Le truc avec la gamine et ce qui se passe dans sa tête ?
Perso je me méfie quand même.
C'est un peu tordu certes mais j'accorde le bénéfice du doute perso
Ça a l'air aussi niais et callibré pour jeunes ados que Dragon 2.
Vu cet après midi en AP. Pour ceux qui hésite á y aller, foncez, c'est d'la bonne ! (Mon Disney favori du 4eme âge d'Or perso)
C'est un terme agréé 4e âge d'or ? ça commence à partir de Raiponce ? C'est quoi les trois autres du coup ?
La reine des neiges, Les mondes de Ralph surement, mais le troisieme je vois pas
La princesse et la grenouille aussi peut être. Voir même Raiponce.
Mais les par "trois autres" Master parlait des autres "âges d'or", pas des films
Le 25 janvier 2015 à 22:13:09 Masterchief40k a écrit :
C'est un terme agréé 4e âge d'or ? ça commence à partir de Raiponce ? C'est quoi les trois autres du coup ?
Plus ou moins
Bien sur les âge d'or sont soumis à beaucoup de débat et de contradicteur (exception faite du premier qui, je pense, doit faire l'unanimité )
Tout dépend, pour ma part je considère qu'il y a eu trois âges d'Or dans l'histoire de Walt Disney Pictures, et que nous sommes actuellement en train de vivre le quatrième.
Quatrième qui est aussi ouvert à beaucoup de débat, à partir de quel film cette ère commence-t-elle réellement ? Pour ma part j'aime à penser que Raiponce a été un point déterminant pour le studio, et qu'il devrait servir de point de départ, d'autres pense que c'est La Princesse et la Grenouille ...
Ouais je vois, ben du coup Raiponce me semble que ça a été le premier de leurs films à vraiment renouer avec le succès non ? Il me semble que La princesse et la grenouille ça a a été un petit bide...
ben c'est le bide de ce film qui a poussé Disney a laissé tomber les films en dessin classique.
Désormais ils font uniquement en animation 3D et c'est la nouvelle direction avec Raiponce qui a poussé à garder le cap.
Au delà des résultats moyen du film, je pense que c'est plus la symbolique du dernier film dessin de Disney Pictures qui pousse réellement les gens à vouloir inclure La Princesse et la Grenouille dans le 4eme âge d'Or.
Très bon Disney, c'est toujours meilleur qu'un Reine des neiges pour gamine. J'ai vraiment pris plaisir à le regarder et B-Max est ultra attachant, un bon personnage qui pourrait être exploiter dans le futur. Le film n'est pas un Disney mémorable mais il est quand même génial. Une fin peut-être un peu trop abrupte, y'avait une centaine de façon de terminer beaucoup mieux mais on ne leur en veut pas c'était globalement cool à regarder.
"Je suis satisfait de mes soins."
Je viens de le voir et c'était pas mal du tout! Quand le robot vole on dirait Iron Man
Gros beauf.
"Quand le robot vole on dirait Iron Man "
Le mec qui voit Marvel partout.
En même temps c'est adapté de Marvel...
Je viens de le voir et j'ai plutôt bien aimé, j'espère qu'il y'aura une suite.
Le 08 février 2015 à 23:41:39 daveuss a écrit :
"Quand le robot vole on dirait Iron Man "Le mec qui voit Marvel partout.
Comme dit Résolution c'est adapté d'un Marvel hein...
D'ailleurs a un moment le robot fais le bruit des Répulseurs d'Iron Man justement.