Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Expendables 3
Xaphan
Niveau 47
18 août 2013 à 18:33:53

y'en a un paquet de non confirmés alors?
tiens d'ailleurs première.fr à fait le point sur le casting annoncé officiellement je vous fait partagé:

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Le-point-sur-le-casting-dingue-d-Expendables-3-3817400

Bruce Willis demandait trop d'argent, Jackie Chan aurait aimé être de la partie, Mickey Rourke pourrait revenir, Milla Jovovich et Nicolas Cage manquent à l'appel... Au final, qui jouera dans Expendables 3 ?

On entend parler du casting d'Expendables 3 depuis des mois, sans que certains noms ne soient jamais confirmés. Boaz Davidson, le producteur du film d'action, a posté sur son compte Facebook le nom des comédiens qui feront bel et bien partie de l'aventure aux côtés de Sylvester Stallone. Surprise, il ne mentionne pas Nicolas Cage, pourtant annoncé en personne par Sly... Milla Jovovich, Jackie Chan, Mickey Rourke ou encore Tom Sizemore ne sont pas non plus évoqués, alors que leurs noms avaient été avancés précédemment pour cette suite. Mel Gibson, Harrison Ford, Antonio Banderas et Kellan Lutz devaient intégrer l'équipe. Est-ce toujours d'actualité ?

Après des mois de rumeurs, il est temps de faire le point. Quelles stars seront VRAIMENT au casting d'Expendables 3 ? Qui reviendra ? Quels acteurs vont intégrer l'équipe de gros bras pour la première fois ? On fait le tri, images à l'appui.

:d) Voici les acteurs confirmés par les producteurs. Sylvester Stallone, bien sûr, ainsi que Jason Statham, Dolph Lundgren, Jet Li, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger.

:d) Parmi les petits nouveaux, on retrouvera : Harrison Ford, Mel Gibson, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Kellan Lutz et deux pros du combat : Ronda Rousey et Victor Ortiz.

:d) Dans la peau du grand méchant, comme dans Machete Kills, qui sortira à l'automne. Rappelons au passage que le scénariste et producteur Stallone aurait bien aimé qu’Expendables 3 soit réalisé par Mel Gibson, mais le deal ne put aboutir et c’est Patrick Hughes (l’agréable western Red Hill) qui va shooter le film.

les OUT ou non confirmés:
:d) Sylvester Stallone n'a pas refait appel à Bruce Willis pour le dernier opus de la trilogie, car il le juge « paresseux et gourmand ». La star aurait en effet demandé 4 millions de dollars pour 4 jours de tournage. Il a décidé de remplacer l'acteur par Harrison Ford.

Dans le même rôle ? Pas sûr. Mais au sein des piliers du groupe, c'est certain.

:d) Dès la sortie d'Expendables 2, Chuck Norris jurait qu'il ne signerait pas pour la suite. Un souhait respecté par l'équipe : « Le 2 est vraiment meilleur que le premier. Mais c'est fini pour moi. J'arrête là. Ce tournage était spécial, c'était vraiment fun d'avoir la chance de tourner avec tous ces gens que je connais depuis des années ».

:d) Pour le coup, ce n'est pas Sylvester Stallone qui a fait appel à Jackie Chan, mais c'est l'acteur qui a fait savoir qu'il adorerait jouer dans Expendables 3, sous certaines conditions. On ne sait même pas s'il est entré en discussions avec la production, mais son nom n'a cessé de courir pour cette suite. Boaz Davidson ne le cite pas, Chan ne sera donc certainement pas de la partie.

:d) Elle aurait du être la star féminine du film, mais elle est la grande absente du communiqué du producteur. La star des Resident Evil ne sera visiblement pas dans cette suite, au grand dam de ses fans. Sera-t-elle en revanche dans ExpendaBelles ?

:d) Aucune mention non plus de Steven Seagal. On sait que l'acteur entretient des rapports houleux avec Avi Lerner, le détenteur de la société Millenium Films, qui produit les Expendables. Est-ce pour cette raison qu'il n'a pas signé ? Mystère. :-(

:d) Stallone avait l'air de vouloir dur comme fer que Nicolas Cage soit dans Expendables 3, mais le comédien n'est pas cité, finalement. Les négociations ont-elles échoué ? Au fil des mois, l'acteur ne semblait pas très motivé par le projet.

:d) A peine évoqué, déjà oublié... (Tom Sizemore)

:d) Présent dans le 1, absent du 2, Mickey Rourke ne fera plus parler de lui dans le 3 ? Son personnage, Tool, est censé être mort, mais ce ne serait pas la première fois qu'une saga d'action ressuscite un héros...

MenOfLetters
Niveau 10
18 août 2013 à 19:02:38

J'ai juste cité les nouvelles grosses stars mais sinon oui il y en a d'autres ^^

Et ta source raconte que des conneries.

Xaphan
Niveau 47
18 août 2013 à 19:09:37

ba pourtant c'est première :snif2:

MenOfLetters
Niveau 10
18 août 2013 à 19:21:22

Bein première ne sait pas de quoi il parle alors :hap:

- Tool n'est pas mort.

- Harrison Ford ne sera pas forcement dans les Expendables (l'équipe)

- Boaz Davidson n'a certes pas cité Jackie Chan, Nicolas Cage, Mila Jovovich, Mickey Rourke et Steven Seagal sur son fameux message sur Facebook mais il n'a pas non plus cité Robert Davi et Glen Powell donc non ça ne veut pas forcement dire qu'ils ne seront pas là.

- ExpandaBelles n'a pas était annoncer. C'est juste une petite "blague" pour l'instant.

- Le cas Seagal/Lerner ne veut absolument rien dire puisqu'ils ont approcher Steven Seagal pour les 3 Expendables !!!

Xaphan
Niveau 47
18 août 2013 à 19:27:05

okay je me tais :hap:

• se fait tout petit et part sur la pointe des pieds* :rire:
new-pseudo
Niveau 10
18 août 2013 à 19:29:52

:d) Aucune mention non plus de Steven Seagal.

:d) La star des Resident Evil ne sera visiblement pas dans cette suite

Heureusement :fete:

-RobSnake-
Niveau 18
19 août 2013 à 22:52:58

Photo ressente de Mel Gibson, avec un physique impressionnante, il est prêt a rivaliser avec Sly: http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Mel-Gibson-57-ans-et-plus-bodybuilde-que-jamais-3818065

-RobSnake-
Niveau 18
19 août 2013 à 22:53:36

impressionnant*....

SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2013 à 22:55:35

Mel :snif2: .

T888
Niveau 44
19 août 2013 à 22:57:15

Bordel, il n'a pas su s'arrêter on dirait!

daveuss
Niveau 24
19 août 2013 à 23:11:16

La classe ! :bave:

-RobSnake-
Niveau 18
21 août 2013 à 13:51:47

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1098458_617732711580425_1111564233_n.jpg

Harron
Niveau 10
21 août 2013 à 13:54:04

Doux Jésus, des noirs.

MenOfLetters
Niveau 10
21 août 2013 à 14:36:22

C'est LE film que j'attend le plus... Suis-je normal ?!

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir ces gars :cute:

marty59
Niveau 10
21 août 2013 à 14:49:44

J’étais chaud au début en voyant le casting mais maintenant ça me fait ni chaud, ni froid quand je vois le casting final.

Je suis même un peu déçu

new-pseudo
Niveau 10
21 août 2013 à 15:04:59

Vivement la sortie du film :)

BeNyMaN
Niveau 11
21 août 2013 à 15:05:25

J'aurais préférer voir Snipes en méchant

gamma-corps
Niveau 10
25 août 2013 à 10:32:14

cette fois c'est bon c'est sûre le tournage à commencé, le synopsis et le casting sont dévoilé:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626244.html
Synopsis, casting, tournage : les infos définitives sur "Expendables 3" !
mardi 20 août 2013

A l'occasion du démarrage du tournage de "The Expendables 3" cette semaine, on dispose d'informations officielles sur le casting et le synopsis de ce troisième volet.

Quand ?
Le tournage débute aujourd'hui. La sortie du film a d'ores et déjà été fixée au 13 août 2014 en France, et au 15 août 2014 aux Etats-Unis.

Où ?
Le film se tourne dans les studios de Sofia, en Bulgarie

Qui ?
Ce troisième volet réunit les héros des deux premiers films :
Sylvester Stallone,
Jason Statham,
Jet Li,
Dolph Lundgren,
Randy Couture,
Terry Crews
et Arnold Schwarzenegger.

Ces gros bras sont rejoints par:
Wesley Snipes,
Antonio Banderas,
Mel Gibson,
Harrison Ford,
Kellan Lutz (la saga Twilight),
le jeune Glen Powell (aperçu dans The Dark Knight Rises),
mais aussi Ronda Rousey star de MMA (Mixed Martial Arts),
et le champion de boxe catégorie poids Welter Victor Ortiz.

En revanche, les noms de Mickey Rourke, Nicolas Cage, Jackie Chan, Steven Seagal et Milla Jovovich, un temps évoqués, ne semblent plus d'actualité (sans oublier Bruce Willis viré).

Le film sera réalisé par Patrick Hughes (Red Hill), sur un scénario de Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt (La Chute de la Maison Blanche)

Quoi ?
le synopsis:
L'équipe de Barney (Stallone) et Christmas (Statham) affronte une vieille connaissance, Conrad Stonebanks (Mel Gibson), qui fut un des fondateurs de cette unité très spéciale avant de devenir un trafiquant d'armes sans pitié. Barney pensait l'avoir éliminé... Mais Stonebanks s'est fait passer pour mort et compte bien se venger en mettant fin aux agissements des Expendables. Il monte donc sa propre équipe en prenant soin de recruter des membres plus jeunes, plus rapides et plus familiers des nouvelles technologies. Qui sortira vainqueur de cette lutte entre jeunes loups et combattants old school ?

:bave: vivement tout ça...

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 août 2013 à 12:26:06

Mel Gibson a prit que du p'tit lait :hap:

new-pseudo
Niveau 10
25 août 2013 à 12:36:07

Kellan Lutz (la saga Twilight) :malade: :honte:

Sujet : The Expendables 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page