Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
SpaceDementia
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:54:37

Projet X est juste énorme. C'est une comédie et elle remplit parfaitement son rôle : Faire rire. J'avais peur en voyant le nom de Todd Philips car j'ai jamais compris l'engouement des Very Bad Trip, que j'ai pas trouvé géniaux, mais celui-ci les surclasse largement.

C'est simple, on se marre quasiment du début à la fin. Et la BO est loin d'être mauvaise tout en étant cohérente avec ce genre de soirée.

william_Blake
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:46:46

piecesdor Voir le profil de piecesdor
Posté le 14 mars 2012 à 08:01:11 Avertir un administrateur
c'est quoi le pseudo de resolution sur allociné ?

Doublebass
Niveau 20
21 mars 2012 à 20:08:22

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 21 mars 2012 à 00:14:27 Avertir un administrateur
Sauf que taking woodstock a défaut d'être un chef d'oeuvre était bien mieux foutu, plus intéressant, plus intelligent etc.

:d) C'est ce que je dis...

Hawai
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:00:11

Les invitations facebook pour des Projet X-like commencent à fleurir, pas chez vous? Je trouve ça assez pitoyable, surtout au vu de la description de l'évènement...

gomu_devilbat
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:09:12

Je suis aller le revoir aujourd'hui , C'etais toujours aussi enorme meme revue , j'attend la sortie en DVD :bave:

Shinokenpa
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:26:45

Je l'ai trouvé nul ce film, incroyablement nul!!! :malade:

-Assurance-
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:00:46

Hawai
Posté le 21 mars 2012 à 21:00:11
Les invitations facebook pour des Projet X-like commencent à fleurir, pas chez vous? Je trouve ça assez pitoyable, surtout au vu de la description de l'évènement...

:d) Pas encore vu ça tiens mais pourtant ce qui s'est passé aux Etats-Unis devrait quand même faire réagir... Mais en ayant vu la réaction des gens sortant du ciné à la fin je n’ai cessé d'entendre des "Ouah faudrait trop faire la même chose" donc ça ne m'étonne même pas... Mais pourquoi le peuple est-il si scatophile?

onilink
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:16:02

Mais pourquoi le peuple est-il si scatophile?

:d) Bienvenue au XXIe siècle, je te conseille également d'emprunter des écouteurs à des personnes aux hasard que tu te rendes compte de ce que les gens écoutent.

Ou sinon tu allumes juste ta radio.

Enfin, les bons films c'est passé, maintenant on cherche plus à viser un publique plus large, en sortant quelque chose de bien abruti, histoire que la populace puisse aller dépenser son argent sans trop avoir à utiliser son cerveau.

Lewul
Niveau 31
21 mars 2012 à 23:23:23

Ouais mais attendez les gens qui veulent faire ça c'est des mecs de 16/18 ans, nan ? Enfin c'est normal à cet âge là de vouloir faire la teuf.

SexOriginal
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:24:38

" mai oué la société c nul tous dé conformiste c a chier nik le systèm "

vous avez fini là ?

" Enfin, les bons films c'est passé " sur les années 2000 on a des dizaines et des dizaines de chef-d'oeuvres hein.

" maintenant on cherche plus à viser un publique plus large, en sortant quelque chose de bien abruti, histoire que la populace puisse aller dépenser son argent sans trop avoir à utiliser son cerveau "

ça a toujours été comme ça hein,et en quoi les films non-intellectuels sont t-ils forcément mauvais ?

C'est bien beau de vouloir faire l'anti-conformiste qui se rebelle,mais quand on a un QI négatif,on perds beaucoup en crédibilité.

SexOriginal
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:27:45

D'ailleurs,se rebeller contre la société quand on passe ses journées à provoquer les gens derrière son ordinateur sur un forum football,c'est une belle perle ça.

onilink
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:33:14

Pour la millième fois depuis que je poste sur ces forums, je ne suis PAS _Onilink_

"sur les années 2000 on a des dizaines et des dizaines de chef-d'oeuvres hein."

:d) Désolé d'avoir été imprécis, je voulais dire après 2008.

"ça a toujours été comme ça hein,et en quoi les films non-intellectuels sont t-ils forcément mauvais ? "

:d) Je ne pense pas être le seul à dire qu'un bon film/livre DOIT faire réfléchir avant tout.
Ce truc là, c'est juste du vide à ce niveau là.

yuz
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:39:28

"Je ne pense pas être le seul à dire qu'un bon film/livre DOIT faire réfléchir avant tout."

Bof. Met moi un film juste bien réalisé, beau, et je suis content même si y'a pas grand chose derrière.

SexOriginal
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:39:28

Ah d'accord,ça m'étonnais aussi qu'un mec comme _Onilink_ puisse trainer ici,désolé autant pour moi. :-)

onilink
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:45:41
Joseph_le_bide
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:11:45

J'ai vu le film, merci le printemps du cinéma !
Le film n'a pas vraiment de sens, on peut le voir dès la bande d'annonce. Si vous y aller pour voir un truc réfléchi, qui te fais te poser des questions ce ne sera pas le cas.
Première impression, le film est ultra fandard. On se marre bien tellement c'est bourré de non sens, de cliché, de truc qu'on aurait toujours rêvé faire.
Seconde constatation, cette fois à la fin, sa donne une putain de patate ce film, j'ai 20 ans, j'ai jamais eut autant envie de faire n'importe quoi après avoir vu le film. La Bande son y est pour beaucoup mais surtout on est transporté dans une ambiance de folie, le truc que l'on veux retrouver à toute les soirées que l'on va.

Bref le 40aire moyen ne trouveras rien là dedans, les jeunes y trouveront leur et compte, sans que le film soit mauvais.

Abou-Diaby
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:14:22

+1 Ce film donne une peche d'enfer et envie de se mettre une race :hap:

Kilowog
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:26:44

Bon ça y est tous les connards de yes life moutons attardés commencent à citer ce film en temps que chef d'oeuvre absolu ( je n'invente rien, c'est leurs mots ) et à faire des statuts style " omg on s'en fait une ? " .... Je suis content d'être un aigri à la limite du haineux :noel:

Bref, aimez le film oui mais arrêtez de faire chier le monde avec :-(

gomu_devilbat
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:14:22

Onilink ou _Onilink_ , tu dit trop de la merde donc casse toi.
Les gens on le droit d'aimer sa te fait quoi , tu te prend pour qui sérieux pour dire en gros que ceux qui aime sont des con ?
Rentre chez ta mère et va regarder Barbie trou d'ball

IMDbis
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:21:35

Adieu.

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page