Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:21:54

Oui oui SW7 qui va réaliser le meilleur Box-Office de la saga alors qu'ils s'annoncent déjà comme l'épisode de trop, tu as bien raison mon gars...

SW7 dépasser Avengers 2 :rire:
Mon dieu...

Ca va être comique avec SW8 et SW9 en confrontation direct avec Avatar 3 et 4 tiens :noel:

KillTheFDJ
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:26:04

Si Star Wars 7 est l'épisode de trop alors qu'est ce que c'est les Marvels? J'crois que tu représentes vraiment les ados écervelé mais en pire encore..

DoctorZoidberg
Niveau 31
24 janvier 2014 à 20:29:55

mais sérieusement on s'en branle, on parle de Star Wars, pas des productions Marvel.

MWE
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:30:53

Mais tu le fais exprès de jouer les ahuris ou c'est juste un rôle ?

T'as pas compris qu'une suite de l'épisode 6 a été imaginée X fois par diverses supports et par des générations de fans ? Que SW est un atout majeur pour Disney qui va l'exploiter à fond et qu'Avengers va s'incliner parce que les gens se tapent que du Marvel et compagnie au ciné et qu'ils vont changer et laisser place à du plus innovant ?
SW va être plus qu'un événement, le tournage n'a même pas débuté que le net en parle comme s'il allait sortir dans une semaine.

S'il persiste à s'enfoncer j'abandonne.

MWE
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:33:19

Puis les duels de kikoos en mousse :pf: ...
M'enfin tu verras bien. Perso j'ai la certitude que Disney va bien mettre en avant SW7, bien qu'ils n'auront pas trop besoin d'en faire des caisses vu que c'est une saga déjà installée qui n'a rien à prouver.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:46:18

Saga installée qui au Box-Office ne casse pas 3 pattes a un canard :play: (Ce dont on parle depuis le début)

DoctorZoidberg
Niveau 31
24 janvier 2014 à 20:53:05

Cette stupidité sérieux

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:56:50

Stupide mais en attendant les chiffres vont dans mon sens :play:

Theinkedm
Niveau 9
24 janvier 2014 à 22:22:31

de mémoire la Revanche des Siths à rapporter dans les 850 millions de dollars en 2005, si on prend en compte la valeur actuelle du dollars il aurait fait le milliard en 2014.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:24:20

Ouais dans ces eaux là. :oui:

Nyny50
Niveau 9
24 janvier 2014 à 23:17:39

Et ba ceux qui pensent que 6 films suffisent ba s'arretent au 6, on les obligent pas à regarder le 7.

Pour mon cas le 7 éveille ma curiosité, j'étais fan des 6 mais j'ai un besoin de renouvellement moi qui aime l'univers, j'ai envie d'en voir plus, le fait de revoir les 6 voilà quoi on connait l'histoire par coeur, l'univers star wars possède une grande richesse et de grandes possibilitées, le fait de s'arréter est un gachi.

Après tout le monde à pas le même avis, mais moi je dis ceux qui ont pas envie de suite on les obligent pas à aller les voir. Pour me part les prochains film ne gacheront en rien la saga comme l'histoire est différente et ne tourne plus autour de vador qui était le fil conducteur des précédents films. Maintenant on part sur autre chose.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:22:00

Pour le moment tu n'en sais rien. Tu ne sais pas ce qu'ils ont prévu. Car s'ils font revenir l'empereur ou truc du genre ça tournera toujours autour du même truc indirectement.

Nyny50
Niveau 9
24 janvier 2014 à 23:32:49

Oui c'est possible j'avais vu sur un site qu'il s'était fait cloné, mais c'est pas un spoil car après c'est pas les sites qui décides du scénario ^^

On verra je me tate ! vivement la BA juste pour voir quel virage le film va prendre.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:39:09

La BA on peut attendre XD
Moi je l'attends pas spécialement... Enfin je l'attend pour le nom quoi "Star Wars", sinon dans le style "cosmique" j'attends plus les Gardiens de la galaxie qui sort cette année. ^^

2015 de toute façon mon attente N°1 c'est The Avengers 2 et après F&F7, Ant-Man et Star Wars pour la fin d'année :content:

Ps: Par contre les Spin-Off rien à battre :pf:

gremymaculote
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:50:28

Vous voulez plus de SW ? Tenez cadeau :
www.dailymotion.com/video/xkrg2m_dark-resurrection
-vol-0_shortfilms?start=2

gremymaculote
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:50:58

www.dailymotion.com/video/xkrg2m_dark-resurrection
-vol-0_shortfilms?start=2

gremymaculote
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:51:36

erf le lien merdouille je vous laisse découvrir

HaHiHoHuHy
Niveau 11
25 janvier 2014 à 01:15:34

Star Wars sera le plus gros succès de 2015, c'est quasi sûr.

AOTC " n'a fait que " 650 M$ au BO mondial ... Je trouve que c'est un exploit parce-que vous n'imaginez pas le nombre de déçus de l'épisode 1; l'épisode 2 avait tout pour se cracher avec en plus un très mauvais bouche à oreille.
Et le pompon c'est l'épisode 3 qui fait certes moins bien que l'épisode 1 mais mieux que le 2 ( qualifié de plus mauvais de la saga ).
Avec Star Wars, peu importe si le film précédent était pourri, un film Star Wars au cinéma c'est toujours un évènement...

Pourquoi l'épisode 7 explosera tout ?

Parce que Disney + J.J Abraham ( pour convertir les Trekkies et valeur sûre ) + 3D + Vacances de Noël + Adieu Lucas ( Espoir de bons films pour beaucoup ) + Suite de la trilogie ( Nostalgie, anciens fans ) + Fans de la prélogie + Nouveaux fans + Film qui fait le plus de buzz ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:08:35

C'est vrai que lorsque je vois le très bon travail de J.J Abrams avec Star Trek je ne peux qu'être confiant avec le prochain Star Wars.

Ce qui me fait peur en revanche c'est le fait de vouloir faire un film par an. J'espère que s'il réalise vraiment cette idée les films ne seront pas bâclés.

Sortex
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:09:23

J'espere une tres bonne qualité :oui:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page