Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
Moidu946
Niveau 33
01 mai 2015 à 16:54:22

Je viens de me rappeler que j'avais lu quelque part que :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Aaron Taylor Johnsson avait signé pour plusieurs films :(
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Amiral_Fujitora
Niveau 7
01 mai 2015 à 17:08:21

Dans ce cas-là il seras sans doute ramener à la vie par sa frangine :hap:

JINROHMASTER
Niveau 50
01 mai 2015 à 17:21:40

Faut voir aussi ce qu'on appelle "plusieurs films". Parce que si c'est pour deux fillms, le contrat est déjà rempli vu qu'il y a eu dans un premier temps la scène post-générique de TWS.

resolution
Niveau 27
01 mai 2015 à 17:30:16

Faut clairement qu'ils arrêtent de ressusciter des personnages morts... ça tue tout l'impact de la mort... qui est par définition... éternelle...

Surtout que même quand c'est des persos de merde... genre Fury ils ne meurent pas vraiment... le tout sera encore plus déconnecté et vide d'enjeux...

Kage_V
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:14:47

+1 resolution :(

batflo3012
Niveau 35
01 mai 2015 à 18:17:46

D'accord avec reso

PokemonY
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:25:57

C'est pas faux mais dans ce cas là je doute très sincèrement qu'il soit ramené à la vie.

Au final ça s'est fait une seule fois dans le MCU de ressusciter effectivement quelqu'un qui était bel et bien mort et ça a été hors cinéma. Donc si ça reste comme ça c'est très bien.

Captain_Axel
Niveau 3
01 mai 2015 à 23:35:28

Joss Whedon nous explique pourquoi il n'y a pas Loki dans le film !
http://pulp-movies.com/2015/05/joss-whedon-explique-pourquoi-tom-hiddleston-loki-a-ete-coupe-de-avengers-lere-dultron/

Waho
Niveau 16
02 mai 2015 à 03:09:17

Alors là je dis non. Le premier Avenger je le trouvais indigeste avec tous ces personnages qui ne font rien qu'échanger des banalités en combattant l'invasion de monstre la plus chiante et plate de l'histoire de l'univers. Mais là ça va bien plus loin, y a juste plus aucune substance, tout le film c'est de la baston ultra moche, y a pas d'histoire, pas de profondeur, RIEN. Et la romance entre Hulk et Scarlett Johansson c'est gênant tant c'est forcé.

Les évènements s'enchainent sans grande cohérence, Ultron il sort de nulle part et il est débile... James Spader qui joue une intelligence articielle rebelle ça donne envie hein ? Ouais sauf qu'en fait lui aussi il est débile et sort des one liner à la con. "Tu n'as jamais rien cassé? Tu n'as jamais fait d'omelette alors" c'est Ultron qui dit ça, non mais je rêve c'est qui qui écrit ces conneries? Ah bah oui Joss Whedon le tocard de l'infini, il fait toujours la même chose, c'est prévisible, on connait la formule maintenant. J'ai toujours aimé Firefly parce que bon c'était parfait pour ce genre d'écriture, mais dans un film pareil...

J'arrive pas à croire que la norme pour les films d'action ou de super héros ce soit ça. C'est bourrin, débile, l'humour est forcé... De la destruction partout, et aucun enjeu, pas de développement de personnage. Compare ça à Batman Returns mais c'est le jour et la nuit. Ou même Spider Man 2, ou X Men... Ces films avaient de la personnalité, un fort aspect créatif. Là plus rien, c'est médiocre, c'est con, c'est moche, et finalement y a presque rien à en tirer. Je pense que le concept des Avengers c'est foireux en soi, parce qu'il y a trop de monde, et ils peuvent pas juste défendre la populace contre un braqueur de banque comme Spiderman, non ça doit forcément être l'apocalypse.

Je n'ai aucune sympathie pour ce film, j'en suis plus là, j'ai l'impression de voir le même film depuis 2008, les même produits médiocres et sans vraie ambition. C'est Hawkeye qui a raison, abandonner tous ces tocards pour aller vivre avec Linda Cardellini... y a pas à hésiter à sa place.

blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:15:52

Tout ce marathon pour ça ! :hap:

Waho
Niveau 16
02 mai 2015 à 03:19:43

Au moins maintenant je pourrai critiquer en connaissance de cause :hap:

blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:20:24

Dire que j'ai toujours pas vu les deux Thor :hap:

resolution
Niveau 27
02 mai 2015 à 03:22:52

Le 02 mai 2015 à 03:20:24 blazcowicz a écrit :
Dire que j'ai toujours pas vu les deux Thor :hap:

Courage ! Tu peux le faire !

Zoomatt
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:23:14

Ouais bon finalement je crois que ce film je vais même pas me donner la peine d'aller le voir... :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:26:13

Pareil, j'ai aucune envie d'aller acheter une place pour le voir (en plus ces enflures ont augmenté le tarif ) :hap:

Alors qu'à côté, j'aurai aucun problème à dépenser de l'argent pour Mad Max !

GeorgeRRMartin
Niveau 15
02 mai 2015 à 04:44:38

Je viens de le voir et je suis bien content de pas avoir dépensé pour cette daube :ouch:

Le plus mauvais des marvel, et pour bien enfoncer le tout, même pas de scene post générique pour rattraper tout ca

GeorgeRRMartin
Niveau 15
02 mai 2015 à 04:58:10

Et Quicksilver fait tellement pitié par rapport a la version du dernier X men :ouch:

CanaAlberona
Niveau 44
02 mai 2015 à 08:04:20

Le 02 mai 2015 à 04:44:38 GeorgeRRMartin a écrit :
Je viens de le voir et je suis bien content de pas avoir dépensé pour cette daube :ouch:

Le plus mauvais des marvel, et pour bien enfoncer le tout, même pas de scene post générique pour rattraper tout ca

:d) Tu es sûr d'avoir vu le film ? Car il y en a une :o)) Ah moins que tu parles de celle après les crédits qui de toute façon servent à rien (voir Gardiens et CA:TWS)

JINROHMASTER
Niveau 50
02 mai 2015 à 08:20:12

Sinon, il était peut-être tellement dépité par le film qu'il est parti avant la fin des crédits, ça veut pas dire qu'il a pas vu le film. Quand je suis allé le voir, y'a aussi eu un paquet de gens qui ont quitté la salle avant la scène post-générique...

Xaphan
Niveau 47
02 mai 2015 à 08:31:15

Comme souvent... Seul quelques personnes restent en général

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page