Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
Zoomatt
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:09:46

Toujours mieux que le dernier Scorsese ! :ok:
#Lesvraissavent :ok:

Dayvan-Cowboy
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:14:17

Le 09 juin 2015 à 01:06:06 Amajry a écrit :
Non mais si c'est pour dire autant de platitudes et d'absurdité, autant que tu te taises, bien que tu rappelles l'inutilité évidente de ton post...

Je t'ai vexé toi un peu nan? Tu t'es senti visé nan?
Allez ca va aller t'en fais pas

Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:19:16

Non mais tu es ridicule, tu dis que l'on ne peut pas avoir moins de 25 ans et haïr... ce qui tient compte d'une intelligence remarquable ou d'un sophisme révélateur de ta propre escroquerie ! Ce qui est mignon, c'est les petits commentaires autour de cette soirée folle, mais tous les jeunes de moins de 25 ans rêvent-ils d'une soirée aussi démentielle et crétine comme le montre le film ? À moins d'atteindre le comble de la beauferie, on laisse les ricains se complaire là-dedans et les autres vont voir Punishment Park, histoire de se cultiver et de voir un visage plus subversif des États-Unis !

Dayvan-Cowboy
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:27:34

Putain mais toi c'est de l'art de parler pour rien dire

Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:31:18

Je n'ai pas l'impression de me sentir con après avoir posté ces messages ! Par contre, ta "critique" suintant le mauvais goût mérite toute sentence ! Et même le tchitchi !

BigBendum
Niveau 9
09 juin 2015 à 10:17:39

Ah bah en voilà hein un bobo prétentieux :rire: tu émet un postulat comme quoi il faut être un beau pour aimé ce film puis tu te cache derrière afin de ne pas réellement avoir à développer d'arguments face à ceux des autres, les autres que tu te contente de dénigrer grâce à ton postulat précédent.

Le film est plutôt bon, et c'est pas parce que tu ne l'a pas aimé que tu fois cracher dessus pour autant. Le film procure de bonnes sensations, d' allégresse, d'exaltation, c'est dû à la démesure et à la bande son ( Magistrale au passage, elle a participé à faire connaître Steve aoki comme un grand DJ)
Après si t'es en dehors de cette hype soit, mais c'est pas parce que tu es en dehors de cet hype et que tu dois être méprisant d'un film qui a été reçu très favorablement et par la critique et par le box office.

PS : Ta comparaison avec punishment Park fait vraiment de la peine et montre que tu n'a pas réellement de culture cinématographique, ces films ne traitent pas du même sujet et n'ont pas la même ambition dans leurs messages respectifs.

Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:20:41

DDB pour mauvais goût et pour connerie !

-Assurance-
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:23:58

Le 09 juin 2015 à 00:54:02 Dayvan-Cowboy a écrit :
Honnêtement si on a moins de 25 ans je vois pas comment on peut haïr ce film.
Bon, rien que l'affiche annonce la couleur, film décérébré avec public cible , les lycéens. N'empêche que le film bah il se regarde. Oui les acteurs sont mauvais, oui les dialogues nul à chier, mais le film est efficace dans son genre :une immersion dans une soirée tarée ou ca part en couille à la fin. De ce point de vue la, ils ont bien bossé.
Donc il faut mater ce film en cerveau OFF, et se laisser porter, les pseudos-cinéphiles toujours la à chouiner sur ce film "OLOL C PR LE ADO EN CRIZE" faut arrêter.

Bon, mon post est un peu inutile car on est en 2015 mais voila j'ai envie de répondre à certains posts

Bon par contre Project X 2 pas obligé

:d) Ah bah j'ai moins de 25 ans et j'ai détesté ce film. Après il y a une différence aussi, c'est que j'ai gardé mon cerveau et toi tu as fait un aveu, le film t'a rendu débile puisqu'il t'en a dépossédé. Comment on peut se manquer de respect de la sorte? Qui a le droit de désactiver la pensée? J'aime bien cette idée d'élitisme dans la médiocrité, comme si l'être qui n'aimait pas ce film était en tort. C'est quand même navrant et terrifiant de lire ça...

Vomit-Crush
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:38:43

Quitte à regarder des films à deux balles de ce genre où "on met son cerveau sur off", autant regarder un blockbuster quoi, genre je sais pas, Transformers.

Zoomatt
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:49:53

Moi je garde mon cerveau devant Transformers et j'apprécie quand même. :hap:

davo1997
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:09:58

Le 09 juin 2015 à 15:49:53 Zoomatt a écrit :
Moi je garde mon cerveau devant Transformers et j'apprécie quand même. :hap:

Bizarre :hap:

BigBendum
Niveau 9
09 juin 2015 à 18:11:08

:rire: bon, c'est vrai qu'à 17 ans et quelque, on peut pas demander à des adolescents puérils d'être ouverts à tout, et pas juste à ce qu'ils croient être des films cinéphiles. C'est rigolo, d'autant plus quand on sais que 90% d'entre vous n'ont pas vus Citizen kane, l'experience, la nuit du chasseur, freaks etc ... :rire:

-Assurance-
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:19:53

C'est quoi exactement un "film cinéphile"?

Et je pense qu'une majorité des habitués ici a vu les films cités... Même si l'Expérience est un intrus à côté des autres :hap:

Zoomatt
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:28:53

bon, c'est vrai qu'à 17 ans et quelque, on peut pas demander à des adolescents puérils d'être ouverts à tout, et pas juste à ce qu'ils croient être des films cinéphiles. C'est rigolo, d'autant plus quand on sais que 90% d'entre vous n'ont pas vus Citizen kane, l'experience, la nuit du chasseur, freaks etc ...

Cette contradiction de l'enfer infernal. :hap: Il faut être ouvert à tout mais il faut avoir vu certains films spécifiques ? :hap:

BigBendum
Niveau 9
09 juin 2015 à 21:24:06

Non, ce que je dis c'est que certains se déclarent cinéphile et jugent des films depuis un tel prétendu point de vue, alors qu'ils n'ont pas vu les différents films pouvants être jugés cultes, et donc nécéssaire à toute prétention cinéphile

Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:27:48

Qui se prétend cinéphile ? Pourquoi qualifies-tu certains films de nécessaire ? Citizen Kane est vraiment le meilleur film de tous les temps ? C'est une obligation de voir ces films pour dire que l'on bénéficie d'une once de culture cinématographique ? Ridicule et risible le pépère... dans ce cas, le père Fueller n'aurait aucune raison d'être abordé si l'on cherche à voir des classiques de "cinéphile"...

BigBendum
Niveau 9
09 juin 2015 à 21:30:41

Bah je sais pas, la cinéphilie c'est ce que vous pronez tous nan ? Vous les ados prétentieux et élitistes ?

batflo3012
Niveau 35
09 juin 2015 à 21:32:13

Non non tu peux te revendiquer cinéphile sans avoir vu certains classiques.

Un cinéphile c'est d'abord un passionné. C'est un mec qui surkiffe plus que tout le cinéma et qui veut découvrir de nouveaux cinémas.

C'est pas un mec qui a vu tels ou tels classiques...

batflo3012
Niveau 35
09 juin 2015 à 21:33:03

"Vous les ados prétentieux et élitistes"

Euh tu te prends pour qui à nous juger sans nous connaître ?

Amajry
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:37:32

Les ados prétentieux et élitistes ?

Pas de notre faute si tu aimes Projet X ou je ne sais quelle bouillabaisse culturelle... Puis tu y vas fort, on pourrait se réconcilier en regardant Quarante Tueurs du maestro Fueller si tu le souhaites ! :)

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page