Quelle négativité ? Star Wars 7 arrête pas de faire du bruit sur le net. C'est juste l'événement inattendu, personne aurait crû à une suite ou la voyait de très loin avec la plus grosse commu'. Et arrête avec les stats sachant que c'est pas la même époque.
"grosses batailles"
"Hunger Games 3 et Star Wars 7
"
OMG
T'as pas aussi un autre pseudo comportant "Luffy" rubis qui prône toujours FAF et Avengers ?
Si. Et oui beaucoup de négativité autour de ce film, rien qu'a voir un avant-goût sur ce topic. Tu verras que ces avis négatifs sont a peut prêt partout.
Et oui que tu le veuilles ou pas SW7 ne sera pas non plus une tuerie au Box-Office. La star de 2015 c'est Avengers 2, qui pourrait faire du 2 milliard avec beaucoup de chance.
Pour SW je dirais entre 850 millions et 900.
"La star de 2015 c'est Avengers 2"
Oui ça te pose problème ?
C'est pas Iron-Man 4 ?
Putain t’ose dire qu'Avengers a plus d'importance que Star Wars donc oui ça me pose un petit problème...
Ouais au niveau du Box-Office.
Dommage de pas accepter la réalité
Lazlow: Non 2015 les films Marvel sont Ant-Man et Avengers 2 ^^
Mais Star Wars est un rendez-vous incontournable, et tous les mecs du topic vont le voir et même le revoir alors ... rien que pour la curiosité ça va attirer. C'est en plus sous Disney, donc il va bénéficier d'une énorme promo et va tout atomiser. Là y'a vraiment pas à s'y faire.
T'as pas l'air de comprendre que c'est la plus grosse saga de tous les temps et que les daubes éphémères pour ados ne seront vues que par les ados. (je suis cru mais objectivement c'est le cas )
Mais t'es le Luffy ou pas ?
Puis il y'aura de l'action et de la 3D, donc ça va encore plus attirer en plus de la valeur sûre que c'est. (vu que c'est le critère principal apparemment)
"Mais Star Wars est un rendez-vous incontournable, et tous les mecs du topic vont le voir et même le revoir alors "
Tu sais que l'argument peut se faire avec tous les films ? + Bien de croire que SW7 va faire le meilleur Box-Office de tous les Star Wars
Vous êtes marrant vous savez...
REPONDS A MA QUESTION
Euh SW est un réel événement pour toutes les générations, ce qui n'est pas le cas des autres blockbusters de 2015.
T'as pas l'air de bien saisir l'impact de SW.
"Euh SW est un réel événement pour toutes les générations, ce qui n'est pas le cas des autres blockbusters de 2015.
T'as pas l'air de bien saisir l'impact de SW."
Ok, tu me dis pourquoi l'épisode 2 n'a fais que 650 millions au Box-Office alors ?
+ Marvel ça touche plus de génération hein, ça date de 1960 pour les héros du MCU (Hulk, Thor, Iron Man tout-ça). Vous êtes marteau vous, pas possible quoi
aucun ne touche plus que l'autre.
par contre, s'il faut parler campagne marketing, allons-y
Arrête un peu avec les chiffres sachant que maintenant les films sont assez impressionnants visuellement pour qu'on aille les voir uniquement pour ça. Puis tu cites le plus mauvais.
Mais les Marvel on en bouffe tous les mois.
Je pense qu'ils vont essayer de vite rentabiliser les 4 milliards, donc niveau campagne marketing c'est SW qui va gagner. Surtout que c'est plus vendeur de mettre en avant l'image culte qu'a SW.
Le plus mauvais, mais tu es sérieux mon gars ? Va voir les résultats des autres Star Wars quoi on parle de "BOX OFFICE" hein et pas qualité du film.
SW7 va se faire botté le cul par Avengers 2 c'est clair et net. Si SW fais du 900 millions ce sera déjà-ça.
Non mais là tu dois faire exprès c'est sûr..
Je précise que j'adore Marvel hein
Je parlais de la qualité du film.
Non pas du tout, tu verras. Mais t'as pas l'air de vouloir comprendre que SW est l'événement 2015 et qu'Avengers même si ça va cartonner va s'incliner.
Ouais il veut pas comprendre, mais si c'est le même qui adule tout le temps sur le forum Fast and furious et les Marvel tout s'explique.