HaHiHoHuHy
je crois que tu t'avance un peu trop... aucun des star wars ne fait partie des 10 plus gros succès du cinéma...
hors il y a la suite du 3ème plus gros succès qui sort cette même année, ça s'appelle avengers: age of ultron
Parce que Disney + J.J Abraham ( pour convertir les Trekkies et valeur sûre ) + 3D + Vacances de Noël + Adieu Lucas ( Espoir de bons films pour beaucoup ) + Suite de la trilogie ( Nostalgie, anciens fans ) + Fans de la prélogie + Nouveaux fans + Film qui fait le plus de buzz ...
80% des arguments dont les spectateurs normaux sans foutent totalement...
Surtout que la moitié des Trekkies déteste les films de ceux qu'ils appellent Jar Jar Abrams.
Je fais partie des Trekkies qui ont aimé, mais vous verriez les débats de fous sur certains forums, c'est la plus grosse polémique sur la franchise depuis la rivalité entre les fans de Kirk et les fans de Picard qui se mettaient sur la gueule pour savoir qui était le meilleur
Depuis que j'ai vu Star trek: Into Darkness j'ai peur pour SW7 perso'
xaphan Voir le profil de xaphan
Posté le 25 janvier 2014 à 10:12:32 Avertir un administrateur
HaHiHoHuHy
je crois que tu t'avance un peu trop... aucun des star wars ne fait partie des 10 plus gros succès du cinéma...
La prélogie serait sortie de nos jours + 3D ( comme la majorité des films ), L'épisode 3 ( Au moins ) se serait rapproché voire dépasser Avengers.
]MrMonster[ Voir le profil de ]MrMonster[
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 10:37:52 Avertir un administrateur
Surtout que la moitié des Trekkies déteste les films de ceux qu'ils appellent Jar Jar Abrams.
Pourtant, ce sont les films d'Abrams qui ont le mieux marché... Pas grave, la moitié des Trekkies c'est déjà pas mal, déjà que vous êtes pas très nombreux
De toute façon, il dépassera le Milliard de $ ...
La prélogie serait sortie de nos jours + 3D ( comme la majorité des films ), L'épisode 3 ( Au moins ) se serait rapproché voire dépasser Avengers.
je sens qu'on va bien rigoler l'année prochaine
Bon c'est peut être bon là on s'en fou de Marvel.
Star Wars 1 (3D) qui je le rappel a bien bidé au Box-Office
Bon aller! Je parie que Star Wars 7 va dépasser Avatar et Titanic!!!!!
Luffy y'a quoi de mythique dans f&f et avengers 2 ?
Star wars la saga que j'admire depuis toujours et pour être franc j'appréhende à mort ce 7éme épisodes mais il attire ma curiosité et je pense que des millions de personnes sont dans mon cas et iront voir star wars pour cette raison.
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 25 janvier 2014 à 12:07:26 Avertir un administrateur
Star Wars 1 (3D) qui je le rappel a bien bidé au Box-Office
Quelle mauvaise foi... là il s'agit d'une ressortie d'un film qui a tapé dans les 900 M$ il y a 13 ans, que tout le monde a déjà vu ( Diffusion TV, DVD, Bluray ... ). Le contexte n'est pas le même.
Puis les chiffres c'est les chiffres hein call of duty et GTA sont les licences les plus vendues et ils sont loin d'être les meilleures
infame12: Avengers 2 c'est la conclusion de la phase 2 (qui niveau Box-Office explose la phase 1 pour le moment) avec l'un des plus gros ennemis du monde Marvel.
Le 1er a fais 1.5Milliard de gain, alors imagine le 2 après Iron Man 3/Thor 2/Captain 2/Gardiens de la galaxie. Le Hype va être encore plus important que le 1er.
Marvel sont devenus des monstres au Box-Office depuis Avengers 1 (3.5Milliard en 3 film jusqu'a maintenant).
Fast&Furious 7 c'est la dernier film de Paul Walker donc ça va attirer du monde + arriver de Jason Statham et il regroupe tous les personnages des 6 derniers films. Il fera vers les 900M je pense, voir plus.
Sauf que Star Wars = Star Wars tous simplement. + suite à l'épisode 6.
Ouais et bah Star Wars = Box Office non révolutionnaire tout simplement.
En tenant compte de l'inflation, le premier Star Wars reste le deuxième plus gros succès du cinéma.
Comme si Luffy savait ce qu'est l'inflation
Faut pas se leurrer, cette nouvelle trilogie (dans les mains de disney gloups) sera moins bonne que la dernière, qui était elle même largement moins bonne que l'originale.
Mention spéciale à la scène avec les violons dans le 1 ou anakin et padmé se roule dans l'herbe et au super cri de la mort de Dark vador dans le 6 ou comment tuer une légende.
Bref je materais ca au fond de mon canapé sans rien débourser et je serais quand même décu ...
KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 25 janvier 2014 à 14:07:52 Avertir un administrateur
Comme si Luffy savait ce qu'est l'inflation
L'inflation de ma teub tu veux la voir ?
Sinon ouais, cette trilogie s'annonce la pire des 3, enfin la "moins bonne" car encore dans la prélogie nous avions les Yoda, Obi-Wan etc... Personnage de renommé intergalactique qui ont séduit à l'époque des 4/5/6 alors que là ça va être du 90% nouveaux personnages.
Ps: Je parle même pas des 2 Spin-Off qui vont flinguer la saga entre l'épisode 7 et 8, 8 et 9
dans les mains de Disney ça change rien car ceux qui s'en occupent sont des proches de lucas dont un partie de l'équipe de l'épisode v.