que ça, au contraire t'avais vraiment l'impression de retourner à un cinéma-attraction et t'es vite grisé par l'ambiance !
Putain, voir un film en mode match de foot, je supporterai pas ça
Pareil, ça fait un peu gogol je trouve de crier ou d'applaudir quand il y a des trucs badass à l'écran
ca fait comme dans les ciné aux us
ça doit être horrible les séances ciné dans ce genre.
J'imagine même pas pour Avengers la merde que ça a du être
Bordel ils sont chers les comics http://www.amazon.fr/Age-Ultron-Brian-Michael-Bendis/dp/078515566X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1424442051&sr=8-2&keywords=age+of+ultron
Le deluxe est a 75 euros
Mouais je prefere acheter des figurines