De la femelle en tenu d'esclave oui c'est bien
http://www.youtube.com/watch?v=NQxrJBNQg4A
Uns des moments les plus épiques de la saga
Du coup si les acteurs originaux reprennent du service on va manquer pas mal d'évenements vu leurs âges.
Shendu_2009 Voir le profil de Shendu_2009
Posté le 30 janvier 2014 à 18:34:59 Avertir un administrateur
j'ai pas envie de me trouver dans un film z 100% gay
C'est déjà le cas dans les 6 films
Voir une super-Jedi femme fatale avec des clichés homme/femme non merci.
Mouais j’espère qu'ils vont respecter le temps entre les films..
C'est dommage qu'ils adaptent pas les Yuuzhan Vong, chronologiquement c'est bon pour l'âge des acteurs, le 1er film pourrait mettre tout de suite dans le bain: on commence tranquille en montrant la gueule de la galaxie 20 ans après la guerre civile, on termine avec l'arrivée des YV et la mort du wookie histoire d'accrocher les spectateurs. Le tout dans une ambiance lovecraftienne vu les monstres de l'espace que ramènent les YV et un Han Solo dépressif et alcoolique à cause de la mort de son pote
"Voir une super-Jedi femme fatale avec des clichés homme/femme non merci."
Et donc la solution serait de n'avoir aucun perso féminin
Mara Jade...
Pas d'humaine jedi/sith
Ouais enfin j'en ai marre des rumeurs sur le casting, on veut du concret
http://www.starwars-universe.com/actu-9780-episode-vii-zac-efron-et-miles-teller-ont-auditionne.html
Zac Efron a été auditionné
Les prochains seront Robert Pattinson, Taylor Lautner et Justin Bieber
C'était pas une blague pour Justin Bieber
Il commence à devenir envahissant ce mec, sérieusement.
Masterchief40k Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit...
De nombreux rôles féminins, pourquoi pas ? Mais remplacer les anciens modèles de héros masculins, par des rôles féminins juste histoire de dire : «On innove, on est moderne, on casse les stéréotypes !», c'est suivre la tendance actuelle, qui est, excusez ma virulence, complètement à chier. Enfin, je ne débattrai pas là-dessus, j'espère simplement qu'ils créeront des personnages profonds et intéressants, plutôt que des Frozen et autre Hunger Game.
voir le peu de femme devenir des four à bite (presque toutes les femmes de sci-fi sont destinées à devenir une femme de...)
a quand les femmes badass ? Pas des vieilles pleurnicheuse sentimentale ?
T'exagère À PEINE...
Des personnages Badass, ce n'est pas une histoire de sexe. Tu crois sincèrement que si tu rase le crâne d'une actrice, que tu lui enfile un débardeur, un M4 dans les mains, des muscles bien huilés, elle sera aussi BADASS que Vin Diesel ? Les héros ont leur manière d'avoir du charisme, d'avoir la classe, que les héroïnes ne peuvent qu'imiter maladroitement. C'est tellement dommage de vouloir «renverser» les codes, alors qu'il suffirait simplement de créer de vraies héroïnes, des femmes assumées qui ont leur propre façon d'être Badass. C'est ridicule cette tendance à masculiniser les héroïnes, à féminiser les héros, c'est remplacer des stéréotypes par d'autres...
Dans star wars il faut juste maîtriser la force, donc pas besoin d'avoir de gros muscles. (cf yoda dans l'épisode 5 )
Ca fait que même un corps de lâche peut être surpuissant, et donc ce n'est pas tant le physique le problème mais ce qu'il inspire chez les autres.
Fille belle = attirante et attirance = amour/désir. C'est pourquoi c'est mieux de voir des femelles aliens, comme ça le problème est réglé et pas d'amour bidon
Efron, bieber et compagnie peuvent rêver, ils seront jamais pris. Ils sont culottés quand même
Surtout Justin bieber qui a pas compris que rien que dans son domaine il a réussi à percer grâce à sa gueule et non son talent. Faudrait déjà qu'il fasse de la musique pour ensuite faire d'autres choses.
J'espère quand même que cet épisode nous emmenera dans une autre vision, je veux pas d'un truc qui soit dans la continuation dans le traitement
N'oublie pas que c'est Disney qui est aux commandes.
Disney est un colosse commercial, tout n'est qu'affaire de calculs. Star Wars 7 + Justin Bieber + Hunger Game + Frozen = Error System $$$. Tu verras qu'avec leur casting, ils vont faire péter leurs calculatrices, avec les compliments du Dieu Hermès
Depuis quand Justin Bieber tourne pour Disney?
Si vous voulez trollez faites le bien
Pourquoi pas Hannah montana tant qu'on y'est !