Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Kage_V
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:40:29

Le 09 avril 2016 à 18:37:22 obi-wan77 a écrit :

En fait, je pense que le film Star Wars parfait

Le V et le III :ok: :hap:

Idem, les meilleurs. :bave:

PokemonY
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:42:39

Le 09 avril 2016 à 18:40:29 Kage_V a écrit :

Le 09 avril 2016 à 18:37:22 obi-wan77 a écrit :

En fait, je pense que le film Star Wars parfait

Le V et le III :ok: :hap:

Idem, les meilleurs. :bave:

Je valide :oui:
Après j'ai quand-même trouvé le VII très sympa.

Le 09 avril 2016 à 18:38:43 westen59 a écrit :
Vous parlez de "la menace Fantôme" ? il est assez sympa surtout toute sa partie Tatooine dont perso j’adhère dont la course des modules.
Le genre de courses comme les chars Romains par exemple :noel:

C'est mon préféré de la prélogie.

Tu as oublié que le 3 existait il me semble :noel:

Isak_Clarque41
Niveau 4
09 avril 2016 à 20:07:55

Tu as oublié que le 3 existait il me semble :noel:

Comme quoi certains trouve que le l'épisode 1 est le meilleur de la prélogie tout comme moi

Gony95
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:58:15

Je viens de voir le film. Je vais pas m'étendre là-dessus mais j'apprecié. Surtout les courses poursuites en vaisseaux ,je trouve que ce sont les meilleurs de la saga :oui: Par contre le fait que Rey maîtrise aussi facilement la Force m'a choqué.

Ah et je rajouterais que cette nouvelle trinité promet. Pour le coup je la trouve supérieure à l'ancienne (même si on a pa énormément vu Poe). Rey est juste :coeur: elle dégage à la fois de la fragilité et de la force sa me fait craquer. Le personnage de Finn est bien et fait le taff soit apporter de la légerté dans le film
7\10

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2016 à 03:39:55

Darth Maul, ou le méchant qui sort de nulle part, qui est totalement interchangeable, et qui n'apporte rien à l'histoire si ce n'est la mort d'un autre personnage sorti de nulle part.

Tu te rend compte à quel point c'est débile ce que tu viens de dire ?
L'épisode I est le début de Star Wars, le début de tout. Comment Qui-Gon peut sortir de nul part ? Forcément ! On le connait pas, on l'a jamais vu, c'est normal.
C'est tellement con comme remarque. :(

Sinon, je comprend pas tous ces haters qui crache sur l'épisode VII.
A croire que cracher sur ce qui est nouveaux, ça fait cool ... :nonnon:

SandyCheeks
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:37:39

Le 10 avril 2016 à 03:39:55 CrapoGeek a écrit :

Darth Maul, ou le méchant qui sort de nulle part, qui est totalement interchangeable, et qui n'apporte rien à l'histoire si ce n'est la mort d'un autre personnage sorti de nulle part.

Tu te rend compte à quel point c'est débile ce que tu viens de dire ?
L'épisode I est le début de Star Wars, le début de tout. Comment Qui-Gon peut sortir de nul part ? Forcément ! On le connait pas, on l'a jamais vu, c'est normal.
C'est tellement con comme remarque. :(

Sinon, je comprend pas tous ces haters qui crache sur l'épisode VII.
A croire que cracher sur ce qui est nouveaux, ça fait cool ... :nonnon:

Effectivement, c'est totalement con ce que j'ai dit (du moins la façon dont je l'ai dit) :rire: Je m'en suis rendu compte après avoir posté mais je pensais que ça allait passer inaperçu. Laisse-moi détailler :

Pour Qui-Gon : Ce personnage part d'une bonne intention, il est là pour avoir une relation "mentor-élève" avec Obi-Wan, et ainsi avoir une construction miroir par rapport à l'épisode IV. Mais le truc c'est que voilà quoi... ça marche pas. Quand il n'y a rien dans le film qui le rapproche du spectateur, absolument rien qui fait que le spectateur s'inquiète pour son sort, ben à la fin il meurt et c'est comme s'il n'avait jamais existé. Quand il meurt, je vois pas trop ce que tu peux dire d'autre à part "OK". L'idée est donc bonne, mais l'exécution mauvaise.

Quant à Darth Maul... je sais pas. Y a vraiment besoin de détailler ? Le mec il sert à rien. Il prononce 2 mots dans tout le film, on ne sait absolument pas quelles sont ses intentions, pourquoi il se bat, quelle est sa vie.

https://youtu.be/FxKtZmQgxrI?t=413

CHAUD_PATATE
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:50:20

J'arrive ps trop à déterminé le niveau de crédibilité de cette vidéo... :hap:

Entre la cruche et les poto du mec qui fait la review :rire:

obi-wan77
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:54:06

Quant à Darth Maul... je sais pas. Y a vraiment besoin de détailler ? Le mec il sert à rien. Il prononce 2 mots dans tout le film, on ne sait absolument pas quelles sont ses intentions, pourquoi il se bat, quelle est sa vie.

Ca a été rattrapé grâce à The Clone Wars et Star Wars Rebels :oui: (après, on apprécie ou pas de faire revenir le personnage, mais en tout cas, il g agne en profondeur :oui: )

GigaHeartz
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:56:15

On connait tous la vidéo mais c'est pas pour autant que c'est un argument d'autorité.

Un mini-fan de SW peut le situer comme un grand maître un peu rebelle sur les bords qui a la stature pour siéger au conseil de Jedi mais qui préfère vadrouiller dans l'espace. Un mec relativement touchant qui entretient une relation père-fils avec ses padawans.

(Un fan sait que c'est pas tout à fait vrai vu les bouquins mais c'est une autre histoire)

Pour Darth Maul, encore une fois c'est de la mauvaise fois dans l'esprit de la vidéo. Dire que le personnage manque d'épaisseur, on est tous d'accord? mais il faut tout de même avouer qu'il a un impact visuel important (premier non humain sith visible à l'écran, double sabre laser, l'homme de main mystérieux,...)

obi-wan77
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:09:39

(Un fan sait que c'est pas tout à fait vrai vu les bouquins mais c'est une autre histoire)

Un fan n'en sait pas plus que les autres vu que c'est Legends :o)) :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:12:47

Dark Maul emprunte beaucoup au personnage archétype japonais (culture dont Lucas adore) avec ce personnage mutique, qui ne vit que pour son art du combat. Puis la musique qui l'accompagne pendant le combat final + le fait qu'il tue un maître Jedi on constitué un antagoniste marquant pour les fans. Sans compter son look atypique qui a permis un gros merchandising

GigaHeartz
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:17:46

obi-wan77 :

(Un fan sait que c'est pas tout à fait vrai vu les bouquins mais c'est une autre histoire)

Un fan n'en sait pas plus que les autres vu que c'est Legends :o)) :hap:

C'est vrai :oui:. (Sans être un puriste qui rejette tout le nouvel univers canonique, je persiste à considérer ce genre d'histoires comme "vraies" tant qu'il n'y a pas eu d'oeuvre équivalente :noel:)

zoulmana56
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:05:54

Regardez la vision quand Rey touche le sabre
https://www.youtube.com/watch?v=7MIDeJ8Fm0w

elle revoit le passé et avant qu'on la laisse enfant sur Jakku elle se retrouve devant un massacre de Kylo et des chevaliers de Ren, quelqu'un veut tuer Rey et Kylo le transperce avec son sabre et ensuite Kylo s'avance vers Rey et pouf elle se retrouve abandonnée sur Jakku, je pense que Kylo a sauvé Rey d'un de ses Chevalier de Ren parce que c'est sa cousine et qu'il restait du bon en lui à ce moment là, il lui a effacé la mémoire avec la force (ça s'est déjà vu dans l'UE) vu qu'il peut rentrer dans l'esprit de gens et l'a abandonné sur Jakku, et Luke pense que sa fille est morte, ça explique aussi son exil.

ça explique aussi qu'elle soit bonne pilote et mécanicienne comme un certain Anakin et Luke et aussi cheatée avec la Force [[sticker:p/1kkn]]

JzzRck
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:22:04

Ce qui serait encore plus fou ce serait que le commandant Hux soit le fils de Luke et fasse chuter Snoke en infiltré :bave:

Domhnall Gleeson le troll master :bave:

Agorien
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:24:29

Le 10 avril 2016 à 21:05:54 Zoulmana56 a écrit :
Regardez la vision quand Rey touche le sabre
https://www.youtube.com/watch?v=7MIDeJ8Fm0w

elle revoit le passé et avant qu'on la laisse enfant sur Jakku elle se retrouve devant un massacre de Kylo et des chevaliers de Ren, quelqu'un veut tuer Rey et Kylo le transperce avec son sabre et ensuite Kylo s'avance vers Rey et pouf elle se retrouve abandonnée sur Jakku, je pense que Kylo a sauvé Rey d'un de ses Chevalier de Ren parce que c'est sa cousine et qu'il restait du bon en lui à ce moment là, il lui a effacé la mémoire avec la force (ça s'est déjà vu dans l'UE) vu qu'il peut rentrer dans l'esprit de gens et l'a abandonné sur Jakku, et Luke pense que sa fille est morte, ça explique aussi son exil.

ça explique aussi qu'elle soit bonne pilote et mécanicienne comme un certain Anakin et Luke et aussi cheatée avec la Force [[sticker:p/1kkn]]

:d) Impossible sinon Kylo Ren n'aurais jamais dit "la fille dont j'ai tant entendu parler".

obi-wan77
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:32:30

Et puis, il saurait qui elle est :oui:
Sauf que là, il le sait pas (sauf s'il ment à Snoke, évidemment :noel: )

Maxime10
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:46:07

Euh vu sa réaction quand on lui annonce qu'il y a aussi une fille avec le droïde et Finn, je pense qu'il sait qui c'est :(

zoulmana56
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:54:03

Le 10 avril 2016 à 21:46:07 Maxime10 a écrit :
Euh vu sa réaction quand on lui annonce qu'il y a aussi une fille avec le droïde et Finn, je pense qu'il sait qui c'est :(

ou sa réaction est bizarre quand on lui parle d'une fille sur Jakku [[sticker:p/1jnh]]

Peut être qu'il doute dans le film que ça soit elle ou qu'il le cache vu que pour Snoke elle est censée etre morte, si Snoke apprend qu'il sauvé la fille de Luke au lieu de la tuer...

zoulmana56
Niveau 6
10 avril 2016 à 22:01:48

https://www.youtube.com/watch?v=YHDI-zXUGG0&feature=youtu.be&t=25

"QUELLE FILLE ?"

et n’oubliez pas qu'Abrams a dit qu'ils gardaient des révélations pour le 8 et 9, et que pour lui dire que Kylo était le fils de Han et Leia c'était déjà bien assez pour le 7 [[sticker:p/1jnh]]

zoulmana56
Niveau 6
10 avril 2016 à 22:17:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460312701-anakin-skywalker-rots.png
https://www.noelshack.com/2016-14-1460313031-5tyw5g.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460312667-11148316-558616100986450-2847809355713162480-o.jpg

Et puis Star Wars Episodes = histoire de la famille Skywalker, c'est obligé que le perso principal Jedi du 7,8,9 soit une Skywalker et pas une random.

et puis elle hérite du sabre de la famille Skywalker, celui d'Anakin/Luke [[sticker:p/1jnh]]

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page