Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
resolution
Niveau 27
21 novembre 2013 à 19:35:56

Durendal n'est pas d'accord avec toi :hap:

KillTheFDJ
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:54:20

http://www.programme-tv.net/news/cinema/45272-star-wars-mysterieux-teaser-video/
On devrait avoir quelque chose dans une semaine.
Je pense à des noms au casting.

KillTheFDJ
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:55:38

Apparemment c'est rien en fait :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:58:50

Il dit quoi Durendal ? :hap:

resolution
Niveau 27
21 novembre 2013 à 20:00:10

Que l'oeuvre appartient à Lucas et que du coup il fait ce qu'il veut, il a créé l'univers blabla.

Masterchief40k
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:01:24

Il fait pitié ce type.

resolution
Niveau 27
21 novembre 2013 à 20:27:04

Ils sont très pertinent pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 novembre 2013 à 20:29:41

Personnellement, j'apprécie ce qu'ils font (me tapez pas :peur: ), mais il est vrai que le public visé n'est pas le gratin des cinéphiles qui ont des années de connaissance cinématographique.

Ils ont le mérite de produire un truc vraiment pas dégueu et d'apprendre des trucs aux néophytes.
D'ailleurs, vous allez me détester, mais c'est grâce à Durendal que je suis familier avec le concept de nouvelle vague et de politique des auteurs. Mais si ce qu'il dit est faux, ce serait un plaisir qu'on vienne rectifier ce que j'ai pu entendre :noel:

Kinder__pingui
Niveau 11
28 novembre 2013 à 20:46:19

"Un Faucon Millenium en taille réelle a été construit pour le tournage, ainsi que l'intérieur du vaisseau. L'intérieur comme l'extérieur du Faucon sont terminés. Les décors ont été construits en dehors du site, et sont prêts à être déplacés pour le moment où LucasFilm et Bad Robot s'installeront à Pinewood."

http://www.starwars-universe.com/actu-9673-episode-vii-le-faucon-millenium-deja-construit-.html

Le Faucon Millenium serait de retour.

Alex_DoubleBass
Niveau 11
29 novembre 2013 à 06:14:49

@Nabab_du_Kebab

Tu n'as rien compris à la fin de Lost, mon pauvre.

Kinder__pingui
Niveau 11
30 novembre 2013 à 01:09:51

http://www.starwars-universe.com/actu-9674-date-de-sortie-de-star-wars-episode-vii-en-france-.html

Le film sortira en France le même jour qu'aux USA, soit le vendredi 18 décembre 2015.

Bufotenine
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:15:30

J'espère qu'il y aura Korriban. :bave:

http://www.starwars-universe.com/actu-9675-une-planete-de-the-old-republic-dans-l-episode-vii-.html

-Dixon-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:34:36

]MrMonster[ Voir le profil de ]MrMonster[
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 20:29:41 Avertir un administrateur
Personnellement, j'apprécie ce qu'ils font (me tapez pas :peur: ), mais il est vrai que le public visé n'est pas le gratin des cinéphiles qui ont des années de connaissance cinématographique.

+1 :oui:
En tout cas je sais pas ce qui nous attend, mais je suis plutôt sceptique quant à la qualité de ce film, vu les nombreuses rumeurs (qui restent que des rumeurs.) Disney se sont mis tout les fans de l'univers à dos, dés l'annulation du jeu vidéo 1313, et la fermeture du studio LucasArts. Enfin comme Yoda dirait : Impossible il est de prédire l'avenir.
Attendons le 16 décembre, et allons brûler les studios Disney après :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 janvier 2014 à 21:39:41

Je parlais pas de Disney, mais des youtubers qui parlent de cinéma :hap:

Sinon, j'aime beaucoup Disney hein, c'est une des boîtes qui est la plus réceptive aux envie des spectateurs.

resolution
Niveau 27
08 janvier 2014 à 21:57:22

Sinon, j'aime beaucoup Disney hein, c'est une des boîtes qui est la plus réceptive aux envie des spectateurs.
:d) Mais malheureusement c'est quand même de la merde !

COCA-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:20:50

Disney est surtout une machine à fric qui couvre les scénar' et dialogues foireux par la 3D. Cf la licence Marvel surexploitée avec un film par mois. On dirait que c'est carrément une tradition, on bouffe du Marvel à toutes les sauces :hap:

Ce SW va être beau car ils vont y mettre le budget, mais pour ce qui est de la à la cohérence de l'histoire, ça va rester à voir ...
Le plus dur va être le début car on saura direct si l'histoire va puer la merde ou non. Cette trilogie va déjà être un carton commercial, ça c'est évident. Par contre je pense pas qu'elle fera l'unanimité, loin de là.

resolution
Niveau 27
08 janvier 2014 à 23:25:15

Les gens se focalisent sur l'histoire, que ça commence par être du cinéma ça serait déjà pas mal.

COCA-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:31:15

L'histoire n'est pas recherchée c'est vrai, mais c'est surtout la cohérence le gros problème. De toute façon la seule possibilité soit que Sidious ait survécu comme dans l'univers étendu, ça gâcherait moins le mythe de l'élu mais ça le gâcherait quand même car ça a toujours été Vador l'élu qui a rétabli l'équilibre en détruisant les sith.

JournalisteFr2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:04:59

Silent :d) Justement, ça enlève toute la subtilité de la scène (déjà que SW n'est pas réputé pour sa subtilité) ça ne colle pas du tout au personnage et ça crée un lien douteux avec la prélogie. Puis sur le principe, je suis contre cette manie de Lucas de constamment retoucher ses films.

:d) Au contraire c'est tout à fait logique, tous les meurtres de Vador à coup de "je te serre la gorge" de ses sous-officiers sont exécutés avec un froid olympien sans dire un mot. C'est pour montrer que ce dernier meurtre est un crime passionnel et que le personnage a évolué. "La boucle est maintenant bouclée".

J'ai l'impression que les fans de SW essayent à tout prix de casser Georges Lucas c'est ouf quand même. Déjà que le Hans Shot First c'est bien relou. :pf:

Praga
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:44:56

Nous n'avons toujours pas plus d'informations sur l'éventuel casting ? Je ne vois que des noms de jeunes femmes pour le moment, j'ai peur. Ils vont nous faire un Twilight ou quoi ? :peur: Et puis ce ne sont pas les plus grandes actrices du moment hein. Taissa Farmiga :malade:

Je prie pour qu'il y ait Cumberbatch :fete:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page